Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou

minou


Féminin
Nombre de messages : 1514
Date de naissance : 05/06/1969
Age : 54
Localisation : à gauche pis à droite....
Emploi/loisirs : jfais cque j peux..!!!
Humeur : pfeeee....peut être mieux à l automne..
Réputation : 68
Date d'inscription : 27/02/2009

CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty
MessageSujet: CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.   CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. EmptyLun 30 Mar - 15:06

Facile,


Premièrement, faire un mouton exemple sur un carton rigide ( lapin, poussin etc.)
ensuite y mettre les couleurs et détails
découpez en formes différentes en imitant un casse tête

Matériels requis;

pour le carton rigide prendre l envers d une boîte de savon a lessive ou de céréale
crayons de couleurs
siceaux

variante; Vous pouvez prendre une photo de l enfant la coller sur le carton rigide et faire les mêmes étapes.

minou :ettt:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.   CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. EmptyLun 30 Mar - 15:37

Bon idée minou sauf que je suis pourri en dessin moi, pas sur que mon lapin aura pas l'air d'un cochon rendu a fin. :tw34: Mais pour la photo caline pas bete et tu le plastifit au pir, ca fait un beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Féminin
Nombre de messages : 1514
Date de naissance : 05/06/1969
Age : 54
Localisation : à gauche pis à droite....
Emploi/loisirs : jfais cque j peux..!!!
Humeur : pfeeee....peut être mieux à l automne..
Réputation : 68
Date d'inscription : 27/02/2009

CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.   CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. EmptyLun 30 Mar - 18:42

sylvez a écrit:
Bon idée minou sauf que je suis pourri en dessin moi, pas sur que mon lapin aura pas l'air d'un cochon rendu a fin. :tw34: Mais pour la photo caline pas bete et tu le plastifit au pir, ca fait un beau souvenir.

mautadine que t pas bonne a grand chose stitos......un vré blonde ben y te reste toujours ta bouche,,,,,,,pour jaser loloooooooootsé....de la jasette de blonde ..vernis a ongle ...rabais chez Jean Coutu .....etc.... :tw34: :tw34: :tw34: :tw34: :rtr: :rtr:

minou qui sbidonne....tsé...
Revenir en haut Aller en bas
chouchounne

chouchounne


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 07/12/1958
Age : 65
Localisation : laval
Emploi/loisirs : éducatrice en miliau familial/tricot, macramé, crochet, peindre les toiles-bois-verre, scrapbooking.
Humeur : toujours de bonne humeur
Réputation : 86
Date d'inscription : 05/03/2009

CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.   CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. EmptyLun 30 Mar - 21:49

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.   CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. EmptyLun 30 Mar - 21:52

minou a écrit:
sylvez a écrit:
Bon idée minou sauf que je suis pourri en dessin moi, pas sur que mon lapin aura pas l'air d'un cochon rendu a fin. :tw34: Mais pour la photo caline pas bete et tu le plastifit au pir, ca fait un beau souvenir.

mautadine que t pas bonne a grand chose stitos......un vré blonde ben y te reste toujours ta bouche,,,,,,,pour jaser loloooooooootsé....de la jasette de blonde ..vernis a ongle ...rabais chez Jean Coutu .....etc.... :tw34: :tw34: :tw34: :tw34: :rtr: :rtr:

minou qui sbidonne....tsé...

Nenon stik je me rong les ongle premierement et je me maquille pas deuxiemment, chu pas une vrai blonde moi la la, je suis une gardienne en jogging :tw34: tsé le model standar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty
MessageSujet: Re: CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.   CASSE TÊTE DE PÂQUES  EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSE TÊTE DE PÂQUES EN FORME DE LAPIN, POUSSIN ET MOUTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-tête à bricoler
» Cartes lapin de Pâques...je vous aime en...CHOCOLAT!
» Simplement poussin
» TI poussin Bachata!!!
» Mouton facile et fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: