Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!

Aller en bas 
+2
Fourmie
Misscuisto
6 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptyVen 22 Oct - 16:53

J'ai pris du carton noir construstion,j'ai découpé le corp d'une mummie en genre ovale forme d'oeuf sur le long,une tête et 2 bras pour chaque ami.

J'ai pris des feuilles de scrapbooking de couleur beige avec des effets de brindilles dedans pour faire allure centenaire,j'ai déchiré en lenguettes mince.

De la colle en bâton pritt et des pierres précieuses de dollarama.

J'ai donné à chaque ami les morceaux de la mummie,on a mis de la colle et les amis collait les languettes dessus chaue morceaux de la mummie.Ensuite on a collé la tête sur le haut du corp et les bras en forme de X juste en dessous de la tête.

Ensuite les amis on choisi 2 pierres précieuses pour faire les yeux!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Z Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 114170
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui nous avons fabriqué des mummies   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptyVen 22 Oct - 21:19

Misscuisto a écrit:
J'ai pris du carton noir construstion,j'ai découpé le corp d'une mummie en genre ovale forme d'oeuf sur le long,une tête et 2 bras pour chaque ami.

J'ai pris des feuilles de scrapbooking de couleur beige avec des effets de brindilles dedans pour faire allure centenaire,j'ai déchiré en lenguettes mince.

De la colle en bâton pritt et des pierres précieuses de dollarama.

J'ai donné à chaque ami les morceaux de la mummie,on a mis de la colle et les amis collait les languettes dessus chaue morceaux de la mummie.Ensuite on a collé la tête sur le haut du corp et les bras en forme de X juste en dessous de la tête.

Ensuite les amis on choisi 2 pierres précieuses pour faire les yeux!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! TDgVsY3EW2JUB2YQpPdaHEkDXRgN+hp3+EiAYK5G3PeJEf8O30pM7T4xv9QdC4yqPm10ExuD18etPHwnvZ8Aza63rm+mwUbSf8FMWz2lsishzy0V7RTxQKKKKAF Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 114170
c'est quoi une mummie ? Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 393472
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptyVen 22 Oct - 23:01

Fourmie a écrit:
Misscuisto a écrit:
J'ai pris du carton noir construstion,j'ai découpé le corp d'une mummie en genre ovale forme d'oeuf sur le long,une tête et 2 bras pour chaque ami.

J'ai pris des feuilles de scrapbooking de couleur beige avec des effets de brindilles dedans pour faire allure centenaire,j'ai déchiré en lenguettes mince.

De la colle en bâton pritt et des pierres précieuses de dollarama.

J'ai donné à chaque ami les morceaux de la mummie,on a mis de la colle et les amis collait les languettes dessus chaue morceaux de la mummie.Ensuite on a collé la tête sur le haut du corp et les bras en forme de X juste en dessous de la tête.

Ensuite les amis on choisi 2 pierres précieuses pour faire les yeux!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! TDgVsY3EW2JUB2YQpPdaHEkDXRgN+hp3+EiAYK5G3PeJEf8O30pM7T4xv9QdC4yqPm10ExuD18etPHwnvZ8Aza63rm+mwUbSf8FMWz2lsishzy0V7RTxQKKKKAF Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 114170
c'est quoi une mummie ? Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 393472

Non fourmie une mommy c'est pas comme toi une mamie Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 777180 une momy voyon fourmie elle a mis une image en plus notre pauvre misscuisto. C'est dans le temps de l'égypte tsé il momifiait les gens quand il mourrait.......
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptySam 23 Oct - 0:36

ah ok, c'est comme des momies mais en anglais j'pense!!!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 356166 Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 356166

sans blagues misscuisto, tu devrais nous faire un dessin
parce qu'on est toutes mélangées là... Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 853320
juste le titre m'a accroché, quand j'ai vu des mummies,
j'me demandais c't'ait quoi pis j'ai pensé à des bonbons mais...
non, les bonbons c des yummies!!!!!

pis en plus, ben moi j'la vois pas l'image,
j'vois juste une citrouille!!!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 438448 pour ton brico pis pour m'avoir fait rire!!!!! Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 601725
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui nous avons visité des mummies   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptySam 23 Oct - 7:52

Tox a écrit:
ah ok, c'est comme des momies mais en anglais j'pense!!!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 356166 Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 356166

sans blagues misscuisto, tu devrais nous faire un dessin
parce qu'on est toutes mélangées là... Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 853320
juste le titre m'a accroché, quand j'ai vu des mummies,
j'me demandais c't'ait quoi pis j'ai pensé à des bonbons mais...
non, les bonbons c des yummies!!!!!

pis en plus, ben moi j'la vois pas l'image,
j'vois juste une citrouille!!!!!

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 438448 pour ton brico pis pour m'avoir fait rire!!!!! Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 601725
moi non plus j'vois pas l'image Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 163955 Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 163955 Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 163955
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptyLun 25 Oct - 9:08

J'adore ton idée Misscuisto!! C'est facile et simple, et ça fait différent pour le thème de l'Halloween!!!!!!!!!! +grosbec +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Foody

Foody


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/12/1954
Age : 69
Localisation : Au Québec
Humeur : Besoin de vacances
Réputation : 89
Date d'inscription : 05/03/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptyLun 25 Oct - 9:09

Bonne idée
J'adore l'idée des pierres précieuses pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! EmptyLun 25 Oct - 15:07

Si vous ne voyez pas l'image c'est parceque votre ordi est aussi vieille que les momies lolllll

Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! 356166
Je comprends pas pourquoi certain voie les images et d'autres non et que parfois lorsque je met une image elle apparait et d'autre fois non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!   Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui nous avons fabriqués des MUMMIES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se que nous avons fait.....
» Nous avons gâté les minis
» Nous avons trouvé une solution
» Nous avons fait de beaux châteaux pour aller avec la comptine.....
» Où sommes-nous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: