Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 momie d'halloween et couronne d'halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween EmptyLun 17 Oct - 15:01

momie d'halloween et couronne d'halloween Toilet-paper-roll-mummyFait avec rouleau de papier de toilette , essuie tout en bande et petit yeux.



momie d'halloween et couronne d'halloween Halloween-wreathFait avec assiette de carton pour faire la couronne . Moi j'ai pris des formes en foam d'halloween et les enfants les ont collées. Ils avaient des chats noir, une sorcière verte, un fantome, une citrouille et des chauve souris mauve. J'ai fais un trou avec un poinçon en haut de l'assiette et j'ai enfilé un cure pipe mauve, noir ou orange pour faire une gance pour suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: Re: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween EmptyLun 17 Oct - 15:11

J'adore le p'tit fantôme, c'est original et fort simple.

Tu as collé le papier d'essuie-tout comment? en appliquant la colle sur le rouleau?

Et la couronne, c'est jolie!!!!! +grosbec Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: Re: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween EmptyLun 17 Oct - 15:17

j'Adore........................
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: Re: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween EmptyLun 17 Oct - 15:25

Brind'Amour a écrit:
J'adore le p'tit fantôme, c'est original et fort simple.

Tu as collé le papier d'essuie-tout comment? en appliquant la colle sur le rouleau?

Et la couronne, c'est jolie!!!!! momie d'halloween et couronne d'halloween 601725 Merci



C'est pas un fantôme mais une momie momie d'halloween et couronne d'halloween 356166 Je l'ai pas encore fait mais je vais coller à la fin avec du papier collant. Voici le lien en anglais.

http://www.allkidsnetwork.com/crafts/halloween/mummy-craft.asp



Mummy Toilet Paper Roll Craft


We wanted to do a mummy craft with our daughter this year, but found that she kept getting frustrated trying to wrap things with gauze. Then we found self adhesive medical wrap at Target and it was instant crafting success! All you need to do is fill a tp roll with candy and wrap it with the wrap which will stick to itself as you go. Add some eyes and you have a great Halloween craft that is simple enough for even a toddler to do.







What you'll need:

  • Toilet paper roll
  • Self adhesive wrap (found in the first aid section)*
  • 2 googly eyes
  • Candy
  • Scotch tape
  • Scissors
*This wrap is the kind that you would use to wrap a sprain or something similar. We tried various kinds of streamers and gauze, but the self adhesive wrap was the easiest kind for our daughter to use without getting frustrated.

How to make your Mummy Toilet Paper Roll Craft:

  1. Cut two strips of the adhesive wrap that are long enough to cover an end of the tp roll. Tape both of the strips on one end to "seal" it. Fill the tube with candy. Then cut two more strips of wrap and seal the other end of the tube.
  2. Start covering the whole tube with the adhesive wrap. The beauty of this product is that it will stick to itself.
  3. Once you are done, glue on two googly eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: Re: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween EmptyLun 17 Oct - 15:47

isab a écrit:
Brind'Amour a écrit:
J'adore le p'tit fantôme, c'est original et fort simple.

Tu as collé le papier d'essuie-tout comment? en appliquant la colle sur le rouleau?

Et la couronne, c'est jolie!!!!! momie d'halloween et couronne d'halloween 601725 Merci



C'est pas un fantôme mais une momie momie d'halloween et couronne d'halloween 356166 Je l'ai pas encore fait mais je vais coller à la fin avec du papier collant. Voici le lien en anglais.

http://www.allkidsnetwork.com/crafts/halloween/mummy-craft.asp



Mummy Toilet Paper Roll Craft


We wanted to do a mummy craft with our daughter this year, but found that she kept getting frustrated trying to wrap things with gauze. Then we found self adhesive medical wrap at Target and it was instant crafting success! All you need to do is fill a tp roll with candy and wrap it with the wrap which will stick to itself as you go. Add some eyes and you have a great Halloween craft that is simple enough for even a toddler to do.







What you'll need:

  • Toilet paper roll
  • Self adhesive wrap (found in the first aid section)*
  • 2 googly eyes
  • Candy
  • Scotch tape
  • Scissors
*This wrap is the kind that you would use to wrap a sprain or something similar. We tried various kinds of streamers and gauze, but the self adhesive wrap was the easiest kind for our daughter to use without getting frustrated.

How to make your Mummy Toilet Paper Roll Craft:

  1. Cut two strips of the adhesive wrap that are long enough to cover an end of the tp roll. Tape both of the strips on one end to "seal" it. Fill the tube with candy. Then cut two more strips of wrap and seal the other end of the tube.
  2. Start covering the whole tube with the adhesive wrap. The beauty of this product is that it will stick to itself.
  3. Once you are done, glue on two googly eyes.

Si tu regarde bien comment elle le font elle prends du coton (pansement)
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: Re: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween EmptyLun 17 Oct - 15:54

T'as bien raison Gumby, moi et l'anglais momie d'halloween et couronne d'halloween 50145 Par contre , vous pouvez aussi bien prendre des bandes de papier de toilette ou d'essuie tout et enrouler pour finir par fixer avec du papier collant. C'est ce que moi je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momie d'halloween et couronne d'halloween Empty
MessageSujet: Re: momie d'halloween et couronne d'halloween   momie d'halloween et couronne d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
momie d'halloween et couronne d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couronne de Pâques
» couronne de porte
» couronne de princesse/st-valentin
» Couronne de princesse avec boîte d'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: