Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un brico collectif pour celles qui osent!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Empty
MessageSujet: Un brico collectif pour celles qui osent!!!!!   Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! EmptyJeu 17 Sep - 15:30

Bon hier soir, je me suis couché et je me suis dit, bon quelle idée farfelu je vais bien pouvoir avoir pour faire plaisir à mes petits amis demain. Car, je ne m'en cache pas, la première question qu'il me pose le matin est??? C'EST QUOI TON BRICO AUJOURD'HUI!!!!

Donc, j'ai réfléchis et voilà l'idée qui m'est venu, car tant qu'à être dans les pommes aussi bien continuer pour bien finir la semaine!!! Mais là, il faut pas avoir peur des dégats, de salir la gardo et d'avoir des minis tous sales................mais je peux vous assurez que tous étaients fou de joie ce matin!!!!!

C'EST UNE PEINTURE COLLECTIVE

Matériel:

  • Main
  • avant-bras
  • pied
  • pomme coupé en deux
  • bâtonnets de bois
  • peinture brune, rouge, verte et pinceau
  • grand carton
  • savon...........savon..............et du plaisir Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! 873635

VOICI!!! ensuite les étapes!!!!

Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Pied-m10
Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Pied-m11

Étendre le grand carton.
Habiller les enfants en culotte courtes ou maillot de bain
Mettre dans une tôle la peinture brune
Prendre le pinceau et étendre la peinture sur votre main et votre avant-bras et estamper sur le carton pour faire les branches d'arbres et faire de même avec les enfants chacun leur tour. Ensuite finaliser en peignant un tronc.
Laver les enfants pendant que le brun sèche.

Ensuite, mettre de la peinture verte dans une grande tôle plate et tremper vos pieds et faire les feuillage en estampant vos pieds sur les branches de l'arbre. Faire de même avec les enfants.
Laver les enfants et vous aussi!!!! Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! 873635

Couper les pommes en deux, insérer le bâtonners dans le milieu de la pomme et tremper la face plate de la pomme dans la peinture rouge et demander aux enfants d'estamper les pommes sur le feuillage vert pour faire des pommes dans l'arbre.

Voilà un beau gros pommier collectif à afficher dans votre garderie!!!!
Plaisir garantie!!!

VARIANTE, VOUS POUVEZ AUSSI TREMPER LES PIEDS DANS DIVERSES COULEURS AUTOMNALES, UNE COULEUR À LA FOIS OU CHAQUE ENFANT UNE COULEUR POUR UN ARBRE D'AUTOMNE.
Revenir en haut Aller en bas
tichat

tichat


Féminin
Nombre de messages : 824
Date de naissance : 28/11/1970
Age : 53
Localisation : a son clavier
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : toujours souriante meme quand les parents me font suer
Réputation : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un brico collectif pour celles qui osent!!!!!   Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! EmptyJeu 17 Sep - 15:34

aie j ai fait sa a la saison des pomme l ans passé a la difference que les petits on fait un chaque et sur des napperons c etais genial se brico la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un brico collectif pour celles qui osent!!!!!   Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! EmptyVen 18 Sep - 0:35

on dirait que plus c'est salissant plus c'est le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un brico collectif pour celles qui osent!!!!!   Un brico collectif pour celles qui osent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brico collectif pour celles qui osent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fourmie ou celles qui l'on eu.
» brico pour pâques
» idée pour brico abeille à sucre
» notre brico pour la st-valentin
» site pour brico noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: