Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allez lire ça les filles...je l'adore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 68
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

allez lire ça les filles...je l'adore Empty
MessageSujet: allez lire ça les filles...je l'adore   allez lire ça les filles...je l'adore EmptyLun 14 Juin - 18:30

Je déteste le PQ parfois… suite

sur ce lien;
http://www.dlalonde.ca/


Bravo M Lalondeallez lire ça les filles...je l'adore Sur_un10


vous lire ......me fait beaucoup de bien.............................merci
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

allez lire ça les filles...je l'adore Empty
MessageSujet: Re: allez lire ça les filles...je l'adore   allez lire ça les filles...je l'adore EmptyLun 14 Juin - 18:53

Génial cet homme . Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Je ne sais pas si il y en a qui on connu le dc. Albert qui fesait des émissions de radio voilà déjà quelques années et qui est maintenant décédé. Lui aussi il disait que c'était un crime d'envoyer des bébés en garderie et très néfaste pour l'enfant. Moi je suis demeuré en appart avec mes 2 enfants , sans revenue pendant 3 ans et par la suite je gardais 2 enfants. Je ne l'ai tellement pas regretté. J'ai acheté ma maison seulement à 34 ans car j'ai choisi d'élever mes enfant avec un seul revenu de mon mari d'environ 12$ de l'heure. On s'est privé mais aujourd'hui on est riche de la belle relation que nous avons avec nos enfants bien élevé et qui réussisse bien. Ils sont équilibré et ont une belle confiance en eux et de belles valeurs. Attention, ils ont quand même des défauts allez lire ça les filles...je l'adore 356166 .qui n'en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

allez lire ça les filles...je l'adore Empty
MessageSujet: Re: allez lire ça les filles...je l'adore   allez lire ça les filles...je l'adore EmptyLun 14 Juin - 19:07

c'est vraiment bon son article et tellement vrai en plus et je voudrais ajouter qu'en utilisant le service de garde à $7.00 ça devient facile pour un parent qui n'en a pas vraiment besoin de se dé-responsabilisé de toutes les tâches qu'un enfant requiert et de plus lorsqu'on a un gros mangeur dans notre gardo et c'est le cas de 2 de mes minis et bien le $7.00 est largement utilisé avec les 2 collations et le repas complet d'autant plus que j'ai pas encore vraiment rationné les portions comme les cpe et bc le font allez lire ça les filles...je l'adore 922960
Revenir en haut Aller en bas
lulu1

lulu1


Féminin
Nombre de messages : 970
Date de naissance : 10/05/1966
Age : 57
Localisation : laval
Humeur : feminin Disposition affective, orientée vers la gaîté ou la tristesse.
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/08/2009

allez lire ça les filles...je l'adore Empty
MessageSujet: Re: allez lire ça les filles...je l'adore   allez lire ça les filles...je l'adore EmptySam 19 Juin - 1:21

bel article en effet qui me ramene a une conversation que j'ai eu ce matin avec une maman qui disait J,aimerais ca ne pas travailler de l'été et M'occuper de mes enfants ..mais je ne peux pas car je perdrais mon auto je ne pourrais pas faire de voyage ni payer des beaux vetements a mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez lire ça les filles...je l'adore Empty
MessageSujet: Re: allez lire ça les filles...je l'adore   allez lire ça les filles...je l'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez lire ça les filles...je l'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien utile aller voir sa.........
» À lire!
» à lire très important !!!!! pour votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: