Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ouffffffffff

Aller en bas 
+3
Bachata
tabby
Gumby
7 participants
AuteurMessage
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMar 27 Sep - 8:28

Cette semaine je saute ma pesée mortderire mortderire car j'ai vraiment dérogé crasy crasy car j'aurais pris .06 en fds ouo ouo car mangé du resto donc cette semaine je le fait assez sévère sans dérogé.

Je me suis fixé un objectif de perdre 20 livres avant cuba mais je l'ai réussi donc j'ai élevé mon objectif plus haut a 30 livres donc il me resterais 5 livres a perdre pour l'atteindre. Après je me fixe un autre objectif pour noel j'en fixe des petits car des trop gros c'est vraiment décourageant. youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMar 27 Sep - 8:30

désolé je l'ai pas mis dans le bon poste mortderire mortderire y'a tu qq'un qui peut le changé +grosbec colleu colleu colleu colleu
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMar 27 Sep - 14:04

ouffffffffff 308396 gumby !
comment tu fais pour perdre du poids
En vieillissant pour moi ca devient presque qu'impossible (48ans) de perdre.
j'avais réussi a perdre 10 livres de janvier a juillet avec WW mais là jai presque tout repris pendant mes vacances. je suis tellement découragé
en plus je viens dapprendre que je suis intolérante au gluten et a tous les produits laitiers alors cest difficile de perdre du poids avec mon nouveau régime de vie, car bien difficile de compter les points

quel est ton secret

la je viens de minscrire au gym , jespere que ca va marcher cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMar 27 Sep - 15:06

tabby a écrit:
ouffffffffff 308396 gumby !
comment tu fais pour perdre du poids
En vieillissant pour moi ca devient presque qu'impossible (48ans) de perdre.
j'avais réussi a perdre 10 livres de janvier a juillet avec WW mais là jai presque tout repris pendant mes vacances. je suis tellement découragé
en plus je viens dapprendre que je suis intolérante au gluten et a tous les produits laitiers alors cest difficile de perdre du poids avec mon nouveau régime de vie, car bien difficile de compter les points

quel est ton secret

la je viens de minscrire au gym , jespere que ca va marcher cette fois

Moi je vais dans une clinique d'amaigrissement je fait mitigé donc déjeuné une protéine, diné une prothéine et soupé ordinaire, moi je ne le fait pas a la lettre. Je déroge je bois du vin, la fds mange normale.

Dès que j,aurais perdu un autre 20 livres je vais rajouté un autre repas donc je prendrais une protéine seulement et deux repas. Le hic la dedans tu perds mais il ne faut pas le regagné donc je ne le fait pas drastique. Je le fait du lundi au vendredi et fds congé. Moi j,ai 50 ans et je saute des mois de menstruation. Donc je suis dans ma pré monaupose
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMar 27 Sep - 15:33

Mon truc.......................perdre à mesure que j'en prends quelques -unes.......sinon on se décourage ,et comme tu le dis si bien tabby,en vieillissant c'est plus difficile. ouffffffffff 763123
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMer 28 Sep - 14:49

j'ai fait cette diète pendant longtemps Gumby et je veux pas te décourager mais te mettre en garde

Si tu me permet je vais te raconter mon expérience personnel en te disant dès le départ que peu importe ce que le doc qui te vend les sachets te dira, ce type de diète n'est pas très bon pour la santé surtout lorsque que l'on est une femme qui approche de la ménopause.

J'ai commencé cette diète en janvier 2008. Je m'en allais en voyage à l'été et je voulais perdre une 20taine de livres. Comme j'avais déjà tout essayé les diètes standarts (WW, MàVie etc) et que je n'arrivais jamais à perdre plus de 6 ou 10 livres bin j'ai décidé d'essayer ca. Je l'ai fait très sérieusement pcq j'avais un but. J'ai réussi a perdre 22 livres de peine et de misère pcq je trouvais ca très difficile de manger des sachets a longeur de semaine. J'avais pris l'option 5 sachets par jour donc je ne mangais que ca avec des légumes et quelques fruits mais le w-end je me payais un bon repas par semaine avec du vin. Pour la 1iere fois de ma vie je perdais du poids, mais pas si rapidement que ca quand même.

A mon retour de vacances, j'ai lâché les sachets mais j'ai continué a avoir ma bonne alimentation (je mange super bien, le problème c'est que je mangeais trop)
J'ai fais attention a mes portions etc. Malgré ca, graduellement j'ai tout repris le poids que j'avais si difficilement perdu. Je m'y suis repris a 3 autres fois avec les sachets protéinés. Et là c'était plus difficile de perdre et je perdais moins.

Dernièrement, j'ai passé des tests pcq j'avais des problèmes du côté hormonal depuis un certain temps, et a chaque année quand je voyais mon doc pour mon bilan de santé il doutait que j'avais des fibromes, aussi j'avais toujours mal au ventre. Ho surprise, les tests ont révélé que j'ai le ventre rempli de fibromes.
Ces fibromes ont commencé a "poussé" après que je fasse ce foutu régime au protéines !

La particularité des fibromes c'est qu'ils évoluent grâce à un trop haut taux d'hormones œstrogène.

Dans la littérature médicale, il est fortement conseillé aux femmes qui ont déjà tendance a avoir beaucoup d'œstrogène dans le corps de faire attention a leur consommation de produits de soya car ils contiennent des phytoeostrogène, ce qui stimule encore plus le corps a produire des œstrogène.

Or, ces sachets de bouffe sont fait a base de protéine de soya !!!!
Donc mangé ca a tout les jours pendant trop longtemps peut être très nocif
Pour moi ca été désastreux. j'ai suivi ca environ 3 fois pendant 6 chaque fois

Plusieurs femme produisent trop d'œstrogène dans leur corps et ne le savent pas. Les symptômes les plus courant sont : fibromes diagnostiqués, raccourcissement du cycle menstruelle (genre menstrué aux 22 jours), flux menstruel plus abondant. J'avais tous ces symptômes (et bien d'autres) alors que je ne les avait pas du tout avant 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMer 28 Sep - 15:01

tabby a écrit:
j'ai fait cette diète pendant longtemps Gumby et je veux pas te décourager mais te mettre en garde

Si tu me permet je vais te raconter mon expérience personnel en te disant dès le départ que peu importe ce que le doc qui te vend les sachets te dira, ce type de diète n'est pas très bon pour la santé surtout lorsque que l'on est une femme qui approche de la ménopause.

J'ai commencé cette diète en janvier 2008. Je m'en allais en voyage à l'été et je voulais perdre une 20taine de livres. Comme j'avais déjà tout essayé les diètes standarts (WW, MàVie etc) et que je n'arrivais jamais à perdre plus de 6 ou 10 livres bin j'ai décidé d'essayer ca. Je l'ai fait très sérieusement pcq j'avais un but. J'ai réussi a perdre 22 livres de peine et de misère pcq je trouvais ca très difficile de manger des sachets a longeur de semaine. J'avais pris l'option 5 sachets par jour donc je ne mangais que ca avec des légumes et quelques fruits mais le w-end je me payais un bon repas par semaine avec du vin. Pour la 1iere fois de ma vie je perdais du poids, mais pas si rapidement que ca quand même.

A mon retour de vacances, j'ai lâché les sachets mais j'ai continué a avoir ma bonne alimentation (je mange super bien, le problème c'est que je mangeais trop)
J'ai fais attention a mes portions etc. Malgré ca, graduellement j'ai tout repris le poids que j'avais si difficilement perdu. Je m'y suis repris a 3 autres fois avec les sachets protéinés. Et là c'était plus difficile de perdre et je perdais moins.

Dernièrement, j'ai passé des tests pcq j'avais des problèmes du côté hormonal depuis un certain temps, et a chaque année quand je voyais mon doc pour mon bilan de santé il doutait que j'avais des fibromes, aussi j'avais toujours mal au ventre. Ho surprise, les tests ont révélé que j'ai le ventre rempli de fibromes.
Ces fibromes ont commencé a "poussé" après que je fasse ce foutu régime au protéines !

La particularité des fibromes c'est qu'ils évoluent grâce à un trop haut taux d'hormones œstrogène.

Dans la littérature médicale, il est fortement conseillé aux femmes qui ont déjà tendance a avoir beaucoup d'œstrogène dans le corps de faire attention a leur consommation de produits de soya car ils contiennent des phytoeostrogène, ce qui stimule encore plus le corps a produire des œstrogène.

Or, ces sachets de bouffe sont fait a base de protéine de soya !!!!
Donc mangé ca a tout les jours pendant trop longtemps peut être très nocif
Pour moi ca été désastreux. j'ai suivi ca environ 3 fois pendant 6 chaque fois

Plusieurs femme produisent trop d'œstrogène dans leur corps et ne le savent pas. Les symptômes les plus courant sont : fibromes diagnostiqués, raccourcissement du cycle menstruelle (genre menstrué aux 22 jours), flux menstruel plus abondant. J'avais tous ces symptômes (et bien d'autres) alors que je ne les avait pas du tout avant 2008 !



Mais moi je ne le fait pas drastique comme toi je soupe normale a tout les jours et la fds out je mange normale et en plus je me rentre des fruits, j'ai essayé plusieurs chose mais j'ai beaucoup de poids a perdre donc je vais un bost avec les protéines et après je rentre un autre repas je ne serais pas 10 mois la dessus ah que non. Mais c'est juste pour m'aidé a perdre la graisse qui ma collé au popotame depuis longtemps, par contre dès que j'arrete je vais aller voir la nutritioniste
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMer 28 Sep - 15:05

c'est parfait gumby
du moment que tu fasses pas cette diète trop longtemps comme moi
en tout j'ai passé presque 2 ans la dessus et jamais le doc ma dit "vous devriez arreter ca" bin non heille j'étais bin trop payante pour lui
shlique a shlique sur la carte d'assurance maladie a chaque semaine pour ma peser, en plus de tous les sachets de bouffe que je lui achetais !!!

Je me suis bousillé la santé avec ca. Et je sais que c'est directement relié a ca que jai des fibromes pcq maintenant je ne peux plus me mettre un morceaux de tofu dans la bouche je fais une réaction. Je suis devenu intolérante a TOUS les produits de soya. Aussitot que je mange du tofu ou boit du lait de soya, je me met a tousser (ca me fait ca aussi les produits laitiers mais avant je pouvais manger du soya sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
claudie




Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 25/01/1964
Age : 60
Localisation : quebec
Humeur : belle
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMer 28 Sep - 17:07

moi j`ai 18 livre de perdu depuis 1 an
et pas repris---- comment je coupe juste le gras (le fat) sur tout ce que j`achète je regarde en arriere le fat et on dépasse pas 1.5 le max

mon chum à 57 livres lui de perdu et pas repris
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMer 28 Sep - 17:52

moi claudie je suis du genre qu'on appelle "grano"
càd : je ne mange aucun gras ajouté, je fais tout maison donc je controle ce que je met dans mes recettes (pas le choix je suis intolérante au gluten et a tous les produits laitiers), je ne mange pas de sucre ni dessert acheté, je ne cuisine pas avec du beurre, que de lhuile d'olive pressée a froid et en petite quantité, je bois du vin une fois semaine seulement, je mange pas beaucoup et je fais de l'exercice 3 a 4 fois semaine (tennis l'été et entrainement au gym l'hiver), je fais mon pain maison avec des farines bios et sans gluten (farine de quinoa, riz, sarrazin, tapioca etc et pour finir je mange des fruits en quantité raisonnable (pcq ca engraisser aussi) et je mange des légumes et fruits bio

Mon corps est ainsi fait, je ne maigris pas !!! J'ai 25 livres en trop et ce surplus de poids est la cause de mon RSG et de mon taux de cholestérol élevé, mais je suis incapable de le perdre. De plus, comme j'ai un haut taux d'oestrogène cest plus difficile de perdre du poids

Je sais bin pas ce que je pourrais faire de plus pour maigrir a part ne plus manger du tout ouffffffffff 356166
Revenir en haut Aller en bas
claudie




Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 25/01/1964
Age : 60
Localisation : quebec
Humeur : belle
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyMer 28 Sep - 18:50

ha tabby mais tu es dissipliner sans bon sns wow
je serais pas capable autant que toi mais c vrai tu as
des intolérance mais même la tu mange super bien pauvre toi du poid en trop c`est plate
moi je mangeais mal surtout le soir en collation
mais la j`essaie de faire bien attention en mangeant fruit et yogourt au lieu des cochonneries mais je triche encore parfois
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyJeu 29 Sep - 15:48

je viens de voir que j'ai écrit que mon surplus de poids était la cause de mon RSG ouffffffffff 356166

Je voulais dire de mon RGO qui veut dire Reflux Gastro Oeséphagien


OUi claudie ca peu paraitre exagéré mais c'est la vérité, je fais vraiment très attention depuis toujours a ce que je mange. Aussi jaime beaucoup la bouffe dite grano. J'ai été entièrement végétarienne pendant plusieurs années. Maintenant je le suis disons a mi-temps

J'ai un surplus de poids situé au haut du corps ce qui nest pas tres bons pour tout ce qui touche les maladies cardio vasculaire. Heureusement je suis quand meme "dur" de partout grace aux exercices mais je maigris pas et ca me désole
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: ouffffffffff    ouffffffffff EmptyJeu 29 Sep - 21:00

tabby a écrit:
je viens de voir que j'ai écrit que mon surplus de poids était la cause de mon RSG ouffffffffff 356166

Je voulais dire de mon RGO qui veut dire Reflux Gastro Oeséphagien


OUi claudie ca peu paraitre exagéré mais c'est la vérité, je fais vraiment très attention depuis toujours a ce que je mange. Aussi jaime beaucoup la bouffe dite grano. J'ai été entièrement végétarienne pendant plusieurs années. Maintenant je le suis disons a mi-temps

J'ai un surplus de poids situé au haut du corps ce qui nest pas tres bons pour tout ce qui touche les maladies cardio vasculaire. Heureusement je suis quand meme "dur" de partout grace aux exercices mais je maigris pas et ca me désole
boff tabby RSG peut aussi amener un reflux gastro oeséphagien ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyJeu 29 Sep - 21:22

oui cpas bete ca
en effet ca coïncide , cest depuis que je suis RSG que je fais du RGO
donc on pourrait dire que le RGO est provoqué par le RSG ou vis et versa et versa la vise
ouffffffffff 356166
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: ouffffffffff    ouffffffffff EmptyVen 30 Sep - 7:47

tabby a écrit:
oui cpas bete ca
en effet ca coïncide , cest depuis que je suis RSG que je fais du RGO
donc on pourrait dire que le RGO est provoqué par le RSG ou vis et versa et versa la vise
ouffffffffff 356166
exact ouffffffffff 922960 ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyVen 30 Sep - 7:48

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyVen 30 Sep - 10:01

bon voila il est donc la mon probleme je fais du rgo et je suis rsg juge affaire classée mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptySam 1 Oct - 10:44

A bin toi Versa cest encore plus logique puisque tu tappelles VERSA

le RGO est provoquer par le RSG et vis et VERSA et VERSA la vis

ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: ouffffffffff   ouffffffffff EmptySam 1 Oct - 19:14

tabby a écrit:
A bin toi Versa cest encore plus logique puisque tu tappelles VERSA

le RGO est provoquer par le RSG et vis et VERSA et VERSA la vis

ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166
ouffffffffff 438448 ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166 ouffffffffff 356166 ouffffffffff 763123
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 54
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff EmptyDim 2 Oct - 10:59

j'avais pris 10 lbs cette été oufff mais la je l'ai reperdu. Mon truc a moi c'est facile, une bonne grosse grippe d'homme donc pas trop d'appétit ouffffffffff 74081 sans oublier une fois semaine une bonne poutine ouffffffffff 340855





Mais lache pas ma belle gumby, au rythme que tu es rendu la quand tu va partir pour Cuba tu va pouvoir mettre un jolie bikini ouffffffffff 879780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouffffffffff Empty
MessageSujet: Re: ouffffffffff   ouffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: