Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Gumby......... LOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 14:54

L'éducatrice de Ti-Paul est en train de vouloir lui mettre ses bottes.

Il en a déjà mis une tout seul et l'autre semble ne pas vouloir rentrer.

La bonne femme a beau tirer et Ti-Paul, pousser ; c'est dur comme ça ne se peut pas.

Finalement, avec beaucoup d'efforts et de sueur, les bottes sont mises.

Ti-Paul dit alors à l'éducatrice : 'Elles ne sont pas du bon pied'.

L'éducatrice s'arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l'esprit et entreprend de lui enlever ses 'crisses' de bottes ("crisse" étant ici un mot qu'elle a dit dans sa tête..)

La tâche pour enlever les bottes s'avère tout aussi difficile que de les mettre.

Après une bonne demi-heure de travaux forcés; elle a finalement réussi a enlevé et REMETTRE les bottes à l'endroit à Ti-Paul qui s'empresse de dire à son éducatrice que ce ne sont pas ses bottes.....

(ici, on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de l'éducatrice qui passe du blanc, au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les "crisse de câlisse, de tabarnak, de saint ciboire, de saint-sacrament!!!!!!") qu'elle ravale parce que son statut ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait. Elle s'affère à les enlever, E N C O R E !!!

Une fois terminée, Ti-Paul de poursuivre : "Elles sont à mon frère; ma mère m'a dit de les mettre parce qu'elles ne lui font plus.'

("SACRAMENT"!!!!!! en silence, en regardant au ciel) et repart de plus belle à se battre à remettre les OSTIE de bottes!!!

Et l'éducatrice revient à sa couleur normale.... C'est bien et comme c'est l'hiver, et qu'il fait froid, elle demande à Ti-Paul; "Mais où sont ses mitaines?" et lui de répondre :

'Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre '

Le procès de l'éducatrice commence dans dix jours. !

Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 15:01

Bachata a écrit:
L'éducatrice de Ti-Paul est en train de vouloir lui mettre ses bottes.

Il en a déjà mis une tout seul et l'autre semble ne pas vouloir rentrer.

La bonne femme a beau tirer et Ti-Paul, pousser ; c'est dur comme ça ne se peut pas.

Finalement, avec beaucoup d'efforts et de sueur, les bottes sont mises.

Ti-Paul dit alors à l'éducatrice : 'Elles ne sont pas du bon pied'.

L'éducatrice s'arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l'esprit et entreprend de lui enlever ses 'crisses' de bottes ("crisse" étant ici un mot qu'elle a dit dans sa tête..)

La tâche pour enlever les bottes s'avère tout aussi difficile que de les mettre.

Après une bonne demi-heure de travaux forcés; elle a finalement réussi a enlevé et REMETTRE les bottes à l'endroit à Ti-Paul qui s'empresse de dire à son éducatrice que ce ne sont pas ses bottes.....

(ici, on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de l'éducatrice qui passe du blanc, au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les "crisse de câlisse, de tabarnak, de saint ciboire, de saint-sacrament!!!!!!") qu'elle ravale parce que son statut ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait. Elle s'affère à les enlever, E N C O R E !!!

Une fois terminée, Ti-Paul de poursuivre : "Elles sont à mon frère; ma mère m'a dit de les mettre parce qu'elles ne lui font plus.'

("SACRAMENT"!!!!!! en silence, en regardant au ciel) et repart de plus belle à se battre à remettre les OSTIE de bottes!!!

Et l'éducatrice revient à sa couleur normale.... C'est bien et comme c'est l'hiver, et qu'il fait froid, elle demande à Ti-Paul; "Mais où sont ses mitaines?" et lui de répondre :

'Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre '

Le procès de l'éducatrice commence dans dix jours. !



Merci pour la joke elle ma fait rire en maudit mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 15:04

ça doit ressembler à ça dans plusieurs services de garde........................... lol

Procès en moins...............parce que nos avons beaucoup de patience et d'auto-contrôle nous Pour Gumby......... LOL 230968
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 15:08

Pour Gumby......... LOL 356166 Pour Gumby......... LOL 356166 Pour Gumby......... LOL 356166 Pour Gumby......... LOL 356166 Pour Gumby......... LOL 356166
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 15:09

Pour Gumby......... LOL 834240 self-control Pour Gumby......... LOL 278898

c'est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 15:29

Pour Gumby......... LOL 505260 Pour Gumby......... LOL 677725 Pour Gumby......... LOL 505260
Revenir en haut Aller en bas
chouchounne

chouchounne


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 07/12/1958
Age : 65
Localisation : laval
Emploi/loisirs : éducatrice en miliau familial/tricot, macramé, crochet, peindre les toiles-bois-verre, scrapbooking.
Humeur : toujours de bonne humeur
Réputation : 86
Date d'inscription : 05/03/2009

Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL EmptyMer 8 Déc - 15:33

mortderire je l'a ris à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Gumby......... LOL Empty
MessageSujet: Re: Pour Gumby......... LOL   Pour Gumby......... LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gumby......... LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFICHE À FOURNIR POUR SONDAGE PARENTS POUR LA PÉRIODE DES FÊTES
» Cadeau simple pour parents pour la St Valentin
» formation pour RSG 2
» Mon cadeau pour les papas!
» Pour kiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: