Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ça va être quoi votre thême de la rentrée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-coeur




Féminin
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 12/02/1974
Age : 50
Localisation : Rive-sud de MTL
Humeur : Souriante même la nuit...
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyLun 19 Juil - 16:36

moi je pense justement faire une sorte de "présentation" de chacun. Ce qui veut dire que les enfants deveront apporter des photos de leur famille pour nous les présenter, nous parler d'eux, leur goûts, leur repas préféré, leur jeux préféré ect....

ont va faire une murale avec chaque photo de l'enfant et une empreinte de leur main a coté de leur photo.

et vous....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-coeur




Féminin
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 12/02/1974
Age : 50
Localisation : Rive-sud de MTL
Humeur : Souriante même la nuit...
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMar 20 Juil - 14:30

hum... Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 945874 Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 133282
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMar 20 Juil - 14:38

Ti-coeur, c'est parce qu'on à la tête aux vacances l'été. Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 356166 Moi je vais planifier seulement à la mi-août. Mon cerveau est à off l'été, Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 873635 on profite du beau temps et de l'extérieur. Je ne suis certainement pas la seule. Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 133282
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMar 20 Juil - 14:38

chez moi .....pas de thème sauf à Noël, Halloween, Pâques,......................................on y va au gré des besoins...ceux des enfants et les nôtres.........................
Revenir en haut Aller en bas
Copci

Copci


Féminin
Nombre de messages : 2054
Date de naissance : 28/08/1971
Age : 52
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : Educatrice en milieu familial
Humeur : toujours :)
Réputation : 348
Date d'inscription : 04/03/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMar 20 Juil - 16:07

Je trouve ton idée génial! mais je pense comme Isab, j'ai pas la tête à ca en ce moment.

L'été je fonctionne sans théme. J'y vais au jour le jour avec les intérêts spontanés des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMer 21 Juil - 9:02

moi non plus.... VIVE les Vacances Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 945874
Revenir en haut Aller en bas
Ti-coeur




Féminin
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 12/02/1974
Age : 50
Localisation : Rive-sud de MTL
Humeur : Souriante même la nuit...
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMer 21 Juil - 12:57

vous avez raison les filles....je vais profiter des vacances et faire le vide.

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 945874 Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 945874 Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 945874
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? EmptyMer 21 Juil - 18:32

Moi a la rentrée on va faire le theme entente collective et greve, je vais leur montré comment on fait Ça va être quoi votre thême de la rentrée? 356166



Ben non je niaise la, je trouve ton idée bonne mais j'ai pas de nouveau enfant en septembre donc je vais opter pour keke chose de simple surment. Je vais peut etre faire un theme de faire attention au bébé parce que j'ai deux ptite jumelle bébé et desfois les enfants oublie qu'ils sont la et fait pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Ça va être quoi votre thême de la rentrée?   Ça va être quoi votre thême de la rentrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va être quoi votre thême de la rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien technique pour votre renouvellement de votre reconnaissance
» Mon thême: la rentée!
» Thème araigné
» Vous voulez être HOT?
» votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: