Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forméduc à V Télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie G.




Féminin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 28/02/1968
Age : 56
Localisation : Québec
Humeur : au beau fixe
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Forméduc à V Télé Empty
MessageSujet: Forméduc à V Télé   Forméduc à V Télé EmptyJeu 3 Fév - 9:04

Aujourd'hui, ma coordonnatrice aux programmes Secouristes Avertis et Gardiens Avertis, ainsi qu'une de mes employés seront en studio pour enregistrer un segment d'émission dans le cadre de l'émission Famille 2.0 avec Josée Turmel. Il sera question de secourisme et de RCR...


Je suis très fière d'elles! C'est grâce à une équipe de personnes dynamiques et toujours prêtes à relever des défis que mon entreprise continue de se tailler une place de choix auprès du public et des professionnels de différents milieux.... Et c'est aussi grâce à vous, ma clientèle fidèle et toujours grandissante.

Je viendrai vous donner la date de diffusion, pour celles qui seraient intéressées à visionner l'émission.

Bonne journée!

fleur

Nathalie
www.formeduc.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Forméduc à V Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: