Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! EmptyMar 30 Mar - 9:42

Je viens de réaliser que je dois fêter la fête de Pâques jeudi et le poisson d'avril du même coup avec mes amis de la garderie. Donc, ce que je vous suggère comme bricolage, c'est de faire un poisson d'avril avec des oreilles de lapin.

Moi je vais tailler un poisson dans un carton. Ensuite des oreilles de lapin qu'ils vont coller sur le poisson. Par la suite, j'aurais préalablement poinconner différemment carton de couleurs pour avoir des confettis colorés à profusion. J'en donnerai à chaque enfant. J'étalerai de la colle blanche sur le poisson-lapin et les enfants mettront les confettis sur le poisson-lapin. Partout: corps, oreilles. Ensuite je le ferai mettre un oeil et ils dessineront la bouche.

Résultat, un beau poisson-lapin tout coloré pour la fête Pâques-poisson d'avril de Jeudi.

Et pour dessert, je confectionnerai si j'ai une minute un gâteau en forme de poisson avec des oreilles de lapin. Ou bien des biscuits.

Nous aurons notre chasse au cocos de pâques. Et notre jeu des poissons d'avril à découper et coller partout pour jouer des tours. Nous irons si le temps est beau, coller des poissons d'avril sur les portes du voisinage avec un coucou écris dessus des amis de la garderie!!!!

Voilà et bonne journée!!! Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! EmptyMar 30 Mar - 9:50

coooolllll! un poisson-lapin!!!!!

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Nm_225839_px_501__w_nicematin_
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! EmptyMar 30 Mar - 9:53

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! 438448 Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! 44197 Quelle belle journée tes minis auront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! EmptyMar 30 Mar - 13:35

super merci pour l'idée et +1 à toi
Revenir en haut Aller en bas
bouffon

bouffon


Féminin
Nombre de messages : 2044
Date de naissance : 17/01/1977
Age : 47
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : camping, pêche,marche,
Humeur : de mieux en mieux depuis que je vous connaîs
Réputation : 286
Date d'inscription : 01/10/2009

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! EmptyMar 30 Mar - 14:10

on parle de moi?

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Le-lap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! EmptyMar 30 Mar - 14:36

bouffon a écrit:
on parle de moi?

Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Le-lap10



mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!   Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Pâques et poisson d'avril cette semaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pâques
» Théatre de Pâques
» Nos lapins de Pâques
» couronne de Pâques
» Panier de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: