Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie d'art LES PETITES MAINS!!

Aller en bas 
+6
Myrgab
minimel
Fourmie
Bachata
isab
Brind'Amour
10 participants
AuteurMessage
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 15:25

Aujourd'hui, c'est la visite officielle de la Galerie d'art LES PETITES MAINS!

Mes amis et moi ouvrons les portes de notre Galerie d'art à tous et vous ne faites pas exception. Cette idée à germé suite à mon courrier surprise reçu de KILER avec sa thématique des arts. Je la remercie beaucoup de ce bel envoi.

Tout d'abord, l'invitation:

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a10

Ensuite débute notre visite:

Voici notre affiche pour la Galerie
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a11

Ensuite présentation de mes PICASSO
(vous verrez seulement la photo Picasso de ma fille)
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a12


Nos visages Rigolos
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a13

Nos soleils
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a14

Nos toiles d'abstraction symétrique
( corde trempé dans la peinture que l'enfant dépose sur une moitié et ensuite tu plis l'autre côté et cela fait une symétrie. Plusieurs cordes de différentes couleurs. Le bleu est peint avec une plume trempé dans peinture) Ils ont adorés!!! WOW!
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a15

Nos pommiers
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a16


Nos canards
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a19

Nos marionnettes
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a20
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a21

Nos collages de formes diverses
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a22

Nos feuilles (coller une vraie feuille et estamper tout autour de la peinture à eau avec une éponge. Retirez la feuille. Dessiner le contour et les nervures)
P.S. J'ai oublié de tous les photographier. DSL.
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a23

Nos fossiles ( Impression de bébittes de plastiques dans de la pâte à modeler durcissante)
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a24
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a25
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a26

Voilà comment le tout était présenté
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a27

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a28

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a29

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a30

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Expo_a31

J'ai installé notre affiche debout sur la table, à l'entrée, il y avait plein de petits mains au sol découpé dans du carton de couleur qui fesait un parcours de visite sur une musique classique.

Mes grands cartons étaient accotées sur mon immense divan et un accroché sur la biblio du salon. Sur mon géant de pouf j'avais mis une couverture noire et dessus les marionnettes et les fossiles. Et dans l'arche du salon les photos de mes amis PICASSO.

La visite de ce matin fut un succès!! Les enfants, parents, mes voisins, les mamies, tous étaient fiers et contents.

Je suis heureuse de mon projet!!! Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 15:38

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 239555 Quel talent tu as! Wow, wow, wow! Je suis sans mot tellement tout ceci m'impressionne. Tu es vraiment talentueuse et pleine d'idées. Tu es merveilleuse. J'adore ton exposition. Vraiment spectaculaire. Je suis une de tes grande admiratrice. Moi je n'ai pas le 10 ième de ton talent et tes idées. Si jamais tu publie un livre d'idées de brico, fais moi signe, je te l'achèterai et en plus je te demanderais une ortographe.

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 219598 Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 308396 Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 438448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 15:42

tu es fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 15:43

Merci beaucoup!!!! Le livre brico, il se mijote en ce moment et il sera très spéciale, mais j'en dit pas plus..........surprise!!!!!

Le livre comptine, il est presque terminé et ensuite, je me lance vers une maison d'édition.

Et le livre pour l'apprentissage, lui aussi il est en train de mijoter, mais il avance.


Quand ça marchera!!! JE vais te faire signe, c'est certain!!!! Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725

Et je te donne un Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 438448 pour ton commentaire ISAB!
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 15:46

Brind'Amour a écrit:
Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 165819 beaucoup!!!! Le livre brico, il se mijote en ce moment et il sera très spéciale, mais j'en dit pas plus..........surprise!!!!!

Le livre comptine, il est presque terminé et ensuite, je me lance vers une maison d'édition.

Et le livre pour l'apprentissage, lui aussi il est en train de mijoter, mais il avance.




Quand ça marchera!!! JE vais te faire signe, c'est certain!!!! Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725

3 livres wow! Ton livre sur l'apprentissage c'est quoi au juste?

Et je te donne un Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 438448 pour ton commentaire ISAB!
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 15:55

Je ne sais pas si il est trop tard pour ton livre brico, mais moi j'aime bien lorsqu'il y a les patrons à la fin du livre pour pouvoir faire les brico rapidement et sans difficulté car je suis nul en dessin. Si jamais tu n'en a pas je suis quand même preneuse, c'est seulement une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 16:45

je t'engage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 340855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 18:24

Super génial ma brind'amour..... vraiment tu nous donnes le goût de s'y mettre ... Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 308396 ma cocotte, je suis vraiment impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 19:26

isab a écrit:
Je ne sais pas si il est trop tard pour ton livre brico, mais moi j'aime bien lorsqu'il y a les patrons à la fin du livre pour pouvoir faire les brico rapidement et sans difficulté car je suis nul en dessin. Si jamais tu n'en a pas je suis quand même preneuse, c'est seulement une suggestion.

Et ton livre sur l'apprentissage c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 19:41

T'es pas mal bonne d'en faire autant,j'ai acheté plein ,plein de livres sur les bricolages et j'avoue humblement que j'en fais pas très souvent,dans les thématiques oui, mais quand il fait beau on est dehors,,,mais il faut dire que cette année j'ai 5 minis en bas de 20 mois et 3 qui vont à la pré-maternelle dans mes autres ,alors on passe bien plus de temps à faire de médiation , sociabilisation,séparation et réconciliationGalerie d'art LES PETITES MAINS!! Fiou_f12 avec les trotteurs que d'autre chose ces-temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 19:51

brind'amour t'aurais pu aussi prendre le pseudo de perles scintillantes comme cette image Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 254473454_957578 car c'est ce que tu représentes à mes yeux et oui j'veus un jour faire signer par ta tite pattes ton livre ou tes livres qui sortiront dans le futur et c'est tout simplement magnifique l'être que tu es et tes oeuvres que tu acceptes de partager avec nous toutes et qui sont une vrai source de motivation et je t'aime fort fort fort Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725 Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725 Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 20:45

trouvez-vous que ce forum est une richesse exceptionnelle Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 20:50

didiane a écrit:
trouvez-vous que ce forum est une richesse exceptionnelle Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 441292
Revenir en haut Aller en bas
minimel

minimel


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 19/12/1978
Age : 45
Localisation : shannon beach
Humeur : :O)
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 20:53

t'es trop hot!!!!!!!! quelle bonne idée... pense qui faut que je fasse un genre de truc de même.... quelle expérience pour les parents de voir leurs petits picasso...

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyJeu 15 Oct - 22:51

isab a écrit:
didiane a écrit:
trouvez-vous que ce forum est une richesse exceptionnelle Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 441292


RE Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 441292 Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Piroue17
Revenir en haut Aller en bas
Myrgab

Myrgab


Féminin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 13/09/1969
Age : 54
Localisation : Ile Perrot
Emploi/loisirs : Camping,randonnée pédestre,erhu (violon chinois) et bien plus !!!
Humeur : joviale
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 16 Oct - 9:40

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 239555 ...SUPER !!!! Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 308396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 16 Oct - 20:23

je le redis ce forum est riche...d'avoir des personnes comme brind'amour et autre
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 16 Oct - 23:01

C'est super, brind'amour m'en avait parler et je suis pas surprise du resultat, elle a du talent c'est ptite cocotte d'amour la. Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptySam 17 Oct - 15:17

MOI NON PLUS J EN DOUTAIS PAS TU ES GÉMNAIL ET MOI AUSSI J ACHETETES IDÉ.E BRICO ET TES THÉMATIQUE LOLLL
BIZOU MA CHÉRIE ET UP POUR LE PROCHAIN THME MA PITOUNE XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 30 Oct - 17:44

Je tiens à te remercier Brind'amour pour cette merveilleuse idée.... Je viens de refermer la porte derrière notre dernier visiteur de notre exposition . Les parents et les enfants ont vraiment apprécié..... Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 30 Oct - 18:06

genial tu as un talent incroyable Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 30 Oct - 19:57

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Geniale
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 30 Oct - 21:00

Je suis contente MLLENEWS que tu as fais mon exposition chez-toi!!! Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! EmptyVen 30 Oct - 21:31

mllenews...mets des photos.... Galerie d'art LES PETITES MAINS!! 340855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art LES PETITES MAINS!!   Galerie d'art LES PETITES MAINS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'art LES PETITES MAINS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: