Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS

Aller en bas 
+10
jennye
o5o51r77
Kiler
versa
Bachata
isab
sylvez
Misscuisto
puppy-love
Fraisinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyMer 25 Nov - 16:36

SALUT LES FILLES

J'AI BESOIN IDÉES DE CADEAUX DE NOEL
A REMETTRE AUX PARENTS DE LA GARDERIE
DE LA PART DES ENFANTS DE MON SERVICE DE GARDE

L'ANNÉE DERNIERE J'AI FAIS DES BISCUITS DE NOEL, LES PARENTS ONT ADORÉS ET ONT TROUVÉS L'IDÉE GÉNIALE

SI VOUS AVEZ DES IDÉES FAITES MOI SIGNE
CAR JE VEUX PAS FAIRE CELA LA DERNIERE SEMAINE AVANT NOEL

CARO
Revenir en haut Aller en bas
Fraisinette

Fraisinette


Féminin
Nombre de messages : 588
Date de naissance : 17/06/1971
Age : 52
Localisation : Attendez que j'arrives à faire marcher mon GPS...
Emploi/loisirs : Éducatrice
Humeur : Des fois je vidéo, des fois je vis débat mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette
Réputation : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyMer 25 Nov - 17:14

Avec des débarbouillette du dollo et de la peinture à tissus, tu peux leur faire faire une tête de Reine. Une empreinte du petit pied pour la tête de la bête et des empreintes des mains pour les bois de chaque côté des orteilles. Ils n'ont plus qu'à ajouter une bouche sur le talon et des yeux sur le bout du pied. Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyMer 25 Nov - 18:53

il y a les pots de compote de pomme tu peux les faire recouvrir de papier de différentes couleurs
ou de la peinture que tu recouvre de colle ou vernis et ça fait de beaux pots de fleurs centre de table de noel . tu peux aller voire dans recyclons il y a aussi le bonhomme de neige avec le pot de café que j ai fais . moi cette année j ai acheter des canevas pour peinture 3 pour 1.oo$ et je fais faire une peinture par l enfant que je vais vernir ou mettre dans un cadre c est beau c est une peinture abstraite un souvenir qui reste . super
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyJeu 26 Nov - 16:15

Des truffes de chocolat dans une petite boîte de noel du dollarama ou même de petit sac transparent comme dans les chocolateries.

Les truffles sont très facile à confectionner avec les minis et délicieuses à savourer et super à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyJeu 26 Nov - 16:50

J'avais oublié,une année j'ai fait avec mes tout petits des ensembles de rouleau à serviettes de table .

Vous avez de besoin:

des rouleaus de ruban large de couleur de noel

de la colle en baton Prit ou colle chaude (Attention chaud)

des confities de noel ,des petites cocottes ,ornement minuscule,brillant , petites branche de sapin ect... laisser votre imagination aller dans le magasin dollarama1$ autant dans la section de noel que dans la section srapbooking

Ou même des rouleaux de papier de toilette couper en 3 ou 4 ,peinturé et coller des collans de noel ou percer des petits trou avec un poinçons et attacher des fleurs de noel ou ornements et coller de la ficelle ou petit ruban.


On fesait le nombre de leur petite famille ou en chiffre paire 4 ou 8

A votre discrestion les parents étaient vraiment touchés cela fesait parti de leur table de noel.Un beau souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyJeu 26 Nov - 19:26

il y a aussi tu sais les chandelles moi je les prend chez zellers les pot de verres 5.00$ j en achètes dans l année et je garde les pots que je fais décorer par les minis et je mets des bonbons de noel
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 16:34

Voici un autre idée cadeau:


On appelle granola un mélange de noix et céréales (dans lequel l'avoine prédomine), que l'on mange au petit déjeuner ou en collation avec du yogourt ou du lait. J'ai développé ma propre version de granola maison il y a déjà très longtemps, pour éviter les agents de conservations, sucres raffinés et gras qu'on retrouve dans les granolas du commerce. Cette recette donne un résultat tellement délicieux que ma famille et mes amis en sont tous devenus des accros. L'arôme qui se dégage durant la cuisson est remarquablement agréable et parfume toute la maison. Et c'est plus économique que les produits du commerce.
IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 1220 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Zoom_in

36 portions (12 tasses)
36 portions (12 tasses)
Préparation 10 min / Cuisson 35 min
0,24 $ par portion
150 calories par portion
Plat de cuisson: 30x38 cm



  • IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Kid_friendly













Ingrédients


beurre non salé, pour beurrer la plaque
8 tasses flocons d'avoine (pour gruau) 800 g
2 tasses flocons de noix de coco non sucrés 100 g
1 3/4 tasse noisettes/avelines, écalées, hachées grossièrement 180 g
1/4 tasse huile de canola 65 mL
1/4 tasse miel 90 g
1/3 tasse sirop d'érable 85 mL

Méthode



  1. Préchauffer le four à 190°C/375°F. Beurrer légèrement une grande plaque à biscuits (environ 30 x 38 cm).
  2. Mélanger les ingrédients secs dans un grand bol. Verser l'huile, le miel et le sirop d'érable dans un petit bol et chauffer au four à micro-ondes environ 30 secondes. Verser sur le mélange d'ingrédients secs et bien mélanger le tout. Étaler sur la plaque.
  3. Cuire au centre du four de 30 à 40 min jusqu'à ce que bien doré et croustillant, en prenant soin de brasser toutes les 10 min pour empêcher le mélange de brûler, et assurer une dorure uniforme.
  4. Défaire à la fourchette toute agglutination, et laisser tiédir: Le granola deviendra plus croquant en refroidissant. Laisser refroidir complètement avant de transférer dans un contenant hermétique ou un sac en plastique.


Observations

On peut conserver le granola plusieurs semaines au refrigérateur, jusqu'à 3 mois au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 17:53

Misscuisto a écrit:
Des truffes de chocolat dans une petite boîte de noel du dollarama ou même de petit sac transparent comme dans les chocolateries.

Les truffles sont très facile à confectionner avec les minis et délicieuses à savourer et super à recevoir.

as-tu la recette? j'aimerais bien faire ca....merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 19:19

Moi j'ai une super idée.











Tu achetes des choux au dollo et tu le colle sur le tete de chaque enfant , tu leur met un ruban dans le coup et tu leur souhaite joyeux noel IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 873635
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 19:35

sylvez a écrit:
Moi j'ai une super idée.













Tu achetes des choux au dollo et tu le colle sur le tete de chaque enfant , tu leur met un ruban dans le coup et tu leur souhaite joyeux noel IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 873635

J'adore ton idée! Quel beau cadeau de prendre le temps de passer les vacances de Noel avec son enfant. IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 438448 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 791373
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 20:20

isab a écrit:
sylvez a écrit:
Moi j'ai une IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 496566 idée.













Tu achetes des choux au dollo et tu le colle sur le tete de chaque enfant , tu leur met un ruban dans le coup et tu leur souhaite joyeux noel IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 873635

J'adore ton idée! Quel beau IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 92152 de prendre le temps de passer IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 394829 de Noel avec son enfant. IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 438448 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 791373

voila ya pas plus cadeau de noel, entoucas moi j'aimerais bien recevoir ce genre de cadeau IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 842824
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 20:34

J'adore cet idée IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 601725
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyLun 30 Nov - 20:52

sylvez a écrit:
isab a écrit:
sylvez a écrit:
Moi j'ai une IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 496566 idée.













Tu achetes des choux au dollo et tu le colle sur le tete de chaque enfant , tu leur met un ruban dans le coup et tu leur souhaite joyeux noel IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 873635

J'adore ton idée! Quel beau IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 92152 de prendre le temps de passer IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 394829 de Noel avec son enfant. IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 438448 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 791373

voila ya pas plus cadeau de noel, entoucas moi j'aimerais bien recevoir ce genre de cadeau IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 842824

et voilà joyeux noel et BONNE VACANCES AVEC CELUI CI !!!!! IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 677725 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 677725
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyMar 1 Déc - 16:04

Pour Toi Didiane

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Recipe_2248

Temps de préparation : 15 minutes, plus le temps de réfrigération
Donne : environ 5 douzaines
Ingrédients :


175 g chacun (3 pqts) grains de chocolat mi-sucré
300 ml (1 boîte) lait concentré sucré Eagle Brand®️ régulier
15 ml (1 c. à table) extrait de vanille

Enrobages possibles
noix hachées fines, noix de coco en flocons, granules de chocolat, granules de différentes couleurs, poudre de cacao non-sucré, sucre glace
Mode de préparation :


1. Dans une casserole à fond épais, faire fondre les grains de chocolat à feu doux. Ajouter le lait concentré sucré, en remuant.
2. Retirer du feu et incorporer l’extrait de vanille. Réfrigérer jusqu’à ce que la préparation soit assez ferme pour être manipulée, environ 2-3 heures.
3. Façonner en boules de 1 po (2,5 cm)(une cuillère à melon peut être utile). Rouler dans l’enrobage désiré et déposer sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. Réfrigérer jusqu’à fermeté.


Il y a plein d'idées sur : http://www.eaglebrand.ca/fr/recipes-details.aspx?rid=2248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyJeu 3 Déc - 23:30

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 44197je l'imprime ...et merci beaucoup
je trouve l'idée... Super...........je suis tres gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 8:38

L'an passé j'ai fabriqué une page de calendrier en scrapbooking avec la photo de l'enfant... Désolée mais je n'ai pas de photo lol
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 9:19

jaime bien l'idée a vez mais je vais quand meme faire des trufles avec des 2ans pas evident c'est moi qui fait tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 9:26

oui moi aussi je fais des truffles
regardez il y a aussi une belle recette facile dans circulaire IGA :perenoel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 10:00

mais la recette de Misscuisto est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love

puppy-love


Féminin
Nombre de messages : 1945
Date de naissance : 23/02/1964
Age : 60
Localisation : a coté de l autre
Emploi/loisirs : RSG et peinture a l huile sur toiles
Humeur : de bonne humeur quant je ne suis pas de mauvaise humeur
Réputation : 391
Date d'inscription : 19/05/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 10:07

oui et l autre aussi elle est tres facile c est pour de la variété moi je vais faire les deux . si vous ne l avez pas et la voulez ecrivez le et je la mets ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 10:19

dac.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 10:25

Misscuisto a écrit:
Voici un autre idée cadeau:


On appelle granola un mélange de noix et céréales (dans lequel l'avoine prédomine), que l'on mange au petit déjeuner ou en collation avec du yogourt ou du lait. J'ai développé ma propre version de granola maison il y a déjà très longtemps, pour éviter les agents de conservations, sucres raffinés et gras qu'on retrouve dans les granolas du commerce. Cette recette donne un résultat tellement délicieux que ma famille et mes amis en sont tous devenus des accros. L'arôme qui se dégage durant la cuisson est remarquablement agréable et parfume toute la maison. Et c'est plus économique que les produits du commerce.
IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 1220 IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Zoom_in

36 portions (12 tasses)
36 portions (12 tasses)
Préparation 10 min / Cuisson 35 min
0,24 $ par portion
150 calories par portion
Plat de cuisson: 30x38 cm



  • IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Kid_friendly













Ingrédients


beurre non salé, pour beurrer la plaque
8 tasses flocons d'avoine (pour gruau) 800 g
2 tasses flocons de noix de coco non sucrés 100 g
1 3/4 tasse noisettes/avelines, écalées, hachées grossièrement 180 g
1/4 tasse huile de canola 65 mL
1/4 tasse miel 90 g
1/3 tasse sirop d'érable 85 mL

Méthode



  1. Préchauffer le four à 190°C/375°F. Beurrer légèrement une grande plaque à biscuits (environ 30 x 38 cm).
  2. Mélanger les ingrédients secs dans un grand bol. Verser l'huile, le miel et le sirop d'érable dans un petit bol et chauffer au four à micro-ondes environ 30 secondes. Verser sur le mélange d'ingrédients secs et bien mélanger le tout. Étaler sur la plaque.
  3. Cuire au centre du four de 30 à 40 min jusqu'à ce que bien doré et croustillant, en prenant soin de brasser toutes les 10 min pour empêcher le mélange de brûler, et assurer une dorure uniforme.
  4. Défaire à la fourchette toute agglutination, et laisser tiédir: Le granola deviendra plus croquant en refroidissant. Laisser refroidir complètement avant de transférer dans un contenant hermétique ou un sac en plastique.


Observations

On peut conserver le granola plusieurs semaines au refrigérateur, jusqu'à 3 mois au congélateur.




j 'espere que sa ne te dérangera pas trop ma belle j ai retiré les valeur nutritive et les code couleur qu ont voyais sur ton message sa sera plus claire ainsi IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 86735
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptyVen 4 Déc - 16:53

Pas de prob et merci IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS 601725
Revenir en haut Aller en bas
o5o51r77




Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : bas st laurent
Humeur : au top
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptySam 5 Déc - 3:59

une deco pour le sapin cocotte decore par les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS EmptySam 5 Déc - 9:39

super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS   IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel pour parents
» Cadeaux des minis pour les parents
» cadeaux pour parents fait par les enfants
» voici notre brico à offrir aux parents pour noël
» mes cadeaux aux parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: