Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty
MessageSujet: J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...   J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... EmptyMar 31 Mai - 15:20

Toujours à la recherche d'une nouveauté j'ai finalement trouvé voilà...

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Images?q=tbn:ANd9GcRrj_NDvrsY0ZPBZPRCQiM8XNMyqztzmvSMKLulySryaIkfzBPJ Un Trophée pour papa rempli d'une gâterie soit biscuit ou pretzèles tremppé dans la chocolat avec une épinglette du #1 PAPA inscrit dessus fabriqué par les minis ou collier genre médaille des olympiques... je suis entre les deux (épinglette ou médaille)

Voilà pour nous notre idée......

Bon bricolage....
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty
MessageSujet: J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...   J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... EmptyMar 31 Mai - 22:02

Misscuisto a écrit:
Toujours à la recherche d'une nouveauté j'ai finalement trouvé voilà...

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Images?q=tbn:ANd9GcRrj_NDvrsY0ZPBZPRCQiM8XNMyqztzmvSMKLulySryaIkfzBPJ Un Trophée pour papa rempli d'une gâterie soit biscuit ou pretzèles tremppé dans la chocolat avec une épinglette du #1 PAPA inscrit dessus fabriqué par les minis ou collier genre médaille des olympiques... je suis entre les deux (épinglette ou médaille)

Voilà pour nous notre idée......

Bon bricolage....
c'est une excellente idée un trophé J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... 438448 J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... 441292 J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... 441292 J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... 441292 je conserve cette idée pour l'année prochaine J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... 949349
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...   J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... EmptyMer 1 Juin - 8:38

C'est original!

J'aimerais savoir, le trophée, tu le fais comment? Avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
redsmarties

redsmarties


Féminin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 03/01/1974
Age : 50
Localisation : Laval
Humeur : ricaneuse
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...   J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... EmptyVen 3 Juin - 0:29

Wow! Miss cuisto, tu nous mijotes une belle idée de bricolage! haha! lol

Blague à part, je serais intéressé à savoir le trophé, il sera bricolé? ou tu trouves quelque chose et vous le décoré?
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...   J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... EmptyVen 3 Juin - 16:37

Désolet du retard voilà pour vous les détails du trophée pour le confectionner, laisser aller votre immagination et personnalisé le à votre goût...

Pour le fabriquer c’est très simple, vous pouvez utiliser un boite en carton qui servira de socle puis pour le trophée prenez deux verres en carton qu’on trouve dans tous les supermarchés pour les pique-niques et coller les entre eux, l’un à l’envers et l’autre à droit. Pour le bricolage des hanses roulez une feuille de papier ou utilisez une paille que vous collerez sur la coupe. Reste le moins facile, collez du papier doré ou argenté adhésif ou passez de la peinture en bombe aérosol.
Il ne vous reste plus ensuite qu’à écrire quelque chose sur le socle pour couronner et récompenser votre père pour sa fête, comme par exemple, le meilleur père du monde, le papa du siècle, le plus gentil papa de l’année, le plus fort des papas…

Voilà pour ma part je vais acheter du papier de soie doré qui vont coller avec du modge podge mais pas l'intérieur puisque l'on mettra une gâterie à l'intérieur....

J'ai trouvé ceci aussi ,,,,
J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Images?q=tbn:ANd9GcQ6SlqjwmYhWjHMxK8vgvmsqmOClJXZDd6jcN_gyAve-HUYlcc48HyEwQ-BEw Fait à partir de bouchon liège pour champagne cela peut faire un joli porte clef...

J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Images?q=tbn:ANd9GcRkQiwIbORijDJPHaUcsjLMBwMeZxOyAUcu6_p1PPKum7L0q8p1tenir une photo c'est génia

en voici un autre genre
lJ'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Images?q=tbn:ANd9GcTqKJEBq7ZRfp-JuT0o4jx4CW8uAqw9gx4frB93MAHkTfVHYllxhw

papa peut recevoir aussi une belle gâterie
J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... 9k= Facile et original!!!

Voilà bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...   J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai finalement trouvé le cadeau pour la fête des pères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signet pour la fête des pères...
» notre brico pour la fête des pères
» idées pour brico fête des pères
» POÈME POUR LA FÊTE DES PÈRES.....OU KEKCHOSE DE MÊME....
» voici notre brico pour la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: