Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

 

 AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS Empty
MessageSujet: AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS   AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS EmptyVen 2 Oct - 11:01

CONCEPTION D’AFFICHES

COULEURS POUR LES GARDERIES



affiche identification des coins / tableau météo / tableau de sevrage de suce / tableau de motivation / affiches congés fériés / régie interne / fiche assiduité /affiche DE l’alphabet / carte-affaire / conception de logo / tableau de bord de la journée / auto-collant pour vestiaire / carton pour sortie / affiches spéciales selon votre demande / auto-collant pour bac de rangement / IMAGES / tout ce dont vous aurez besoin et que vous utiliserez dans votre milieu de garde.....je peux le réaliser pour vous !!!

AFFICHES AU PRIX DE 8$ ÉGALEMENT CONCEPTION DE VOTRE LOGO PERSONNALISÉ à partir de 25$

Caroline cadorette (GRAPHISTE DEPUIS 1992)

et également rsg en milieu familial depuis janvier 2000

450-649-2028 ou 514-979-3547

laruchedemaya@videotron.ca

porte-folio en couleurs fourni sur demande

POUR VISUALISER TOUTES LES AFFICHES

DISPONIBLES



Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS   AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS EmptyVen 2 Oct - 14:37

caroline320 a écrit:
CONCEPTION D’AFFICHES

COULEURS POUR LES GARDERIES



affiche identification des coins / tableau météo / tableau de sevrage de suce / tableau de motivation / affiches congés fériés / régie interne / fiche assiduité /affiche DE l’alphabet / carte-affaire / conception de logo / tableau de bord de la journée / auto-collant pour vestiaire / carton pour sortie / affiches spéciales selon votre demande / auto-collant pour bac de rangement / IMAGES / tout ce dont vous aurez besoin et que vous utiliserez dans votre milieu de garde.....je peux le réaliser pour vous !!!

AFFICHES AU PRIX DE 8$ ÉGALEMENT CONCEPTION DE VOTRE LOGO PERSONNALISÉ à partir de 25$

Caroline cadorette (GRAPHISTE DEPUIS 1992)

et également rsg en milieu familial depuis janvier 2000

450-649-2028 ou 514-979-3547

laruchedemaya@videotron.ca

porte-folio en couleurs fourni sur demande

POUR VISUALISER TOUTES LES AFFICHES

DISPONIBLES



caroline320 pourrais-tu les offrir gratos au forum ? AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS 133282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS   AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS EmptyVen 2 Oct - 20:48

oh..cela serait le fun....
Revenir en haut Aller en bas
chantalle

chantalle


Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 05/11/1971
Age : 52
Localisation : Laurentides
Humeur : Optimiste
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS   AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS EmptyMer 7 Oct - 14:35

J'ai essaye de t'écrire cela ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS   AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHES POUR LES GARDERIES TOUTES EN COULEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop le dinosaure, mange de toutes les couleurs
» Des affiches et montages graphiques de toutes sortes
» je recherche ...urgent
» Je partage mes fiches...
» science:tourbillons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: