Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je cherche sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrgab

Myrgab


Féminin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 13/09/1969
Age : 54
Localisation : Ile Perrot
Emploi/loisirs : Camping,randonnée pédestre,erhu (violon chinois) et bien plus !!!
Humeur : joviale
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche sur le forum... Empty
MessageSujet: Je cherche sur le forum...   Je cherche sur le forum... EmptyMar 6 Oct - 10:25

mais je ne le trouve pas.
Je me souviens qu'une fille a parlé des formations à distance de Germaction...je ne retrouve plus les messages.
Pouvez-vous m'aider. Une rsg voudrait avoir des infos à ce sujet...je voulais donc relire ce qui avait été écrit mais je ne le trouve plus !!!! Je cherche sur le forum... 856776

Je cherche sur le forum... 165819 ! Je cherche sur le forum... 601725
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Je cherche sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur le forum...   Je cherche sur le forum... EmptyMar 6 Oct - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Je cherche sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur le forum...   Je cherche sur le forum... EmptyMar 6 Oct - 14:32

moi j'ai fait 2 formations germaction, je te suggère de choisir selon le temps que tu as,

il y a des formations, qui se font rapidement et qui peuvent être corrigées rapidement, faudrait que je retourne sur le site pour voir si c encore comme ça!

la première fois, j'ai fait «des microbes dans mon assiette»

ce que j'ai moins aimé de cette formation, c'est qu'on doit acheter un thermomètre à four, un thermomètre à frigidaire et un thermomètre à viande.

il faut faire cuire différentes viandes et en prendre la température, il faut prendre la température de plats réchauffés au micro-onde et la température de toutes les parties du réfrigérateur (porte, tablette du haut, du milieu, du bas, tiroirs).

donc, di tu es serrée dans le temps, je te recommande pas celle là! Je cherche sur le forum... 842824

j'ai préférée la deuxième, rapide et correction rapide! j'aime ça de même!

attends que je me souvienne du nom...ha voilà, j'ai trouvé, c'était« le parcours infectieux 0-5 ans»

alors voilà, je te recommande celle-ci!

je peux pas t'en dire plus car c les 2 seules que j'ai faites! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Je cherche sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur le forum...   Je cherche sur le forum... EmptyMar 6 Oct - 14:35

ah et en passant, des microbes dans mon assiette, c pas mal semblable à la formation de la MAPAQ alors si tu veux pas t'emmerder doublement choisi autre chose!!!!! Je cherche sur le forum... 842824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur le forum...   Je cherche sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mllenews je cherche
» Je cherche un tableau
» cherche info
» je cherche(alphabet)
» cherche tableau vierge de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: