Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....

Aller en bas 
+3
Fourmie
tonique
Misscuisto
7 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyVen 1 Oct - 16:30

Nous sommes aller jouer au ballon au terrain de tennis puisque c'était le seule endroit pas innondé par l'eau ,au retour nous avons ramassés quelques feuilles.

Nous avons pris les feuilles ,nous les avons déposés sur la table avec une feuilles blanche par dessus.

On a pris un crayon de cire (J'ai des crayon de cire multicolore en triangle)couché sur la feuille on l'a frotter tout doucement pour faire apparaitre les feuilles sur le papier.Ensuite on a collé notre feuille sur une feuille de couleur .

Nous avons par la suite coller des confétis de toutes sorte de feuilles d'automne et de glan de différente couleur d'automne brillant acheter au dollorama.

C"est super magnifique sa fait un cardre d'automne et comme les enfants on collé leur confétis à leur guise on aurait dit des feuilles qui tourbillonnais ou partait au vent. De toute beauté.

On a appellé sa notre légendre d'automne.

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 132347
Revenir en haut Aller en bas
tonique

tonique


Féminin
Nombre de messages : 258
Date de naissance : 07/01/1971
Age : 53
Localisation : chez-elle
Humeur : de très bonne humeur
Réputation : 25
Date d'inscription : 04/09/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyVen 1 Oct - 17:58

Wowww , j'imagine ton brico ça doit être super beau. Je vais l'essayer. Merci de partager. colleu
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: voilà notre bricolage intitulé légende d'automne    Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyVen 1 Oct - 22:22

Misscuisto a écrit:
Nous sommes aller jouer au ballon au terrain de tennis puisque c'était le seule endroit pas innondé par l'eau ,au retour nous avons ramassés quelques feuilles.

Nous avons pris les feuilles ,nous les avons déposés sur la table avec une feuilles blanche par dessus.

On a pris un crayon de cire (J'ai des crayon de cire multicolore en triangle)couché sur la feuille on l'a frotter tout doucement pour faire apparaitre les feuilles sur le papier.Ensuite on a collé notre feuille sur une feuille de couleur .

Nous avons par la suite coller des confétis de toutes sorte de feuilles d'automne et de glan de différente couleur d'automne brillant acheter au dollorama.

C"est super magnifique sa fait un cardre d'automne et comme les enfants on collé leur confétis à leur guise on aurait dit des feuilles qui tourbillonnais ou partait au vent. De toute beauté.

On a appellé sa notre légendre d'automne.

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 132347
j'veus une tite photo Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 j'veus une tite photo Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955 Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 163955
Revenir en haut Aller en bas
pivoine

pivoine


Féminin
Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 26/10/1962
Age : 61
Localisation : laval
Humeur : excellente
Réputation : 261
Date d'inscription : 19/11/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyVen 1 Oct - 22:27


moissi, moissi.....allez une photo.....on veut une photo.......
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptySam 2 Oct - 10:48

WOW cest une bonne idée de brico ca
je vais aller acheter ce quil me faut au mag 1$ aujordhui et lundi je vais le faire

miss cuisto aurais tu une photo de ce brico
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyDim 3 Oct - 13:00

Désoler les filles pas de Photos mon ordi est trop plein donc le rend trop lent!!!!

Mais au moins je peux partager mes idées quand même !!!

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 132347
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: voilà notre bricolage intitulé légende d'automne    Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyDim 3 Oct - 20:08

Misscuisto a écrit:
Désoler les filles pas de Photos mon ordi est trop plein donc le rend trop lent!!!!

Mais au moins je peux partager mes idées quand même !!!

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 132347
ben c'est pas grave misscuisto au moins tu nous écrit tes idées et ça l'a vraiment l'air d'être très beau et un ti+ ma tite namie pour ce beau partage Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... 438448
Revenir en haut Aller en bas
bouffon

bouffon


Féminin
Nombre de messages : 2044
Date de naissance : 17/01/1977
Age : 47
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : camping, pêche,marche,
Humeur : de mieux en mieux depuis que je vous connaîs
Réputation : 286
Date d'inscription : 01/10/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyLun 4 Oct - 14:38

ti + très belle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... EmptyMar 5 Oct - 22:33

Nos feuilles sont ramassées et demain on annonce de la pluie alors on va faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....   Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà notre bricolage intitulé légende d'automne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre bricolage qui vas avec la comptine ''Les petits moustiques......
» Notre Poule et notre Mouton...toute cute et facile.....
» bricolage de RSG
» bricolage de pingouins
» BRICOLAGE FÊTE DES MÈRES.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: