Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 comment faire l'approche d'une perte de poids

Aller en bas 
+2
Tox
Bachata
6 participants
AuteurMessage
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 15:11

Il est important,je crois d'y aller lentement.
Nous partirons toutes du point A pour nous rendre au point C, mais on devra passer par le B,je m'explique.

Ce qui est difficile dans une perte de poids,ce sont les frustrations,de la restriction.
Je déteste aussi,peser.................................,mesurer..............................,calculer..............................noter.

Alors je fais attention du lundi au vendredi mais la fin de semaine, sans virer sur le top,je me permet des petites douceurs.

J'ai essayer toutes les méthodes,mince à vie, weigt watcher, compter les calories etc.............et toujours la reprise de poids était au rendez-vous par la suite, pour moi.

Alors j'ai connu la technique de Michel Montignac et j'ai adoré et j'adore encore.

Je mange à ma faim,sans compter ,sans noter,sans mesurer et mon énergie monte au maximum,ça fonctionne.

Alors pour aller au point C faut passer par le B. Faut pas être trop sévère avec nous sinon le découragement s'installe.

Toutes ensemble, peu importe la méthode choisie on va y arriver go go go les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 15:29

je suis daccord à 100%, moi, les méthodes drastiques, je trouve ça dangereux (reprise en double justement)!

juste faire attention et être plus active...sans se priver!!!!!

moi, je sais que je suis grosse car je mange TROP, si je mange normalement, c'est sûr que je perd du poids, même en me permettant des gâteries!

mon truc:

de bons repas pour ne pas ressentir de frustration de privation... je mange de tout, la même chose que ma famille

collations entre les repas pas plus de 100 calories ou pop corn maison à volonté

et je coupe les cochonneries le soir... c'est ça le pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 16:57

Pour les collations je peut sugéré a certaine fibre 1 a 100 calorie cela aide a aller a la toilette et contient beaucoup de fibre.
Comme dessert il a du jello avec fruit qui contient moins que 100 calorie.
Moi je mange comme collations des amandes mais j'ai de la difficulté a calculé quand je commence je dois voir le fond du sac, donc j'achete des sac individuelle au club price. Je mange un sac et sais tout.
Moi mon point faible l'eau yurk!!! donc je me force a boire un litre d'eau par jour cela est ma pénitence. comment faire l'approche d'une perte de poids 856776 comment faire l'approche d'une perte de poids 856776 comment faire l'approche d'une perte de poids 856776
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 18:04

pour moi ce n'est pas une punition de boire de l'eau, j'adore ça (très froide)!

je ne bois pas de café (yeurk)

je bois rarement de la liqueur et quand j'en bois c'est 7up ou orangeade

mais je suis forte sur le jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 18:10

c'est vrai que de boire beaucoup aide..........................comment faire l'approche d'une perte de poids Boit_s10


c'est vraiment une bonne habitude à prendre,moi aussi il faut qu'elle soit froide par exemple.........
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 18:48

Moi, ce qui m'avait aidé, c'était la marche de 30 minutes à tous les jours.

Et vu que je servais le repas des minis dans des petites assiettes et non les grosses, je faisais la même chose avec moi, donc, l'assiette était visuellement pleine, et je mangeais par le fait même moins et psychologiquement, j'avais l'impression que mon assiette était complète.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 54
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 19:00

Ce qui est bien aussi ya des ptit sachet de biscuit au chocolat qu'il vende a 100 calorie chaque sachet donc quand une rage de sucré arrive ben c'est parfait.

Ya aussi cristal leger a mettre dans l'eau pour celle qui aime pas trop boire d'eau, ca contien peu de calorie et ca goute le jus.

C'est des truc que j'ai acheter ici pour mon ado car elle a vraiment vraiment vraiment pris du poids donc tout ca l'aide mais j'essaie de lui dire elle est vraiment pas active, meme je dirais inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 19:09

Pour ma part j'aime mieux pas toucher à tout ce qui s'appelle succédané, remplacement du sucre, car on verra dans quelques années les résultats de ces faux signaux de sucre sur l'organisme, car dès que le goût sucré est détecté dans la bouche ,le signal est envoyé au pancréas d'aller normaliser le % de sucre dans le sang ,avec l'insuline qu'il sécrète.
Mais les succédanés ont ce goût ,mais ne font pas monter le % de sucre dans le sang ,mais l'insuline y est envoyé quand même,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,est-ce que je suis clair moi là?comment faire l'approche d'une perte de poids Point_10
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 54
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 19:23

Mais les tit biscuit que je parle c'est du vrai sucre entoucas je pense. comment faire l'approche d'une perte de poids Point_10
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 19:27

très claire bachata... en plus, le faux sucre genre l'aspartame, c'est p a s m a n g e a b l e !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 19:35

Tox a écrit:
très claire bachata... en plus, le faux sucre genre l'aspartame, c'est p a s m a n g e a b l e !!!!!


et mon papa adoré est mort suite à un cancer du côlon (il a pris toute sa vie de la saccharine partout partout) et ce produit avait été retiré du marché=cancer de côlon
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 22:41

win moi aussi faut que je mit mette je sais que si je remplace le pepsi par l eau juste ça va m aider mais crime le pepsi sait une grande ppartie de ma vie........... comment vous faite vos ti barre............... est ce que sa m encouragerais?ou me découragerais de voir mes lives là? ouffffff mais elle sait tellement belle et si vous perder des kilo comment faite vous pour faire avancer votre ti barre vous en refaite une a chaque fois?............ vous me donner le gout vous autres la .........meme mon chum et ma famille ne s avent meme pas comment je peu pèser sait vous dire comment je déteste ça!!!! comment faire l'approche d'une perte de poids 133282 le pepsi et la crème molle de cette été m as fais reprendre se que j avais perdu et pourtant ...............je le s avais donc a moi d y remédier car je n ai jamais eu a faire de régime ,calculé les calories ou me privé sur quoi que ce soit! les 40 ans ,l arrêt de fumé , ect........... mais j a vais perdu 15 lives l été passé a boire beaucoup d eau et a faire des marche rapide a tout les soir de la semaine(une heure) et le week end deux marches par jour des fois 3( d une heure égalment) et sa marcher........... je coirs que dans mon fort interieur je vouoais voir si je laissais tout tombé si j allais reprendre et bien oui
donc j ai comprit que meme si je ne me prive pas beaucoup(eau dans le jour et un pepsi le soir) cochnnerie la fin de semaine ........... je garderais un poids santé!!!! DONC JE M Y REMET!!!! avec vous les filles......... sa me rend une belle barre moi aussi lollllllllllll comment faire l'approche d'une perte de poids 763123
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 23:15

Kiler a écrit:
win moi aussi faut que je mit mette je sais que si je remplace le pepsi par l eau juste ça va m aider mais crime le pepsi sait une grande ppartie de ma vie........... comment vous faite vos ti barre............... est ce que sa m encouragerais?ou me découragerais de voir mes lives là? ouffffff mais elle sait tellement belle et si vous perder des kilo comment faite vous pour faire avancer votre ti barre vous en refaite une a chaque fois?............ vous me donner le gout vous autres la .........meme mon chum et ma famille ne s avent meme pas comment je peu pèser sait vous dire comment je déteste ça!!!! comment faire l'approche d'une perte de poids 133282 le pepsi et la crème molle de cette été m as fais reprendre se que j avais perdu et pourtant ...............je le s avais donc a moi d y remédier car je n ai jamais eu a faire de régime ,calculé les calories ou me privé sur quoi que ce soit! les 40 ans ,l arrêt de fumé , ect........... mais j a vais perdu 15 lives l été passé a boire beaucoup d eau et a faire des marche rapide a tout les soir de la semaine(une heure) et le week end deux marches par jour des fois 3( d une heure égalment) et sa marcher........... je coirs que dans mon fort interieur je vouoais voir si je laissais tout tombé si j allais reprendre et bien oui
donc j ai comprit que meme si je ne me prive pas beaucoup(eau dans le jour et un pepsi le soir) cochnnerie la fin de semaine ........... je garderais un poids santé!!!! DONC JE M Y REMET!!!! avec vous les filles......... sa me rend une belle barre moi aussi lollllllllllll comment faire l'approche d'une perte de poids 763123



clic sur une des barres déjà là soit la mienne ou celle de Tox et tu accèderas au site qui nous propose ces belles barres.
Et comme Tox m'a expliqué hier soir,chaque semaine où on se pèse,si ton poids à changé ,tu retourne sur le site pour modifier le poids actuel c'est tu clair mon affaire?comment faire l'approche d'une perte de poids Point_11
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 23:24

oui tres claire ma belle bachata sauf que sa fait 5 fois que j essais et il me parle de revenir sur le site .il parle que les pont et les virgule son accepté mais pas les lettres ect......griiiiiiiii donc je rclic sur retourné je recommance je marque
poids 150
objectif 130
actuel 150
phrase ........ rsg en action pour une vie en santé

pi je choisi la tite barre de margeritte et le petit dauphin bleu( le choix de ma fille)
pi en bas ses transparent
go
retour en arriere sa marche passssssssssssssssssssssssssssssssss comment faire l'approche d'une perte de poids 288978
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids EmptyMer 4 Aoû - 23:29

La donnée saisie n'est pas un chiffre, elle ne peut pas contenir de lettres ou autres caractères spéciaux.
Uniquement des chiffres s'il vous plait (point et virgule accepté).
Retour au formulaire


apres avoir tout compété voila se qui m arrive............. comme message!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Contenu sponsorisé





comment faire l'approche d'une perte de poids Empty
MessageSujet: Re: comment faire l'approche d'une perte de poids   comment faire l'approche d'une perte de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire l'approche d'une perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: