Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre panier Lapin à offrir aux parents....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMar 19 Avr - 13:55

Je vous met le modèle que j'ai utilisé ainsi que la photo sur lequel je me suis inspirée mais je l'ai fait à ma façon mais cela vous donne une idée du produit fini.

Donc nous avons utilisés :
1 petit pot de yogourt yoptimal par enfant,
des banderoles de couleur(celle que l'on colle pour les anniversaires au plafond),
de la paille multicolor du dollorama,
des petites fleurs et papillons du dollorama.
boule de ouattes,
papier construction noir pour les moustacheset vert pour le gazon,
et le modèle imprimer du lapin la tête et les pattes.

Les enfants ont coloriés leur lapin et je les ai découpés,chaque enfant choisissaient leur couleur de banderolle et nous l'avons collé toute autour du contenant de yogourt cela à donner un effet panier,ensuite j'ai découpé une bandede la grosseur du pot de yourt de papier construction vert que l'on a collé à l'intérieur du pot et se qui dépassait j'ai découpé en languette et mis de la colle sur le contour du pot de yogourt et les enfants on replier les languettes vers l'extérieur du pot en pressant pour bien collercela donnais un effet de paille débordant du pot ensuite on a collé des yeux qui bouge et les moutaches sur la tête du lapin que l'on a collésur le bout du pot à l'intérieur comme si le lapin sort du pot et on a collé les pattes ,2 en arrière comme si le lapin ouvre grand ses braset 2 en avant comme si il était assis avec une boule de ouatte en arrière pour sa queue...

Voilà et on a mis des cocos en choco dedans...

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Images?q=tbn:ANd9GcTZnoPWJky0BSq7Kv4fhUrFsjBdlldWO-kUel2-sWFEjiy4xe1PegNotre panier Lapin à offrir aux parents.... Z

Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMar 19 Avr - 14:37

Misscuisto a écrit:
Je vous met le modèle que j'ai utilisé ainsi que la photo sur lequel je me suis inspirée mais je l'ai fait à ma façon mais cela vous donne une idée du produit fini.

Donc nous avons utilisés :
1 petit pot de yogourt yoptimal par enfant,
des banderoles de couleur(celle que l'on colle pour les anniversaires au plafond),
de la paille multicolor du dollorama,
des petites fleurs et papillons du dollorama.
boule de ouattes,
papier construction noir pour les moustacheset vert pour le gazon,
et le modèle imprimer du lapin la tête et les pattes.

Les enfants ont coloriés leur lapin et je les ai découpés,chaque enfant choisissaient leur couleur de banderolle et nous l'avons collé toute autour du contenant de yogourt cela à donner un effet panier,ensuite j'ai découpé une bandede la grosseur du pot de yourt de papier construction vert que l'on a collé à l'intérieur du pot et se qui dépassait j'ai découpé en languette et mis de la colle sur le contour du pot de yogourt et les enfants on replier les languettes vers l'extérieur du pot en pressant pour bien collercela donnais un effet de paille débordant du pot ensuite on a collé des yeux qui bouge et les moutaches sur la tête du lapin que l'on a collésur le bout du pot à l'intérieur comme si le lapin sort du pot et on a collé les pattes ,2 en arrière comme si le lapin ouvre grand ses braset 2 en avant comme si il était assis avec une boule de ouatte en arrière pour sa queue...

Voilà et on a mis des cocos en choco dedans...

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Images?q=tbn:ANd9GcTZnoPWJky0BSq7Kv4fhUrFsjBdlldWO-kUel2-sWFEjiy4xe1PegNotre panier Lapin à offrir aux parents.... WmNAVm+M7eKc4n7WryWP25YrmHmIRxIrIvMARsc7J0PTrWkqlmMfFlcbc2E5ISeMrzL8yHyYe4OiPcCg9bOztrKBYbKCK3iXtHEgRR+A6Up4qtMSMZcZDKY+C6NtGWQsn9oW+6qN

Bon bricolage
W O W !!! c'est vraiment une autre bonne idée Notre panier Lapin à offrir aux parents.... 308396 et Notre panier Lapin à offrir aux parents.... 438448
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Re: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMar 19 Avr - 15:16

Pour celle qui ne voie pas les photos ou le modèle à imprimer aller sur google et tapper panier lapin tu clique et ensuite tu vas cliquer sur image en haut aulieu de web et vous aller avoir la photo que vous pouriez copier et coller dans un format word ....
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Re: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMar 19 Avr - 16:13

ah génial, je cherchais justement quoi faire d'assez grand
pour mettre leurs surprises dedans...

c'est parfait ça et super beau!!!!!

je crois bien qu'on va se mettre là-dessus à partir de demain matin!!!!!

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... 438448
Revenir en haut Aller en bas
vevy2

vevy2


Féminin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 01/04/1965
Age : 59
Localisation : québec
Humeur : comme la lumière
Réputation : 67
Date d'inscription : 26/05/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Re: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMer 20 Avr - 11:51

super comme petit panier, je mets le tout ds mon dossier brico merci ti +
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Re: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMer 20 Avr - 12:20

Très beau et bonne idée! ti +
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Notre panier Lapin à offrir aux parents....    Notre panier Lapin à offrir aux parents.... EmptyMer 20 Avr - 18:01

Misscuisto a écrit:
Pour celle qui ne voie pas les photos ou le modèle à imprimer aller sur google et tapper panier lapin tu clique et ensuite tu vas cliquer sur image en haut aulieu de web et vous aller avoir la photo que vous pouriez copier et coller dans un format word ....
Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Dyn005_original_615_461_pjpeg_2535142_28a34a5735f3e6b2bd5b23fb10ea4755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty
MessageSujet: Re: Notre panier Lapin à offrir aux parents....   Notre panier Lapin à offrir aux parents.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre panier Lapin à offrir aux parents....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici notre brico à offrir aux parents pour noël
» On a fait le panier lapin de MissCuisto
» Notre lapin (brico)
» Notre Poule et notre Mouton...toute cute et facile.....
» Panier de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: