Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes bricos de la St-Valentin

Aller en bas 
+7
sylvez
Tox
isab
Fourmie
puppy-love
Misscuisto
schtroumphette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schtroumphette

schtroumphette


Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/12/1955
Age : 68
Localisation : dans ma garderie
Humeur : social
Réputation : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 10:44

mes bricos de la St-Valentin 01510[img][/img]

voici quelques uns des chef d'oeuvre des mes minis(ma photos est floue..sc'usez)
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 15:49

mes bricos de la St-Valentin 308396 De toute beauté!!!!!!!Félicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 16:02

schtroumphette a écrit:
mes bricos de la St-Valentin 01510[img][/img]

voici quelques uns des chef d'oeuvre des mes minis(ma photos est floue..sc'usez)

super beau mais pk tu as un rouge ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 20:00

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 20:23

schtroumphette a écrit:
mes bricos de la St-Valentin 01510[img][/img]

voici quelques uns des chef d'oeuvre des mes minis(ma photos est floue..sc'usez)

ah ben t'as eu un rouge pour ça .... je te retrouve celle qui a fait cela ma belle et te donnerai son nom ici sur la place publique.... y'a toujours ben un maudit bout de vivre accroché avec tant de méchanceté ... pis après m'en va lui botter le c..... avec plaisir pis out!!!!!!!

Le travail de tes minis est super .... un mes bricos de la St-Valentin 86735 pour chacun d'eux et dis leur de ma part que mllenews a mis son GPS à on lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: mes bricos de la st-valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 20:50

schtroumphette a écrit:
mes bricos de la St-Valentin 01510[img][/img]

voici quelques uns des chef d'oeuvre des mes minis(ma photos est floue..sc'usez)
mes bricos de la St-Valentin 308396 ma belle pour tes bricos, ils sont super et c'est pas important que l'image soit un ti peu brouillée en tout cas c'étais énormément loin de mériter un rouge pour ça grrrr.... j'vois rouge devant une méchancetée aussi gratuite que ça en tout cas j'viens de te ti-plusser pour éliminer ton rouge et je tiplusse mllenews pour essayer de trouver la personne responsable de ça mes bricos de la St-Valentin 922960
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 20:58

Bravo pour tes beaux brico, j'aime beaucoup tes coeurs enlassés. Moi non plus je ne comprends pas le -. Alors je te ti-plus.mes bricos de la St-Valentin 438448
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: mes bricos de la st-valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 20:59

mllenews a écrit:
schtroumphette a écrit:
mes bricos de la St-Valentin 01510[img][/img]

voici quelques uns des chef d'oeuvre des mes minis(ma photos est floue..sc'usez)

ah ben t'as eu un rouge pour ça .... je te retrouve celle qui a fait cela ma belle et te donnerai son nom ici sur la place publique.... y'a toujours ben un maudit bout de vivre accroché avec tant de méchanceté ... pis après m'en va lui botter le c..... avec plaisir pis out!!!!!!!

Le travail de tes minis est mes bricos de la St-Valentin 496566 .... un mes bricos de la St-Valentin 86735 pour chacun d'eux et dis leur de ma part que mllenews a mis son GPS à on mes bricos de la St-Valentin 842824 ......
go mllenews mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921 mes bricos de la St-Valentin 495921
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 22:21

ben sont super pis je te ti mes bricos de la St-Valentin 438448 moi aussi... le rouge va ben finir par partir un moment donné!!!!!

mais moi ça m'est déjà arrivé de tiplusser quelqu'un que je voulais timoinsser mais j'étais tellement habitée de tiplusser que ça été comme automatique, j'avais cliqué sur le +! hahaha! c'était dans la section syndicat, jsais pas si vous vous souvenez, de quelqu'un qui essayait de faire le trouble et certaines d'entre-vous l'aviez timoinsser aussi!!!!!

je dis ça car peut-être que quelqu'un à juste pas pitonner à la bonne place!!!!!

sinon ben c'est pas gentil pantoutte pis si tu le trouve on va le mettre dans le rouge à son tour!!!!!

mes bricos de la St-Valentin 922960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 22:25

J'en ai 3 sur mon gps 34tw4 34tw4 ....sur ces 3 , une qui n'a jamais commenté ... mes bricos de la St-Valentin 308396 championne !!! 34tw4 34tw4
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 22:28

mllenews a écrit:
J'en ai 3 sur mon gps mes bricos de la St-Valentin 873635 mes bricos de la St-Valentin 873635 ....sur ces 3 , une qui n'a jamais commenté ... mes bricos de la St-Valentin 308396 championne !!! mes bricos de la St-Valentin 873635 mes bricos de la St-Valentin 873635


tu veux dire que 3 personnes l'ont timoinsser et qu'une de celle-là n'a jamais écrit sur le forum?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 22:46

non 3 personnes sont venues ajd et ont à leur actif des ti moins lol ... et une d'entre elle n'a jamais éémis de commentaire ... faut le faire tséééé mais qui des 3 a ti mointé schtroumphette c'est ce que nous saurons bientôt ...



capitaine bonhomme 34tw4 34tw4 34tw4
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 22:58

mllenews a écrit:
non 3 personnes sont venues ajd et ont à leur actif des ti moins mes bricos de la St-Valentin 842824 ... et une d'entre elle n'a jamais éémis de commentaire ... faut le faire tséééé mais qui des 3 a ti mointé schtroumphette c'est ce que nous saurons bientôt ...



capitaine bonhomme mes bricos de la St-Valentin 873635 mes bricos de la St-Valentin 873635 mes bricos de la St-Valentin 873635


as-tu trouvé des indices?????mes bricos de la St-Valentin Detective-enquete-filature_01 mes bricos de la St-Valentin 133282

mes bricos de la St-Valentin Detective-prive-450336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 23:08

Je t'emprunte cette image tox ... ouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 23:16

tu m'intrigues... mes bricos de la St-Valentin 133282 mais je te la prête volontier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 23:18

moi aussi je mes bricos de la St-Valentin 438448 encore pour diminuer ton rouge schtroumphette
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyMer 10 Fév - 23:41

bon ben moi aussi j'ai mis un tit plus pour remonter la barre. Mais faut pas s'en faire avec ca et s'épuiser a chercher qui fait quoi dans le fond et notre colombo va tout trouver ca. mes bricos de la St-Valentin 74081

Ton brico est super mes bricos de la St-Valentin 340855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 8:45

J'ai trouvé ma coupable et elle m'a promis de ne plus recommencer.... mes bricos de la St-Valentin 133282

Une erreur de piton ..... J'ai grand coeur j'ai pardonné.... Ben là elle a pas fait exprès fake mes bricos de la St-Valentin 922960 ... et pas de mp s.v.p. vous ne saurez pas qui lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 10:05

mes bricos de la St-Valentin 922960 mes bricos de la St-Valentin 438448 pour mllenews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 16:00

mes bricos de la St-Valentin 601725 tu le sais que je t'adore didiane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 16:10

:valentin3: Bravo, très beau et simple, comme je les aime!!!! Mais moi cette semaine les bricos sont en stand-by!!! C'est rare, mais là j'ai fermé là-dessus et les journées ouvertes je me suis occupé de ma fille!

Mais, franchement je t'ai donné un ti plus et j'adore! +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
renardine

renardine


Féminin
Nombre de messages : 1043
Date de naissance : 23/01/1961
Age : 63
Localisation : près du bois
Emploi/loisirs : ski,natation,quand j'ai le temps!!
Humeur : au plafond !
Réputation : 91
Date d'inscription : 13/05/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 16:44

Moi aussi je trouve çà ordinaire que quelqu'un a mis un moins, surtout que tu te donne la peine de nous mettre çà ici ; ok la photo est flou mais on est pas des pros là ici....

mais vous savez moi ce qui me chicote là dedans c'est que peut-être on devrait enlever çà cette histoire de point là , car c'est souvent sujet à interprétation personnel.....wo wo calmer vous.... ce que je veux dire c'est que si on a mis çà là ce systême , ben c'est en premier lieux pour dire notre accord ou désaccord ; mais être en désaccord ( en d'autres circonstances )`, çà ne veut pas dire pour moi être méchant ) Faque ....pourquoi laisser çà là ???? mes bricos de la St-Valentin 133282

Hey....c'est pas moi là qui a mis le moins!

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 18:59

en tout cas moi je trouve les bricos super et je ti plus aussi pour faire baisser le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: mes bricos de la st-valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 20:11

renardine a écrit:
Moi aussi je trouve çà ordinaire que quelqu'un a mis un moins, surtout que tu te donne la peine de nous mettre çà ici ; ok la photo est flou mais on est pas des pros là ici....

mais vous savez moi ce qui me chicote là dedans c'est que peut-être on devrait enlever çà cette histoire de point là , car c'est souvent sujet à interprétation personnel.....wo wo calmer vous.... ce que je veux dire c'est que si on a mis çà là ce systême , ben c'est en premier lieux pour dire notre accord ou désaccord ; mais être en désaccord ( en d'autres circonstances )`, çà ne veut pas dire pour moi être méchant ) Faque ....pourquoi laisser çà là ???? mes bricos de la St-Valentin 133282

Hey....c'est pas moi là qui a mis le moins!

Quand pensez-vous ?
ben j'pense que le ti + est une forme de petite tappe dans l'dos qui au départ était pour approuver un commentaire mais dans l'cas de ce forum c'est qu'il est devenue plus humain en quelque sorte et il est utilisé aussi pour encourager une tite namie qui irait moins bien et je pense qu'il serait bien de le laisser là car ce tout petit + peut faire des tis bonheurs courts peut-être mais là quand quelqu'un a besoin de se sentir approuvé ou tout simplement réconforté et ti+ pour toi renardine pour poser cette question mes bricos de la St-Valentin 244287
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin EmptyJeu 11 Fév - 20:14

renardine a écrit:
Moi aussi je trouve çà ordinaire que quelqu'un a mis un moins, surtout que tu te donne la peine de nous mettre çà ici ; ok la photo est flou mais on est pas des pros là ici....

mais vous savez moi ce qui me chicote là dedans c'est que peut-être on devrait enlever çà cette histoire de point là , car c'est souvent sujet à interprétation personnel.....wo wo calmer vous.... ce que je veux dire c'est que si on a mis çà là ce systême , ben c'est en premier lieux pour dire notre accord ou désaccord ; mais être en désaccord ( en d'autres circonstances )`, çà ne veut pas dire pour moi être méchant ) Faque ....pourquoi laisser çà là ???? mes bricos de la St-Valentin 133282

Hey....c'est pas moi là qui a mis le moins!

Quand pensez-vous ?

le probleme n'est pas de mettre un tit plus ou un tit moins, le probleme c'est que certaine personne qui sont inscrit et qui n'ont jamais meme écrit un tit bonjour vienne et mettre des tits moins, c'est la le probleme. Moi que quelqu'un me mettre un moins et m'explique sont point de vue pourquoi il est pas en accord avec mon commentaire et bien ca me dérange pas du tout mais que des personnes qui ne vienne qu'écorniflé et met des moins comme ca aussi gratuitement je trouve ca plate et on a pas l'intention d'enlever le systeme de point pour c'est personne la certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bricos de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: mes bricos de la St-Valentin   mes bricos de la St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bricos de la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de St-Valentin : Envoi spécial de St-Valentin
» D'autres bricos
» De nouveaux bricos
» Les 2 derniers bricos
» brico intéressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: