Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Formation:La danse créative en milieu de garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyVen 27 Nov - 15:03

Qui a suivi cette formation? et avez-vous aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptySam 28 Nov - 16:33

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptySam 28 Nov - 19:34

moi non plus désolée Formation:La danse créative en milieu de garde 133282
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptySam 28 Nov - 20:16

La danse créative en milieu de garde
Date : Heure : 18h30 à 21h30
Lieu : CPE/BC
Coüt : 40$
Cette formation se veut un cours actif et dynamique qui vous apportera de nouvelles idées afin d’intégrer la danse dans vos activités quotidiennes.
La formation n’est nullement théorique; vous aurez la chance d’intégrer la théorie à travers le mouvement et ainsi assimiler plus facilement les informations pour ensuite les transmettre aux enfants.
Durant la formation, vous aurez la chance d’apprendre ce que certains mouvements ou danses apportent aux enfants au niveau de leur développement. Par exemple, saviez-vous que l’exercice du bateau permet à l’enfant de renforcer ses abdominaux et ainsi améliorer sa position assise et augmenter sa concentration? Que les rubans rythmiques permettent de travailler l’épaule, une étape importante dans le développement de la motricité fine?
La danse créative en milieu de garde est enseignée par Annie Covin, agente en soutien pédagogique et professeure de danse. Issue du milieu folklorique, Annie Covin transmet son amour de la danse et du mouvement depuis ses tous débuts dans le milieu de la petite enfance.
Durant trois heures, vous allez explorer…
1.
les réchauffements (jeux de ballon, aérobie);
2.
la danse créative (danses et mouvements imagés : la poupée, le robot, le géant, le bateau, etc.);
3.
des danses selon le thème du mois (adapté aux planifications d’activités : l’automne, la mer, les cowboys, l’espace, etc.);
4.
les étirements;
5.
la relaxation (différents massages adaptés aux enfants).
Il est recommandé d’apporter un matelas de sieste pour la relaxation et d’avoir une tenue sportive.
*Pour vous inscrire, veuillez vous référer au formulaire d’inscription ci-joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptySam 28 Nov - 20:22

Formation:La danse créative en milieu de garde 44197
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptySam 28 Nov - 20:52

ben oui moi je fais faire de la danse avec des rubans que j ai fais moi même voilàcomment
j'ai pris des rubans de cadeaux 1/2 pouces de large toutes les couleurs je les coupes environs
2 pieds 1/2 de long j en mets 10 par paquets et je fais un noeud pour la pogne de l enfant et là ils dansent en fesant danser les rubans avec eux ils ont tellement de plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyJeu 10 Déc - 15:18

Formation:La danse créative en milieu de garde 376807
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyJeu 10 Déc - 15:29

et bien je vais te dire une seul chose si le formateur est benois masson alors vite cour et inscrit toi cette homme est génial nous au bc on n as pasrlé avec les filles du commité consultatif pour leurs demander pour notre prochaine formation de prendre m. Massons justement sur la danse créative.......... m.Massons nous a dit pas de trouble les filles vous me dite quand et je viendrai lolllllllllllllll sa fais déjas 2 formation si sais pas 3 avec se monsieur et je vous jures qu il est merveilleux.........
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyJeu 10 Déc - 15:50

Non, malheureusement ce n'est pas lui, c'est Annie Covin agente de soutien pédagogique et professeur de dance. J'aurais aimé avoir ton monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyJeu 10 Déc - 19:50

aaaaaaaaaaa peut être qu elle est bonne je la connais pas mais oui si sa avais été M.Masson la sais sur et certaine que tu aurai adorer tu sais vous pouvez le demander aussi pur faire cette formation a ton bc ihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyJeu 10 Déc - 20:15

Pour le moment c'est trop tard car je suis déjà inscrite pour février. Peut-être l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde EmptyVen 12 Fév - 14:16

J'ai suivi ma formation hier et c'est vraiment super agréable . J'ai adoré. La formatrice Annie Covin nous remet à la fin de la formation un livre avec toutes les danses avec geste que l'on peut faire faire aux enfants avec un cd de musique. Je la recommande à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation:La danse créative en milieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Formation:La danse créative en milieu de garde   Formation:La danse créative en milieu de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation:La danse créative en milieu de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: