Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!

AccueilS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

Partagez | 

je suis toute mumu....

AuteurMessage
bouffon

Féminin
Date de naissance : 17/01/1977

MessageSujet: je suis toute mumu....   Ven 20 Jan - 23:16

j'ai une petite puce de garderie que j'ai accueilli a 6 mois et elle à quiter elle avais presque 6 ans, j'ai tisser des lien très spécial avec elle, je l'aime autant qu'on peux aimer notre propre enfants et à plusieurs reprise elle m'a dit qu'elle me préférais à sa mère. Même sa mère me l'a dit souvent à quel point elle m'amais. Aujourd'hui elle est venu à la garderie pour nous lire une histoire j'ai jamais entendu lire une petite de première année lire aussi bien. Son père m'a dit qu'elle étais bonne à l'école en grosse partie à cause de moi. je peux tu vous dire que ca fais du bien à entendre.....

Je voulais vous partager un petit mot que la petite m'a écrit se soir, elle est maintenant sur facebook et elle m'a envoyé un message, juste une petite phrase mais je suis tellement émue.....

salut boufon que j aime tans...

• quans j ai romarqué que tu été sur facebook mon coeur ses mi a chaufé d amour.

oufff!!!!

• Dernière édition par bouffon le Ven 20 Jan - 23:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    bouffon

Féminin

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Ven 20 Jan - 23:19

cette été juste avant mes vacances je suis aller chez elle pour faire un feu et quand les parents lui ont dit qu'il falais qu'elle rentre car il étais assez tard elle est venu me faire une grosse acolade et s'est mit à pleurer en me chuchotant à l'oreille qu'elle aimerais mieux partir avec moi que de rentrer chez elle...
    bouffon

Féminin

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Ven 20 Jan - 23:22

elle à de très bon parents mais nous avons tellement été proche l'une de l'autre...
    Bachata
    Modératrice
    Modératrice

Féminin
    Date de naissance : 06/05/1955
    Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Ven 20 Jan - 23:25

trop cute grosbec

Ça sent l'hiver!
    isab

Féminin

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Sam 21 Jan - 1:08

Wow, tu as été vraiment importante pour elle.
    Fourmie
    Modératrice
    Modératrice

Féminin
    Date de naissance : 13/11/1957

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Sam 21 Jan - 9:15

ça fait toujours chaud au coeur les petites tendresse que nous reçevons de nos minis

versa

Féminin
    Date de naissance : 23/02/1976

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Sam 21 Jan - 16:53

wow ça c'est génial
    http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
    Tox

Féminin
    Date de naissance : 15/01/1977

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Lun 23 Jan - 15:04

wow, ça fait du bien ça!! grosbec

ça chauffe le coeur comme dirais ta puce!! colleu
    Gumby

Féminin
    Date de naissance : 05/04/1961

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Lun 23 Jan - 15:29

wow super +grosbec +grosbec colleu colleu colleu colleu
    Bachata
    Modératrice
    Modératrice

Féminin
    Date de naissance : 06/05/1955
    Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Jeu 26 Jan - 15:46

Ce midi nous étions attablés tous ensemble et un mini me demande«Bachata, Canelle est morte??» Nous avons fait euthanasié notre vieille chienne de 14 ans vendredi le13 janvier dernier)
    Je lui répond que oui elle était toute vieille et elle est au ciel des chiens.

Un autre mini lui répond;»Canelle est un ange maintenant»
    Une autre mini de répliquer ;« ! Canelle c'est une ange?? mais ça ne vole pas un chien!!»
    Il répond «ben oui les anges ont des ailes alors Canelle est un ange et Canelle vole»

Suit à cela le sujet de la mort a poursuivi et un ami dit on mange les personnes qui sont mortes!! Je lui répond que non ,nous ne mangeons pas les personnes qui sont mortes, et le mini me répond : ben quoi quand on mange du poisson il est mort et on le mange!!!!J,ai expliqué que nous mangeons les animaux ,comme le poulet ,le boeuf ,mais que les personnes ça ne se mange pas..........................OUF gros diner

Ça sent l'hiver!
    Gumby

Féminin
    Date de naissance : 05/04/1961

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Jeu 26 Jan - 16:22

Bachata a écrit:
    Ce midi nous étions attablés tous ensemble et un mini me demande«Bachata, Canelle est morte??» Nous avons fait euthanasié notre vieille chienne de 14 ans vendredi le13 janvier dernier)
    Je lui répond que oui elle était toute vieille et elle est au ciel des chiens.

Un autre mini lui répond;»Canelle est un ange maintenant»
    Une autre mini de répliquer ;« ! Canelle c'est une ange?? mais ça ne vole pas un chien!!»
    Il répond «ben oui les anges ont des ailes alors Canelle est un ange et Canelle vole»

Suite à cela, le sujet de la mort a poursuivi et un ami dit; on mange les personnes qui sont mortes!! Je lui répond que non ,nous ne mangeons pas les personnes qui sont mortes, et le mini me répond : ben quoi quand on mange du poisson il est mort et on le mange!!!!J'ai expliqué que nous mangeons les animaux ,comme le poulet ,le bœuf ,mais que les personnes ça ne se mange pas..........................OUF gros diner

Mais il ne son pas bête les minis il a fait le lien le poisson es mort et on le mange +grosbec
    papillons doux

Féminin
    Date de naissance : 06/09/1969

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Mer 1 Fév - 1:36

isab a écrit:

Moi je peux te dire: qu'il ne faut jamais douter de l'amour, et ne jamais ignorer de l'amour des enfants, car nous sommes TRÈS IMPORTANT POUR EUX, (même si nous ne le savons pas, même si nous avons laissés passés par caprce). Je peux te le confirmer (sans entrer dans les détails), nous ne savons pas a quel point l'importance que nous avons pour ces enfants. J'ai vécu l'expérience: voila qu'une petite fille que j'ai gardé dans mon service de garde et qui a du quitter (accause d'un ajustement de mes heures de fermetures), (J'offrais un 10:30 par jour), et la maman a du se réajuster et quitter ma garderie. Donc, l'enfant a fréquenté une installation et par la suite, a commencé l'école, et l'été des camps. Je dois vous dire que ceci n'est pas facile pour moi, mais tout d'même pour faire un lien avec le sujet de ce post, je vous raconte brièvement ce qui s'est passé: Les parents étaint séparés et le papa avait le droit de la voir une fin d'semaine sur 2, eT voila: Ce qui ne devait pas arriver est arrivé: Il a tué sa fille et s'est suicidé par la suite. (J'ai encore des larmes, lorsque je raconte cet horeur), Mais, tout cas, tout ceci pourvous dire que nous sommes TRÈS TRÈS TRÈS IMPORTANT POUR CES ENFANTS, car lorsque le moment est venu des funérailles, la maman m'a téléphoné pour me dire qu'elle voulait faire une thématique a ses funérailles, et ne voulait pas vivre tout cela en tristesse et qu'elle avait opté pour faire sa thématique sur le thème DES PAPILLONS DOUX (C'est le nom de ma garderie),elle me disait que j'avais été une grande dame importante pour son enfant, Tout ceci pour vous dire: JAMAIS, AU GRAND JAMAIS; ne pouvons concevoir quelle importance que nous avec les enfants. Oui, les enfants nous aiments, mais jusqu'a quel point????? Voilà une déclaration damour que je porte a ce post, et pour toi spécialement pout toi Gumby, tu as été une personne très importante dans la vie de cet enfant.
    Voici ma déclaration d'amour!!!!!
    xxxxxx
    isab

Féminin

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   Mer 1 Fév - 10:24

papillons doux a écrit:
    isab a écrit:

Moi je peux te dire: qu'il ne faut jamais douter de l'amour, et ne jamais ignorer de l'amour des enfants, car nous sommes TRÈS IMPORTANT POUR EUX, (même si nous ne le savons pas, même si nous avons laissés passés par caprce). Je peux te le confirmer (sans entrer dans les détails), nous ne savons pas a quel point l'importance que nous avons pour ces enfants. J'ai vécu l'expérience: voila qu'une petite fille que j'ai gardé dans mon service de garde et qui a du quitter (accause d'un ajustement de mes heures de fermetures), (J'offrais un 10:30 par jour), et la maman a du se réajuster et quitter ma garderie. Donc, l'enfant a fréquenté une installation et par la suite, a commencé l'école, et l'été des camps. Je dois vous dire que ceci n'est pas facile pour moi, mais tout d'même pour faire un lien avec le sujet de ce post, je vous raconte brièvement ce qui s'est passé: Les parents étaint séparés et le papa avait le droit de la voir une fin d'semaine sur 2, eT voila: Ce qui ne devait pas arriver est arrivé: Il a tué sa fille et s'est suicidé par la suite. (J'ai encore des larmes, lorsque je raconte cet horeur), Mais, tout cas, tout ceci pourvous dire que nous sommes TRÈS TRÈS TRÈS IMPORTANT POUR CES ENFANTS, car lorsque le moment est venu des funérailles, la maman m'a téléphoné pour me dire qu'elle voulait faire une thématique a ses funérailles, et ne voulait pas vivre tout cela en tristesse et qu'elle avait opté pour faire sa thématique sur le thème DES PAPILLONS DOUX (C'est le nom de ma garderie),elle me disait que j'avais été une grande dame importante pour son enfant, Tout ceci pour vous dire: JAMAIS, AU GRAND JAMAIS; ne pouvons concevoir quelle importance que nous avec les enfants. Oui, les enfants nous aiments, mais jusqu'a quel point????? Voilà une déclaration damour que je porte a ce post, et pour toi spécialement pout toi Gumby, tu as été une personne très importante dans la vie de cet enfant.
    Voici ma déclaration d'amour!!!!!

xxxxxx

Très touchant ce que tu racontes, ça pas du¸être facile pour toi. colleu
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis toute mumu....   

je suis toute mumu....
    Page 1 sur 1