Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleur grains de maïs

Aller en bas 
+4
sylvez
isab
pivoine
Brind'Amour
8 participants
AuteurMessage
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 15:25

Ce matin, j'ai été cueillir avec les enfants des maïs à vache dans le champ voisin. Nous nous sommes assis ensemble sur le gazon et avons mis tous les petits grains dans un bol. Ensuite, nous avons cueillit des cocottes et des longues feuilles vertes. Nous avons eu une causerie sur les couleurs, la vache et l'alimentation.

Nous sommes retournés chez-moi et nous avons bricolé dehors avec nos trouvailles une magnifique fleur.

La VOICI:

Fleur grains de maïs Dsc03112

J'ai mis la colle pour faire le coeur de la fleur et les pétales, les enfants ont collés les grains et la cocotte et ensuite, ils ont mis de la colle sur les feuilles vertes pour faire la tige et ont collés.



Revenir en haut Aller en bas
pivoine

pivoine


Féminin
Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 26/10/1962
Age : 61
Localisation : laval
Humeur : excellente
Réputation : 261
Date d'inscription : 19/11/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 15:32

C'est magnifique Brind'amour.....tu as de super idées ti +
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 15:44

Fleur grains de maïs 308396 Génial ton brico et ta causerie! ti +
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 17:34

super beau. Ca fait du bien de voir un de tes brico. +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 19:26

super beau ma belle, je commencais a m'ennuyer de ne plus voir tes bricolages.

youpi youpi il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 21:00

Pour moi l'été, c'est congé de brico et vive l'extérieur. Vu que je suis du genre à en faire beaucoup, presque tous les jours, le reste de l'année, une pause estival est bienvenue. Mais là, je repars le tout doucement et vous allez en profiter. Je dis doucement, car j'ai deux nouveaux tous petits minis et y'en a un qui me tire du jus à tout moment.... donc, je me donne aussi du temps pour son intégration, donc, j'y vais mollo.

Mais là les filles, je vous le dis, c'est reparti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dance dance dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 21:16

Youppi dance des bricos de brind'amour! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyJeu 2 Sep - 22:21

vraiment belles tes fleurs brindamour! Fleur grains de maïs 438448

... moi j'ai pas encore recommencé les bricos car il fait trop chaud, on est longtemps dehors dans la piscine!

et comme toi, j'ai 2 nouveaux alors on va recommencer doucement bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyVen 3 Sep - 7:40

bein moi les brico ça sera pas pour cette anné 2 poupons de 6 mois 2 18 mois bien juste et un 2 ans bien juste aussi fk les brico ça sera un peux compliqué avec 5 en integration ouffff je vais perdre la tete j'ai hate de fermer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
Foody

Foody


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/12/1954
Age : 69
Localisation : Au Québec
Humeur : Besoin de vacances
Réputation : 89
Date d'inscription : 05/03/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyVen 3 Sep - 7:59

Merci pour l'idée. ouinouin


J'adore les bricolages d'enfants.

Maintenant je dois apprendre à mettre mes photos sur le site pour vous les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyVen 3 Sep - 9:01

versa a écrit:
bein moi les brico ça sera pas pour cette anné 2 poupons de 6 mois 2 18 mois bien juste et un 2 ans bien juste aussi fk les brico ça sera un peux compliqué avec 5 en integration ouffff je vais perdre la tete j'ai hate de fermer ....



comment ça t'en a 5 en intégration?? Fleur grains de maïs 133282
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyVen 3 Sep - 9:35

Tox a écrit:
versa a écrit:
bein moi les brico ça sera pas pour cette anné 2 poupons de 6 mois 2 18 mois bien juste et un 2 ans bien juste aussi fk les brico ça sera un peux compliqué avec 5 en integration ouffff je vais perdre la tete j'ai hate de fermer ....



comment ça t'en a 5 en intégration?? Fleur grains de maïs 133282
j'en avais 4 et j,ai grossie mon groupe a 5 pour la tite soeur d'un 3ans 1/2 mais il est déménagé en juin 2009 et il a eu sa place en instalation a cote de chez lui et sa soeur une semaine plus tard fk elle na meme pas eu le temps de rentrée mon autre de 3ans 1/2 est partie pk elle se retrouvaitseul avec des 18 mois et des poupon ensuite j'en ai une qui retournais a l'ecole et voulait que j'ouvre plus tot je lui ai dit non et que de toute façon j'allais fermer fk elle aussi qui etait deménagé en juin de cetta année a eu sa place en instalation et l'autre qui etait le petit fils de fourmie ma demandé elle aussi pour ouvrir plus tot et elle aussi je lui ai dit non et que je voulais fermé fk son tous partie un en arriere de l,autre fk quand je vais fermer ça sera pas compliquer pk c'est tous des nouveau et je voulais fermer en sept mais fine comme je suis je voulais pas mettre personne dans le trouble fk la je suis dompter quand je vais me decider jost to bad bye bye je vais faire comme eu autre les avertir max un mois d'avANCE CAR MOI IL NE M'ON PAS DONNER DE 15 JOUR D'AVIE
fk la je me fais suer avec la chaleur et les pleurs de mes 5 nouveau mini une chance que c'est vendredi je suis epuiser mais hier

j'ai eu deux cliente super gentille vez et sa fille dance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs EmptyVen 3 Sep - 9:42

j'en avais 4 et j,ai grossie mon groupe a 5 pour la tite soeur d'un 3ans 1/2 mais il est déménagé en juin 2009 et il a eu sa place en instalation a cote de chez lui et sa soeur une semaine plus tard fk elle na meme pas eu le temps de rentrée mon autre de 3ans 1/2 est partie pk elle se retrouvaitseul avec des 18 mois et des poupon ensuite j'en ai une qui retournais a l'ecole et voulait que j'ouvre plus tot je lui ai dit non et que de toute façon j'allais fermer fk elle aussi qui etait deménagé en juin de cetta année a eu sa place en instalation et l'autre qui etait le petit fils de fourmie ma demandé elle aussi pour ouvrir plus tot et elle aussi je lui ai dit non et que je voulais fermé fk son tous partie un en arriere de l,autre fk quand je vais fermer ça sera pas compliquer pk c'est tous des nouveau et je voulais fermer en sept mais fine comme je suis je voulais pas mettre personne dans le trouble fk la je suis dompter quand je vais me decider jost to bad bye bye je vais faire comme eu autre les avertir max un mois d'avANCE CAR MOI IL NE M'ON PAS DONNER DE 15 JOUR D'AVIE
fk la je me fais suer avec la chaleur et les pleurs de mes 5 nouveau mini une chance que c'est vendredi je suis epuiser mais hier

j'ai eu deux cliente super gentille vez et sa fille Fleur grains de maïs 945874 ....[/quote]



ouf! pas facile!!!!!

moi je suis chanceuse,, de mes 2 nouveaux, yen a un qui n'a eu absolument aucune réaction et il est vraiment adorable et l'autre a pleuré mardi et mercredi et là il est correct depuis hier donc 2 jours sur 5 qui ont été difficiles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur grains de maïs Empty
MessageSujet: Re: Fleur grains de maïs   Fleur grains de maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur grains de maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brico st-valentin
» fleur du printemps
» fleur du printemps
» fleur moule à gateau
» une fleur plein d'amour..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: