Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sorties éducatives

Aller en bas 
+8
tabby
mary_gog
isab
Bachata
mb
Tox
Gumby
puppy-love
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 9:10

faites vous des sorties éducatives ????
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 9:18

puppy-[img]/users/1912/22/19/71/smiles/367.gif[/img] a écrit:
faites vous des sorties éducatives ????

Oui dans ma cours sorties éducatives 356166

Moi j'en fait jamais les parents on juste cela a en faire donc faut pas leurs enlevé le temps qui puisse passé avec leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 9:38

ben moi je n en fais pas car je ne me sens pas bien avec ça .
trop stressant j ai un parent qui m a dit que j étais cheepe
je lui ai répondue ben t as raison si tu le dit !!!! mais moi j en ai pas rien que un a trainer comme vous autres les parents .imagine si je sort et que un mini a envi de pipi ben la je dois y aller avec la gagne pas facile . mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 9:58

souvent...ma sortie éducative(une par année) c'est aux pommes

et j'ai toujours 3 ou 4 parents qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 10:19

ben avec mon ancien cpe, je participais aux sorties mais depuis les bc, je veux rien sawouère!!!!!

pis de toute façon, pour l'instant j'ai deux monster ici qui sont pas sortables!!!!!

sorties éducatives Dwfogf84 sorties éducatives Dwfogf84

pis j'aime pas prendre l'autobus car j'ai pas le contrôle sur les heures d'aller et retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:00

moi je fais beaucoup d,activités avec une autre rsg par exemple pour noël je suis allée passé la journée chez-elle avec tout ce qui faut pour diner et pour le dodo, en pm le père noël est venu pour le dépouillement, j'ai demandé à tous les parents de venir nous rejoindre vers 2h45 et après ils sont tour partis avec leurs cocos.

la semaine du 19 février j'ai invité quelques rsg à venir chez-moi et on fait venir un zoo de reptiles, les enfants pourront les manipuler , cette visite dure 1 heure avec un instructeur. inutile de dire que nous avons tous très hâte www.magazoo.com sorties éducatives 94813
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:16

minette a écrit:
moi je fais beaucoup d,activités avec une autre rsg par exemple pour noël je suis allée passé la journée chez-elle avec tout ce qui faut pour diner et pour le dodo, en pm le père noël est venu pour le dépouillement, j'ai demandé à tous les parents de venir nous rejoindre vers 2h45 et après ils sont tour partis avec leurs cocos.

la semaine du 19 février j'ai invité quelques rsg à venir chez-moi et on fait venir un zoo de reptiles, les enfants pourront les manipuler , cette visite dure 1 heure avec un instructeur. inutile de dire que nous avons tous très hâte www.magazoo.com sorties éducatives 94813

j'avais vu ça çette activité là... je crois qu'il y avait d'autres choix que des reptiles aussi si j'me trompe pas... à moins que ce soit une autre compagnie... bref ça m'intéressait beaucoup moi aussi sauf que je n'avais pas fait la démarche avec mes amies rsg puisque nous n'avons pas le droit d'avoir plus de 9 enfants dans la maison...

mais là je viens de penser qu'on pourrait le faire dehors cet été, puisque dehors il n'y a pas de règlement qui l'interdit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:25

ouin je prends une chance pour le ratio les éducatrices seront présentes..... de plus je me dit que je ne peut pas me faire tomber sur la tomate pour une activité éducative??????
Revenir en haut Aller en bas
mb




Féminin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/06/1969
Age : 54
Localisation : centre du québec
Humeur : stable
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:39

J'en fais tous les jours de l'année des sorties éducatives hi!hi! Aller au bureau de poste, à l'épicerie, cueillir des poivrons dans le jardin, nourrir des escargots, ôter la neige des escalier, laver les bicyclettes etc., tout cela avec les enfants et sans prendre la voiture ou l'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:42

minette a écrit:
ouin je prends une chance pour le ratio les éducatrices seront présentes..... de plus je me dit que je ne peut pas me faire tomber sur la tomate pour une activité éducative??????


ben c'est surtout avec les assurances le problème je crois!!!!!

le bc, je sais pas comment il réagirait dans ce cas là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:52

qu'est -ce qu'une sortie éducative ?????????????????????????

ici c'est prendre un marche, aller nourrir les canards sur le bord de la rivière,aller courir au terrain de football (Clôturé et sécuritaire)
Jouer dans ma belle cour trouver de bibites,



aller aux pommes , a la bibliothèque, à la cabane à sucre, à la ferme,visiter une caserne de pompier , etc...........les minis feront tout ça à la maternelle ,alors il n'est pas question que je le fasse avec la gardo.............je leur réserve ces sorties educatives-là, pour de nouvelles expériences à la grande école.................sinon ce sera du déjà-vu...........
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMar 2 Fév - 15:56

Bachata a écrit:
qu'est -ce qu'une sortie éducative ?????????????????????????

ici c'est prendre un marche, aller nourrir les canards sur le bord de la rivière,aller courir au terrain de football (Clôturé et sécuritaire)
Jouer dans ma belle cour trouver de bibites,



aller aux pommes , a la bibliothèque, à la cabane à sucre, à la ferme,visiter une caserne de pompier , etc...........les minis feront tout ça à la maternelle ,alors il n'est pas question que je le fasse avec la gardo.............je leur réserve ces sorties educatives-là, pour de nouvelles expériences à la grande école.................sinon ce sera du déjà-vu...........

sorties éducatives 763123 sorties éducatives 438448
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog

mary_gog


Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 24/10/1982
Age : 41
Localisation : Valleyfield
Humeur : :-)
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMer 3 Fév - 16:28

Ouain Minette on l'dira pas trop fort!!! LOLLLLLL
J'ai super hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyMer 3 Fév - 17:13

t'as raison on le dit pas trop fort mais moi aussi j'ai super hâte
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 16:19

Sorties ?!?! Avec mon ancien CPE jen faisait, et de mon propre chef aussi avec la participation des parents. Maintenant je nen fait plus depuis des années
Pourquoi ? trop de responsabilités. Imaginé que vous pogner un accident avec votre mini van remplie de mini ! Non merci
Trop stressant de faire une sortie avec les mousses. Faut avoir les yeux partout, non moi cest fini. De plus, la préparation (lunch pour tout le monde, sac a linge à couche etc). De plus, y'en a toujours 1 ou 2 de pas tenable, 1 autre qui te pete une crise quand cest pas le moment. De plus les parents ne participent pas assez
C'est aussi une autre facon de déresponsabilisé les parents, yont pu besoin de faire de sortie avec leur enfant , tu le fais pour eux.
Les sorties cest dans ma cour, il y a tout ce quil faut pour explorer et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 17:59

moi je fais mes sorties seulement en autobus et à condition que des parents m'accompagnent sinon oublie ça ,je suis chanceuse lors de ma dernière sortie tous les parents étaient là, j'ai même aidée une autre rsg.....

si les parents ne s'impliquait pas je ne suis pas sure que je continuerais à en faire

je comprends ton point de vue taby
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 20:53

tabby a écrit:
Sorties ?!?! Avec mon ancien CPE jen faisait, et de mon propre chef aussi avec la participation des parents. Maintenant je nen fait plus depuis des années
Pourquoi ? trop de responsabilités. Imaginé que vous pogner un accident avec votre mini van remplie de mini ! Non merci
Trop stressant de faire une sortie avec les mousses. Faut avoir les yeux partout, non moi cest fini. De plus, la préparation (lunch pour tout le monde, sac a linge à couche etc). De plus, y'en a toujours 1 ou 2 de pas tenable, 1 autre qui te pete une crise quand cest pas le moment. De plus les parents ne participent pas assez
C'est aussi une autre facon de déresponsabilisé les parents, yont pu besoin de faire de sortie avec leur enfant , tu le fais pour eux.
Les sorties cest dans ma cour, il y a tout ce quil faut pour explorer et s'amuser
je partage la même opinion sorties éducatives 626249 sorties éducatives 441292
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 21:29

je vous ai toutes ti plusser pour votre participation merci sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 365340
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 21:33

puppy-[img]/users/1912/22/19/71/smiles/367.gif[/img] a écrit:
je vous ai toutes ti plusser pour votre participation merci sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 365340
sorties éducatives 50145 ouff!!! tout l'monde merci et je t'ai ti plusser moissi pour te remercier d'avoir ti plusser toutes celles que t'as ti plusser sorties éducatives 50145 ouff!!! tu comprends-tu ? sorties éducatives 133282
Revenir en haut Aller en bas
bouffon

bouffon


Féminin
Nombre de messages : 2044
Date de naissance : 17/01/1977
Age : 47
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : camping, pêche,marche,
Humeur : de mieux en mieux depuis que je vous connaîs
Réputation : 286
Date d'inscription : 01/10/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 21:45

puppy-jhu a écrit:
je vous ai toutes ti plusser pour votre participation merci sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 438448 sorties éducatives 365340

sorties éducatives 133282 je suis tu trop tard pour être ti pulsser si je répond



moi je fais pleins de sortie éducative avec les minis nous prenons l'autobus et ca se passe bien mais j'ai au moins 2 parents qui m'accompagne et d'autre viennent nous rejoindre sur le site

chut ne le dite pas mais ce qui est le fun c'est qu'après les parents repartent avec leurs enfants donc ca me fait une petite après-midi mais une grosse avant-midi sorties éducatives 441292
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 22:18

sorties éducatives 438448 et un pour Bouffon et non il n est jamais trop tard pour bien faire hi hi hi !!! sorties éducatives 645841
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 22:34

tien fourmie je t ai ti plusser sorties éducatives 438448 sorties éducatives 861131
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

sorties éducatives Empty
MessageSujet: sortie éducative   sorties éducatives EmptyJeu 4 Fév - 22:39

puppy-[img]/users/1912/22/19/71/smiles/367.gif[/img] a écrit:
tien fourmie je t ai ti plusser sorties éducatives 438448 sorties éducatives 861131
hi! hi! hi! sorties éducatives 722634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyVen 5 Fév - 1:10

sortie éducative qui vire en un post de ti+
sorties éducatives 133282
ca parait; c'est vendredi demain sorties éducatives 873635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives EmptyVen 5 Fév - 10:49

un ti + moi aussi je vous ai toutes ti-+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties éducatives Empty
MessageSujet: Re: sorties éducatives   sorties éducatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties éducatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: