Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 haute pression

Aller en bas 
+2
Gumby
sylvez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

haute pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haute pression   haute pression - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 16:59

sylvez a écrit:
vous etes completement folle haute pression - Page 2 356166 pis enfin de compte les filles je vous ai écouter, la poutine c'est pas bon pour la santé donc bouffon on mangera pas ca mais plutot haute pression - Page 2 Mcdonalds-logo haute pression - Page 2 74081 .


Pis faite vous s'en pas pour ma santé mes amies, je mange bien et tout mais bon la j,ai pas eu de nouvelle de la journée de cette personne et on dirait que ma pression va tres bien. Donc j'espere que ca va continuer comme ca, sinon la je penserai a aller consulté mais pis les doc bofff.

en espérant que cela s'arrange pour toi. colleu
Revenir en haut Aller en bas
 
haute pression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: