Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courrier surprise: trousse éducative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyMer 2 Sep - 16:01

bye Cette semaine, j'ai eu une belle idée avec KILER

La semaine passée, j'étais en vacances et je suis allé lui rendre une visite coucou avec sa garderie.

À mon départ, j'ai promise aux minis de KILER que je leur enverrais un dessin et qu'eux devaient m'en faire un et me le poster.

Mais cette idée a pris de l'ampleur.

J'ai préparé pour les minis de KILER une trousse éducative.

Un bricolage prêt à confectionner avec tout le matériel.
Une marionnette à colorier et découper.
Une comptine
Des feuilles d'activités d'apprentissage (écriture, grosseur, notion d'espace et association)
Tout sur la thématique des pommes.

J'ai parler avec KILER sur MSN et je lui ai dit mon idée. Ensemble nous avons décidé de s'envoyer comme cela à tour de rôle 1 fois par mois ou 2 mois, une trousse du genre SURPRISE pour les minis de la garderie de chacune et ainsi créer un courrier spécial entre nous. TOut en se servant des idées pour notre propre garderie. Moi, je vais envoyer ma trousse à KILER cette semaine. J'ai bien hâte de voir la réaction de ses petits.

Donc, si vous avez envie de participer à cette idée avec une autre copinaute du forum ou avec nous aussi, gênez-vous pas!!! Vous pouvez suggérer que vous êtes intéressés sur ce post et vous mettre en lien avec une autre copinaute.

ALors bonne journée à tous!!!!!! Courrier surprise: trousse éducative 601725 Courrier surprise: trousse éducative 367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 3 Sep - 7:42

Vous avez eu une idée du tonnerre les filles Courrier surprise: trousse éducative 308396 pour votre dynamisme!!! Les minis n'en seront plus qu'heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyDim 6 Sep - 21:21

Crime c'est pas bete comme idée, mais juste un tit bémol, tu es exellente dans tes idées mais moi chu pouris la dans. J'aurais peur que mes idées n'arrive pas au tienne. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyMar 8 Sep - 10:01

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 17 Sep - 22:34

Les amis de KILER ont adorés ma trousse éducative surprise qu,ils ont reçu par courrier. Et mes minis à moi, eux ont trippés sur la banderole qu'ils nous ont envoyés. POur les remercier, nous en avons fait une. Sur notre banderole, il y avait nos photos, prénoms, empreintes de mains et petits mots d'amour. Les amis de Kiler l'ont reçu cette semaine, ils étaient enchantés d'avoir des correspondants.

Mes minis sont impatients de recevoir à nouveau du courrier de chez KILER et je pense que cette activité de correspondance va se poursuivre encore longtemps. C,est magnifique de voir leur joie quand on reçoit le courrier.

Je vous encourage donc à créer une correspondance avec une autre garderie, c'est génial!!!!! Courrier surprise: trousse éducative 601725 Courrier surprise: trousse éducative 340855
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 17 Sep - 23:20

nous préparrons une petite surprise pour les amis de brind'amour mais comme nous sommes toujours dehore nous ont prend plus de temps mais les amie on déjas chachun un beau dessin faite pour les minis nous avons penser que un mini de ma garderie pourais donner son dessin a un mini de chez brind'amour avec leurs banderole (photo ect) les mini save maintenent avec qui ils corresponde donc qui sais a qui et de qui les fameux dessin irons pour ma part je tente de monté aussi une petite trousse pour toi et tes minis avec le matériel que j ai ici donc chut car des que ma trousse sera prête je te le dirais et tu pouras aller la chercher avec les minis
et plus tard quand j aurais mon programme qui me permettera de créé des feuilles thématique waw je pourais partager encore plus ahahahahh.
une petite idée sur notre theme .......
..........
sait sur ..............les ........ suite quand la trousse sera prête .

ahahah donc sais a suivre
et oui mes minis trippe des que je dit qu on n as reçu des nouvelles des minis a brind'amour vous s avez une ou deux fois par mois ou encore une fois au deux mois
sais pas si pire et pi quoi les enfants ne demande pas de perfection et plein de matériel de bricolage.... une dessin une histoire,une contine meme si elle exxiste déjas ....sais pas important sais de participé et de partager

alors go go go solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyVen 18 Sep - 0:39

vous etes créatrices,les filles Courrier surprise: trousse éducative 601725
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 0:15

et bien voila je suis venu vous montré notre theme des pommes sais brind'amour qui nous a inspiré en nous envoant par courrier sa trousse thématique elle nous avais préparré vous le verez sur la photo des feuille d activité mais la il en manque Courrier surprise: trousse éducative 745414 j ai oublier de les mettre sur la photo ainsi que sa contine mais bon la belle pomme a enfilé, la marionnette pommes est la et deux feuille d activité,aussi a partir de son idée nous avons ajouté une toile(peinture sur une grande feuille avec une pomme) une petite pomme peinturer fabriquer avec une petite assiette a dessert , une chenille car les enfants associer souvent pomme et chenille (en tout cas mes minis ahahah)et nous les avons enrobé d une genre de colle qui illumine dans le noir , ensuite en trois fois nous avons fabriquer de belles pommes rouges,vertes et quelque jaune créé avec des support a oeuf déoupé et coller avec de a colle chaude les enfants on peinturer une couleur a la fois donc trois atelier de peinture juste pour les petites pommes .

notre theme a duré 3 semaines car malgré que j ai 6 minis ils en manquais souvent un ou deux et dison qu avec les deux petite de 2 ans sa avance moin rapidement ahahah mais es enfants on travailler Courrier surprise: trousse éducative 496566 fort et longtemps.......... les enfants adore peinturer et bricoler....

la brind 'amour sais que nous avons préparrer une trousse thématique pour son groupe je vous dévoile le theme mais ne le dite surtout pas a brind'amour ihihih sais une surprise lollllllllll
notre theme est : les Arts .différent bricolage,(marionnette, plâte de paris, tableau,et des feuilles d activité pour les plus vieux sans oublier quelque dessin , ect..) une histoire , et si elle le souhaite elle poura monté une galerie d art pour présenté les oeuvres des tout petits et pourquoi pas nous montré des photos de leurs petit chef d 'oeuvre!!! on verra bien
je vais lui remaitre notre trousse en fin de semaine a la réunion des délégués ...... sa va être amusant je pense bien ,,,les enfants ici on déjas testé la plus part de ses bricolages et dison qu ils ont trippé on verra bien lollll

a suivre.............




Courrier surprise: trousse éducative Dscf5310




Courrier surprise: trousse éducative Dscf5313
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 8:00

Wow et rewow, j'en reviens tout simplement pas ... vous êtes géniales
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 8:51

Contente que tu es fais mes bricos avec tes minis.

Et Courrier surprise: trousse éducative 74081 j'ai le vu le prochain thème Courrier surprise: trousse éducative 74081 Courrier surprise: trousse éducative 601725
et un Courrier surprise: trousse éducative 438448 pour avoir participer à ma folle d'idée!!!!!! Courrier surprise: trousse éducative 645841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 9:25

mon coté rationel et maternel est tres développé
mais le créatif...il manque un peu à l'appel

si vous saviez comment ce la peut m'aider ..ce post

Merci Courrier surprise: trousse éducative 367
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 9:34

Courrier surprise: trousse éducative 74081 moi je s avais ben que téu étais asser blête pour aller fouiné Courrier surprise: trousse éducative 340855Courrier surprise: trousse éducative 340855Courrier surprise: trousse éducative 340855Courrier surprise: trousse éducative 340855et mon prochaiin theme est déjas trouvé mais la sa seras un peut plus tard ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 14:24

PFFFFFFFFFFFFFF Courrier surprise: trousse éducative 612928 Je finirai bien par le savoir!!!!! Courrier surprise: trousse éducative 791373
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyJeu 1 Oct - 23:01

et bien la je le dirais au tite namie en mp pi tu le s aura pas ahahaahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyVen 2 Oct - 9:22

Courrier surprise: trousse éducative 340855
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyVen 2 Oct - 9:24

Courrier surprise: trousse éducative 601725
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptySam 3 Oct - 18:52

KILER m'a donné sa petite trousse surprise aujourd'hui!!!! YES!! C'est génial!! Merci ma belle. Courrier surprise: trousse éducative 601725
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyLun 5 Oct - 21:26

tu nous monteras les brico lollll .....
aujourd' hui brind amour m as dit qu elle avais montré la trousse au amis et qu ' ils .étaient bien contant des idées donc reste a voir les produits fini !!!domage que lorsqu 'nt les affait fais ici a la garderie je n ai pas gardé de photo lollll on n avais pas le forum dans se temps la mais bon avec les minis de la garderie a brind amour nous aurons la chance de les voir..........


ahahaha a suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyLun 5 Oct - 23:17

merci de penser à nous Courrier surprise: trousse éducative 601725
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyVen 9 Oct - 19:04

HÉ HÉ HÉ LES FILLES AUJOURD HUI NOUS AVONS COMMENCER NOS BRICOS D HALLOWEEN QUE NOUS AVONS REÇU EN COURRIER DE BRIND AMOUR ET SES MINIS

je vous mets deux photos une photo avant et apres du bonhomme citrouille que notre amis cossi a eu l aimabilité de me donner sur msn ....ainsi qu un premier brico faite gaçe a la trousse de brind amour d autre suiverons bientot car la semaine prochaine nous continuons notre thématique du d'automne alors voici

colorie ,découpe et attache avec des attache française ............ sais magnifique terminer ........

avant

Courrier surprise: trousse éducative Dscf5410

apres

Courrier surprise: trousse éducative Dscf5411

nos têtes de lion fabriquer avec des feuilles d érable imaginer PAR TI-CHAT les enfants on adoré voir une simple rond qui peux devenir un magnifique lion ..........


Courrier surprise: trousse éducative Ihihih10



maintenent voici nos bonhommes avec nos tête de lion provenant de notre thématique merveilleuse idée de TI-CHAT........... merci ma belle

Courrier surprise: trousse éducative Dscf5412


Dernière édition par Kiler le Ven 9 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyVen 9 Oct - 20:04

Courrier surprise: trousse éducative 44197 Courrier surprise: trousse éducative 308396 kiler Courrier surprise: trousse éducative 601725 Courrier surprise: trousse éducative 601725 Courrier surprise: trousse éducative 601725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative EmptyDim 11 Oct - 14:25

super,,le fun Courrier surprise: trousse éducative 308396 les filles et chacun un ti+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier surprise: trousse éducative Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise: trousse éducative   Courrier surprise: trousse éducative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier surprise: trousse éducative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse éducative
» Trousse éducative Hydro-Québec
» sorties éducatives
» Trousse L'enchanthèmes
» TROUSSE L'ENCHANTHÈMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: