Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une minie m'a donnée une superbe idée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Une minie m'a donnée une superbe idée....  Empty
MessageSujet: Une minie m'a donnée une superbe idée....    Une minie m'a donnée une superbe idée....  EmptyVen 10 Sep - 15:22

Aujourd'hui en prenant une marche ,je demandais au minis si ils ont remarqués quelque chose qui se passait avec les arbres.....

levant les yeux toute intrigués ils me répondent rapidement *A oui les feuilles commence à changer de couleur* Et la la minie me demande est ce qu'on peut ramasse des feuilles ,je lui dit bien oui mais il y en a vraiment pas beaucoup le changement fait tout juste de commencer et la elle me dit pas grave je vais demander à maman si je peux la mettre dans le livre avec les feuilles qu'on a déjà ramasser l'autre fois il y a longtemps.

C'est à se moment que j'ai dit hey c'est une bonne idée ,j'irai en fin de semaine acheté de belle feuille de scrapbooking et on se fera un petit livre avec des feuilles qu'on ramassera lorsqu'il y en aura plein,ou même une petite boîte de souvenir d'autumne .des cocottes et on collera une feuille sur des petites feuilles que j'aurai découper et on les plastifiras et je poinsonnera un petit trou sur le coin et on les accrochera sur un anneau quelque chose du genre.

Et elle m'a dit quand je rentrerai à l'école l'année prochaine je pourais les montrer à mes amies de ma classes ,J'étais toute émue....

Voilà notre idée explosive d'aujourd'hui.

Et pour continuer âvec les châteaux j'irai acheter de la feutrine et on réalisera une princesse ou un petit ourson ou bonhomme pain d'épice ou ce qu'ils voudront .....avec de la feutrine, des pierres princieuses pour les yeux ,de la laine pour les cheveux des petits boutons pour réaliser un habit ect....

Sa continue à mijoter dans mes méninges.,....
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Une minie m'a donnée une superbe idée....  Empty
MessageSujet: Re: Une minie m'a donnée une superbe idée....    Une minie m'a donnée une superbe idée....  EmptyVen 10 Sep - 22:08

excellente idée misscuisto Une minie m'a donnée une superbe idée....  438448 et tu me donnes le goût de partir un album pour feuilles avec mes minis que je mettrais par ordre de couleur et de grandeur des feuilles, merci ma belle Une minie m'a donnée une superbe idée....  340855 Une minie m'a donnée une superbe idée....  340855 Une minie m'a donnée une superbe idée....  340855
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Une minie m'a donnée une superbe idée....  Empty
MessageSujet: Re: Une minie m'a donnée une superbe idée....    Une minie m'a donnée une superbe idée....  EmptyLun 13 Sep - 14:36

Une minie m'a donnée une superbe idée....  438448 Merci Fourmie tu m'a donné une autre idée avec tes feuilles de couleur et de grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minie m'a donnée une superbe idée....  Empty
MessageSujet: Re: Une minie m'a donnée une superbe idée....    Une minie m'a donnée une superbe idée....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minie m'a donnée une superbe idée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le valentin d'un mini de 2 ans et d'une minie de 21 mois
» J'ai tellement plus d'idée!!!
» Idée de rangement
» Une idée comme ça...
» idée brico st-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: