Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!

Aller en bas 
+2
Bachata
isab
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptySam 13 Mar - 22:46

http://www.francoischarron.com/gadgets/gadgets-enfants/

du ruban piste de course, tatouage d'animaux monstres, chaise en papier pour dessiner, botte de pluie à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyMer 17 Mar - 12:53

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Mot_an10

t'as raison les tatoos sont super,je me demande si du maquillage ferait l'affaire????
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyMer 17 Mar - 13:29

Le ruban piste de course c'est vraiment une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyMer 17 Mar - 14:53

isab a écrit:
Le ruban piste de course c'est vraiment une bonne idée!


j'en rêve depuis que je l'ai vu Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 842824 ...................si des filles l'essaie donnez-nous en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyJeu 18 Mar - 11:58

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
guylou

guylou


Féminin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 15/02/1963
Age : 61
Localisation : montérégie
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : très bonne
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/04/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptySam 20 Mar - 22:46

WOW! C`est ben l`fun ce site là.
Merci.
Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 916690 Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 438448
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptySam 20 Mar - 23:08

ben la si on veux en acheter on fait comment, je veux les ustencile camion Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 340855
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptySam 20 Mar - 23:14

http://www.intellikid.com/main.asp?page=catalogueinteractif&idcategories=tous

c'est fou ce qu'on trouve dans le lien de supermoman, aller jeter un coup d'oeil, la plus par des choses ce trouve la et en plus ya plein de chose interessante. Merci a supermoman pour son lien, ca c'est mon genre de site ou je gaspillerais ben de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bouffon

bouffon


Féminin
Nombre de messages : 2044
Date de naissance : 17/01/1977
Age : 47
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : camping, pêche,marche,
Humeur : de mieux en mieux depuis que je vous connaîs
Réputation : 286
Date d'inscription : 01/10/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyLun 22 Mar - 14:26

merci supermomen pour ce merveilleux lien Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 601725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyLun 22 Mar - 14:29

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 040309-floortape
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyLun 22 Mar - 14:33

[quote="sylvez"]http://www.intellikid.com/main.asp?page=catalogueinteractif&idcategories=tous

c'est fou ce qu'on trouve dans le lien de supermoman, aller jeter un coup d'oeil, la plus par des choses ce trouve la et en plus ya plein de chose interessante. Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 165819 a supermoman pour son lien, ca c'est mon genre de site ou je gaspillerais ben de l'argent.[/quote]


Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 854584 moissi... j'pense que j'vais attendre mon augmentation!!!!! Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 873635

merci supermoman, t'as toujours des super sites pour nous ruiner!!!!! Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! 356166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! EmptyLun 22 Mar - 14:36

[center][center]Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Bottes-pluie-peinture-enfant

Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Monster-Hands
Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Cadre-distributrice-bonbons

[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!   Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCO de Pâques tout simple et tout mignon!
» lien éducatif
» Important partage éducatif
» ERGOTRUC EN VRAC ET LIEN COOL
» BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: