Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lien utile aller voir sa.........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cannelle




Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 28/02/1959
Age : 65
Localisation : ici ou là
Humeur : comme ci comme ça
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

lien utile aller voir sa......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien utile aller voir sa.........   lien utile aller voir sa......... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:25

YÉ! lien utile aller voir sa......... - Page 2 94813 lien utile aller voir sa......... - Page 2 791373 et là si je te dis que tu peux t'inscrire sur sa liste d'envoi à cet endroit (elle a de nouvelles places disponibles depuis le début de la semaine) : laboiteasurprisesdesrsg@hotmail.com et que lorsqu'elle a des nouveautés elle t'envoie un message.... est-ce que ça me donne des points?? lien utile aller voir sa......... - Page 2 791373 c'est que je ne suis pas très bavarde... heureusement que les Air Miles ne fonctionnent pas comme ça lien utile aller voir sa......... - Page 2 791373 sinon jamais je ne partirai en voyage lien utile aller voir sa......... - Page 2 791373
Revenir en haut Aller en bas
cannelle




Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 28/02/1959
Age : 65
Localisation : ici ou là
Humeur : comme ci comme ça
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

lien utile aller voir sa......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien utile aller voir sa.........   lien utile aller voir sa......... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:10

ben heureusement que ça prend pas la note de passage 60% pour pouvoir fréquenter les forums lien utile aller voir sa......... - Page 2 873635 lien utile aller voir sa......... - Page 2 873635 j'suis même pas capable d'accumuler plus+++ que 5 points en une journée lien utile aller voir sa......... - Page 2 873635 lien utile aller voir sa......... - Page 2 873635 lien utile aller voir sa......... - Page 2 873635

à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

lien utile aller voir sa......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien utile aller voir sa.........   lien utile aller voir sa......... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:16

décourage-toi pas ça va venir avec le temps lien utile aller voir sa......... - Page 2 763123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien utile aller voir sa......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien utile aller voir sa.........   lien utile aller voir sa......... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:28

avec la patience....et un peu de tétage lien utile aller voir sa......... - Page 2 677725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien utile aller voir sa......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien utile aller voir sa.........   lien utile aller voir sa......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien utile aller voir sa.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous avons fait de beaux châteaux pour aller avec la comptine.....
» WOW VENEZ VOIR CE QUE J'AI TROUVÉ
» lien éducatif
» voici un lien
» ERGOTRUC EN VRAC ET LIEN COOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: