Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyJeu 21 Oct - 12:09

Nous avons peinturer des petites boules de styromous en jaune poussin,losque sèche j'ai donné aux enfants des crayons feutres et demander qu'ils tracent des lignes sur leur boule mais seulement d'une couleur donc chaque ami à choisi sa couleur. Ensuite j'ai pris des cure-pipes brillante ,chaque amis à choisi encore sa couleur ,j'ai coupé leur cure-pipe en six pour avoir six pattes sur chaque arraignée. Pour finir on a coller des petits yeux qui bouge et j'ai attacher chaque arraignée par une patte à une corde blanche mince de facon à imitter l'arraignée qui descend de son file .on les coller au plafond dans l'entrée avec différente grandeur de corde.

Cela donne toute un effet quand les parents entre les arraignées bouge par le vent causé par la porte.

Pour les Fantôme:

J'ai découpé des carrés d'une belle grosseur dans du papier de soie blanc qui est plein de petit conféties multicolor dessus acheter au dollorama ,ensuite j'ai demandé aux minis de mettre leur doigt au centre du papier en dessous et avec l'autre main il le prenne doucement comme pour enrober leur doigt,il écrapouti le papier sur leur doigt mais très doucement pour ne pas le briser ensuite ils ont coller des petits yeux qui bouge de couleurs choisi et on les a accrocher au plafond avec les arraignées.

Comme que chaque enfant n'écrase pas le papier de la même facon ceci donne des petits fantôme qui vole et dance partout et qui brille à cause des conféties déjà dans le papier !!!

Amusez vous de bels effets garantie!!!

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 521434
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyJeu 21 Oct - 12:11

Oups j'ai oublié de dire qu'il plante 3 pattes de chanque côté mais je crois que c'était évident ou ceci allait lollll
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyJeu 21 Oct - 13:30

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 438448 X2 Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 441292
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyJeu 21 Oct - 14:58

Merci tu es trop fine,j'adore partager avec vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyJeu 21 Oct - 15:04

excellente idée misscuisto , j'viens d'imprimer le détail de ton brico et Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 438448 Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 438448 de ma part aussi Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 763123
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyJeu 21 Oct - 15:13

Hey vous êtes bin trop fine voyons

Bin Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 438448 Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 438448 À vous aussi mes belles

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... 833978
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... EmptyLun 25 Oct - 9:10

J'aime beaucoup tes idées, et surtout celle du fantôme. Cela fait des belles décorations à suspendre!!!!!!!!!! +grosbec +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty
MessageSujet: Re: Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...   Des arraignées  aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des arraignées aux pattes brillantes et des fantômes brillant facile à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantômes élégants
» idées d'activités fantomes
» dinosaure facile
» Papillon facile
» Mouton facile et fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: