Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadeaux de noel pour parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents EmptyMar 17 Nov - 11:19

voila ce que je fais cette année . j ai acheter au dolo des canevas 3 pour 1.00$
je fais faire aux minis une peinture de l'abstrait ou un dessin et ensuite je vais mettre dans un cadre du dolo avec une vitre ou prendre un vernis en spray . youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Fraisinette

Fraisinette


Féminin
Nombre de messages : 588
Date de naissance : 17/06/1971
Age : 52
Localisation : Attendez que j'arrives à faire marcher mon GPS...
Emploi/loisirs : Éducatrice
Humeur : Des fois je vidéo, des fois je vis débat mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette
Réputation : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents EmptyMar 17 Nov - 12:09

L'année dernière j'avais récupéré des couvercles de boîtes de jus surgelé sur les quels on avait collé des images de trucs aimés des enfants en double exemplaires. À peut prêt une vingtaine chacun. (Et oui ça fait beaucoup de jus, j'avais demandé la participation de tout le monde que je connaissais). Ils ont ensuite décoré des boîtes du dollo et on offert des jeux mémoires personnalisé pour jouer en famille. hop
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents EmptyMar 17 Nov - 12:39

oui je sais j ai déja fais cela il y a 3 ans c est super ils ont aimer cadeaux de noel pour parents 763123
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents EmptyMar 17 Nov - 15:35

cadeaux de noel pour parents 44197 super vos idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elidomolo

elidomolo


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 04/02/1970
Age : 54
Localisation : basses laurentides
Humeur : sereine
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/03/2009

cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents EmptyMar 17 Nov - 16:00

moi une année j'avais acheter des petites couronnes en vignes que nous avons décorés avec des articles de noël en miniature et des plumes etc... super apprécié par les parents. Une autre année une boite a souvenir en bois du magasin du dollard avec les mains des minis imprimés sur les couvercle remplie de chocolats fait par les minis. Cette année je cherche encore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents EmptyMar 17 Nov - 16:03

Et bien moi , je les amène chez dollo et je leur donne à chacun $2.00. ils choisissent ce qu'ils désirent pour leurs parents... une année un mini a acheté un balai pour le garage de son père... Cela me fait encore sourire ajd cadeaux de noel pour parents 873635 cadeaux de noel pour parents 873635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noel pour parents Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour parents   cadeaux de noel pour parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noel pour parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS
» Cadeaux des minis pour les parents
» cadeaux pour parents fait par les enfants
» voici notre brico à offrir aux parents pour noël
» mes cadeaux aux parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: