Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 technique de peinture

Aller en bas 
+3
puppy-love
bouffon
Fourmie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 14:13

j'ai découvert sur le site lecolebuissonniere (mlle news) une technique géniale pour réaliser de belles peintures.

essoreuse à salade
gouache
eau

voilà tu dilue de la gouache avec un peu d'eau pas trop sinon ce sera trop liquide, tu découpe un rond de carton ou feuille au choix de la grandeur de l'essoreuse à salade,tu mets quelques gouttes de peinture , tu ferme l'essoreuse à salade et tu tire la corde wow le résultat est génial, moi j'attends que le tout soit sec et je vais faire découper les ronds par les minis en forme de fleur.

bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 14:28

minette a écrit:
j'ai découvert sur le site lecolebuissonniere (mlle news) une technique géniale pour réaliser de belles peintures.

essoreuse à salade
gouache
eau

voilà tu dilue de la gouache avec un peu d'eau pas trop sinon ce sera trop liquide, tu découpe un rond de carton ou feuille au choix de la grandeur de l'essoreuse à salade,tu mets quelques gouttes de peinture , tu ferme l'essoreuse à salade et tu tire la corde wow le résultat est génial, moi j'attends que le tout soit sec et je vais faire découper les ronds par les minis en forme de technique de peinture 727446.

bonne peinture
minette si tu peus met nous une tite photo svp et t'auras un ti+ technique de peinture 441292 technique de peinture 441292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 14:32

Fourmie a écrit:
minette a écrit:
j'ai découvert sur le site lecolebuissonniere (mlle news) une technique géniale pour réaliser de belles peintures.

essoreuse à salade
gouache
eau

voilà tu dilue de la gouache avec un peu d'eau pas trop sinon ce sera trop liquide, tu découpe un rond de carton ou feuille au choix de la grandeur de l'essoreuse à salade,tu mets quelques gouttes de peinture , tu ferme l'essoreuse à salade et tu tire la corde wow le résultat est génial, moi j'attends que le tout soit sec et je vais faire découper les ronds par les minis en forme de technique de peinture 727446.

bonne peinture
minette si tu peus met nous une tite photo svp et t'auras un ti+ technique de peinture 441292 technique de peinture 441292




j'y travaille .....hum on ferait bien n'importe quoi pour un ti+
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 14:45

minette a écrit:
Fourmie a écrit:
minette a écrit:
j'ai découvert sur le site lecolebuissonniere (mlle news) une technique géniale pour réaliser de belles peintures.

essoreuse à salade
gouache
eau

voilà tu dilue de la gouache avec un peu d'eau pas trop sinon ce sera trop liquide, tu découpe un rond de carton ou feuille au choix de la grandeur de l'essoreuse à salade,tu mets quelques gouttes de peinture , tu ferme l'essoreuse à salade et tu tire la corde wow le résultat est génial, moi j'attends que le tout soit sec et je vais faire découper les ronds par les minis en forme de technique de peinture 727446.

bonne peinture
minette si tu peus met nous une tite photo svp et t'auras un ti+ technique de peinture 441292 technique de peinture 441292




j'y travaille .....hum on ferait bien n'importe quoi pour un ti+
exact technique de peinture 441292 technique de peinture 441292 technique de peinture 791373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 14:46

pour 2 ti + minette
Revenir en haut Aller en bas
bouffon

bouffon


Féminin
Nombre de messages : 2044
Date de naissance : 17/01/1977
Age : 47
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : camping, pêche,marche,
Humeur : de mieux en mieux depuis que je vous connaîs
Réputation : 286
Date d'inscription : 01/10/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 14:52

moi je te donne un technique de peinture 438448 tout de suite tu le mérite car c'est une bonne idée
technique de peinture 74081 mais si tu met la photos t'auras d'autre ti +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 16:00

ok là là je réveille les minis pi je les fait découper leurs fleurs au plus $/?$%?&je les veux mes ti + hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 16:51

technique de peinture Img_2815

technique de peinture Img_2816


voilà le résultat final

pour le printemps je fait une murale collective et j'y ai ajoutée les belles fleurs d'aujourd'hui

bon là j'attends mes ti +
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 17:09

WoW! c est donc ben beau moi aussi je te donne un ti plusssssss technique de peinture 438448
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 17:13

puppy-jhu a écrit:
WoW! c est donc ben beau moi aussi je te donne un ti plusssssss technique de peinture 438448
merci!


technique de peinture Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 21:00

minette a écrit:
technique de peinture Img_2815

technique de peinture Img_2816


voilà le résultat final

pour le printemps je fait une murale collective et j'y ai ajoutée les belles fleurs d'aujourd'hui

bon là j'attends mes technique de peinture 438448
ben là technique de peinture 239555 c'est dont ben beau technique de peinture 44197 tu mérites vraiment pleins de ti+ technique de peinture 441292 technique de peinture 441292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 21:48

technique de peinture Merci211 fourmie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
bouffon

bouffon


Féminin
Nombre de messages : 2044
Date de naissance : 17/01/1977
Age : 47
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : camping, pêche,marche,
Humeur : de mieux en mieux depuis que je vous connaîs
Réputation : 286
Date d'inscription : 01/10/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMar 13 Avr - 22:54

technique de peinture 44197 c'est vraiment beau technique de peinture 438448

technique de peinture 00020496technique de peinture 00020494technique de peinture 0002049Dtechnique de peinture 00020498technique de peinture 00020490technique de peinture 0002049Btechnique de peinture 00020437


technique de peinture 000203F8















Revenir en haut Aller en bas
Tournesol

Tournesol


Féminin
Nombre de messages : 800
Date de naissance : 22/02/1963
Age : 61
Localisation : montérégie
Emploi/loisirs : à la recherche d'un statut défini
Humeur : bonne
Réputation : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMer 14 Avr - 9:00

ti + pour tes fleur mais dis moi ton papier est dans le fond ou sur les bords de ton essoreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMer 14 Avr - 9:41

Tournesol a écrit:
ti + pour tes fleur mais dis moi ton papier est dans le fond ou sur les bords de ton essoreuse

tu découpe un rond de la largeur du fond de l'essoreuse, tu dépose le rond de papier dans le fond , tu met la peinture, tu ferme ton couvert et tu tire sur la corde....effet garanti
Revenir en haut Aller en bas
pétronille




Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 10/03/1984
Age : 40
Localisation : valleyfield
Humeur : souriante
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyMer 14 Avr - 9:50

technique de peinture 308396 wow c est super
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyVen 16 Avr - 20:51

technique de peinture 44197 c'est technique de peinture 496566 beau... technique de peinture 438448

j'ai hâte de faire ça avec les minis, c'est sûr qu'ils vont aimer ça!!!!! technique de peinture 441292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyVen 16 Avr - 23:52

Tox a écrit:
technique de peinture 44197 c'est technique de peinture 496566 beau... technique de peinture 438448

j'ai hâte de faire ça avec les minis, c'est sûr qu'ils vont aimer ça!!!!! technique de peinture 441292

tu va voir ils vont adorer, viens montrer le résultat

technique de peinture Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
pivoine

pivoine


Féminin
Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 26/10/1962
Age : 61
Localisation : laval
Humeur : excellente
Réputation : 261
Date d'inscription : 19/11/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptySam 17 Avr - 13:28

C'est super comme idée! J'ai hâte de le faire avec mes p'tites frimousses
technique de peinture 438448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyDim 18 Avr - 11:23

c'est super beau...............mais
le probleme mon essoreuse à salade....ben.....elle n'a pas de

tite corde.....

il faut que je tourne à la main
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyDim 18 Avr - 11:35

moi aussi ya pas de corde (dailleurs j'ai jamais vu ça moi une essoreuse à corde technique de peinture 842824 )

mais ça doit fonctionner pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture EmptyDim 18 Avr - 14:12

Tox a écrit:
moi aussi ya pas de corde (dailleurs j'ai jamais vu ça moi une essoreuse à corde technique de peinture 842824 )

mais ça doit fonctionner pareil!!!!!



technique de peinture 356166 c'est un peu ...genre comme une montre à poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de peinture Empty
MessageSujet: Re: technique de peinture   technique de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PEINTURE
» PEINTURE ''GEL''
» PEINTURE À L'EAU
» Peinture
» Peinture tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: