Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 certificat medical....et medecin de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victoria

victoria


Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 06/10/1969
Age : 54
Localisation : laval
Emploi/loisirs : lecture...déléguée de mon bc
Humeur : de bonne humeur
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyLun 29 Nov - 13:41

Je ne sais pas si vous pouvez m<aider..mais je dois reouvrir mon service de garde bientot et on me demande un certificat medical comme quoi je suis apte a reccommencer le travail,,mais je n,ai pas de medecin de famille...comment faire....on me dit que ce n,est pas dans toutes les cliniques sans rendez-vous qu,il le remplisse..C,est plate que le ministere nous demande ca vu la penurie de medecin,,,c,est vraiment juste une formalite parce que tout le monde doit travailler meme avec les petits bobos s,il y en a...mais dans mon cas je ne crois pas....si quelqu,un a une idee ou connait un medecin......vous etes les bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Féminin
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 18/07/1975
Age : 48
Localisation : qc
Humeur : bonne
Réputation : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMar 30 Nov - 21:01

moi c'est un médecin d'urgence qui me la fait , me semble j,ai payer qq chose comme 25$ mais c'est v'la 11ans.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 06/10/1969
Age : 54
Localisation : laval
Emploi/loisirs : lecture...déléguée de mon bc
Humeur : de bonne humeur
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 11:38

MERci pour ta reponse Bozzo...je pense que finalement j<aurai pas le choix d<attendre a la clinique en urgence pour cela....mais ca me semblait bizarre vu que ce n,est pas vraiment urgent...en tout ca..prepare toi en un autre parce que mon bc m,a dit que le certificat medical est a produire a chaque 10 ans,,,,,,,moi je sui accreditee depuis janvier 2000 et il me le redemande.... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 13:30

victoria a écrit:
MERci pour ta reponse Bozzo...je pense que finalement j'aurai pas le choix d'attendre a la clinique en urgence pour cela....mais ca me semblait bizarre vu que ce n,est pas vraiment urgent...en tout ca..prepare toi en un autre parce que mon bc m,a dit que le certificat medical est a produire a chaque 10 ans,,,,,,,moi je sui accreditee depuis janvier 2000 et il me le redemande.... ;-(


C'est écrit ou ça dans la loi ???? au 10 ans ................... col

64. La responsable doit aviser par écrit le bureau coordonnateur qui l'a reconnue, dans les 10 jours, de tout changement pouvant affecter les conditions et les modalités de sa reconnaissance.

Dans le même délai, elle fait parvenir au bureau coordonnateur les renseignements et documents exigibles en vertu des articles 51 et 60 lorsque ceux qui ont été produits antérieurement ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés. Les avis d'empêchement ont une durée de 3 ans mais le certificat médical......... pas sure

Toutefois, s'il s'agit d'un changement d'adresse, la responsable doit en aviser le bureau coordonnateur et les parents des enfants reçus au moins 30 jours à l'avance.



Faudrait chercher comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 13:41

wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnncertificat medical....et medecin de famille Loi13
demande à ton BC de te donner l'article de loi sur ça
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 06/10/1969
Age : 54
Localisation : laval
Emploi/loisirs : lecture...déléguée de mon bc
Humeur : de bonne humeur
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 14:11

ah oui,,,vous pensez..........je serais tellement contente......mais je peux la cher cher a l<internet aussi la loi...je vais la chercher,,,,,,,,,pour etre sure....merci cossi et bachata...je ne voudrais pas me faire avoir non plus........
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 15:16

C'est parce que les examen avec certificat médical on paye pour ça


et ça n'entre pas dans les dépenses d'entreprise ça
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 17:00

Victoria je viens de parler avec mme coucou et tu dois fournir un certificat lors de la reconnaissance seulement.......... saut si elle constate que ton état spycologique est détérioré et elle m'a dit que dans ce cas ce sont eux qui choissent le medecin........ (ça ca reste à voir)
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 06/10/1969
Age : 54
Localisation : laval
Emploi/loisirs : lecture...déléguée de mon bc
Humeur : de bonne humeur
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 17:19

ah oui......j,en reviens pas.....
merci beaucoup,,cossinelle
tu vois que des fois les bc nous disent n,importe quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 06/10/1969
Age : 54
Localisation : laval
Emploi/loisirs : lecture...déléguée de mon bc
Humeur : de bonne humeur
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 17:38

cossi....a gang on sait tout comme on dit,,,je viens d,appeller le ministere qui m,a confirmer qu,il s ne peuvent exiger un certificat medicale car il n,est pas perime....il n,y a pas de date sur un certificat c,est l,article 73 et 80 du reglement......MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille EmptyMer 1 Déc - 18:23

de rien ma belle
+grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat medical....et medecin de famille Empty
MessageSujet: Re: certificat medical....et medecin de famille   certificat medical....et medecin de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat medical....et medecin de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat de proprete
» semaine de la famille??
» Construction d'un igloo en famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: