Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TROUSSE L'ENCHANTHÈMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Solanne




Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/03/1974
Age : 50
Localisation : Laval
Humeur : Épanouie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

TROUSSE L'ENCHANTHÈMES Empty
MessageSujet: TROUSSE L'ENCHANTHÈMES   TROUSSE L'ENCHANTHÈMES EmptyLun 7 Juin - 15:14

BONJOUR,

JE SUIS UNE RSG ET J'AI MIS EN VENTE UNE TROUSSE ANNUELLE L'ENCHANTHÈMES.
L'ENCHANHÈMES EST UN CD QUE VOUS RECEVEZ PAR LA POSTE ET QUI VOUS PERMET DE VOUS AMUSER TOUT AU LONG DE L'ANNÉE AVEC VOS PETITS MOUSSES. COMME VOUS N'IMPRIMER QUE CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ELLE PERMET DE RÉDUIRE NOTRE EMPREINTE ÉCOLOGIQUE EN UTILISANT MOINS DE PAPIER ET MOINS D'ENCRE. LES FRAIS DE TRANSPORT ET D'IMPRESSION SONT BEAUCOUP MOINS ÉLEVÉS. UNE ANNÉE COMPTE 13 THÈMES QUI EUX CONTIENNENT UN MINIMUM DE 50 ACTIVITÉS CHACUN. DE PLUS, POUR CHAQUE CD VENDU JE VERSE 5$ À LA FONDATION OPÉRATION ENFANT SOLEIL. SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATIONS AINSI QUE DES DÉTAILS SUR LE CONTENU DES THÈMES CONTACTEZ-MOI PAR COURRIEL À lenchanthemes@gmail.com ET JE ME FERAI UN PLAISIR DE RÉPONDRE À TOUTES VOS QUESTIONS.
SOPHIE

TROUSSE L'ENCHANTHÈMES 997716 TROUSSE L'ENCHANTHÈMES 997716 TROUSSE L'ENCHANTHÈMES 997716 TROUSSE L'ENCHANTHÈMES 997716
Revenir en haut Aller en bas
 
TROUSSE L'ENCHANTHÈMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse éducative
» Trousse L'enchanthèmes
» Courrier surprise: trousse éducative
» Trousse éducative Hydro-Québec
» Site internet Trousse L'enchanthèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: