Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptyVen 3 Avr - 23:31

N'oubliez-pas que la date limite pour la rédaction et l'envoie de votre programme éducatif est le:

Lundi, 1er juin 2009

N'hésitez-pas à nous contacter pour toutes questions,

Vos agentes au soutien pédagogique et technique,



vous connaisez les n° pour les rejoindres......... sinon contacté moi et je vous l ai donnerais.......
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 10:05

L'aviez-vous déjà fournie lors de votre accréditation???
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 10:22

Nous autres entoucas a mon bc nous avions répondu a un questionnaire de 18 pages sur notre programme éducatif en 2007. Je sais pas somme nous les seule????

Pis la ben faut faire notre programme éducatif quand meme. C'est ridicule, je sais pas meme le gouvernement n'est pas capable de nous répondre. Entoucas je vais le faire mais qu'ils ne s'attendent pas a un chef d'oeuvre, je marquer une tite note dans le bas dans le genre pour plus de renseignement vous référez au questionnaire que j'ai deja remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 10:38

Nous aussi on a remplie le fameu questionnaire

et oui il faut produire notre PE mais seulement lors du renouvellement et on en a été aviser lors de la première réévaluation

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 11:21

la loi art 73 RSGEE dit
Art. 73. Le bureau coordonnateur doit, avant de renouveler la reconnaissance, avoir une entrevue avec la responsable, avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle fournit les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l’assiste.
Il doit également effectuer une visite de la résidence durant la prestation des services de garde.
Il peut exiger la production de tout renseignement et document relatif aux exigences de la Loi et des règlements lorsque ceux qui sont au dossier ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.
Cette visite et ces entrevues doivent faire l’objet d’un rapport.
_______________

D. 582-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 11:26

73. Le bureau coordonnateur doit, avant de renouveler la reconnaissance, avoir une entrevue avec la responsable, avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle fournit les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l'assiste.

Il doit également effectuer une visite de la résidence durant la prestation des services de garde.

Il peut exiger la production de tout renseignement et document relatif aux exigences de la Loi et des règlements lorsque ceux qui sont au dossier ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.

Cette visite et ces entrevues doivent faire l'objet d'un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 11:29

NE SONT PLUS EXACTS ,INCOMPLETS ET PÉRIMÉS et tit m.Rouhaut a dit que le BC doit nous démontrer que nos document fournis sont PLUS EXACT INCOMPLET OU PÉRIMÉ et on peut meme demander depuis quand?
si cela fait longtemps c'estle BC qui a pas fait sa job...

.il faut se soutenir à travrers la Province si on veut etre fortes :so so :
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 12:23

Ha ouin ben la au risque de brasser un peu de marde, je pense que je vais appeler au bc et leur dire ca. Non mais il m'aime deja pas, ca changera pas grand chose. merci didi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 12:57

depuis que le BC sait que je travaille pour l'Adim les mamours sont rares....je vais survivre
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 12:59

ouin moi c'est aussi yon pas trop aimé mon implication pour le syndicat je pense. Mais bon pas grave m'a dire comme ma chum de fille dit toujours, chu pas né pas etre fine. :tw34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 13:01

:tw34:
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 13:31

ben moi j ai été reconnu en 96 et avant meme d être accrédité j ai due remplire une tonne de papier une semaine de menu...........une semaine d activité ( routine ect) qu est ce qu étais pour moi le dévelppement ect sans mentir il me semble qu il y avais au moin entre 15 et 20 feuilles mais on ne gargais pas de copie de cela c est le cpe du temps qui gardais a pour mon dossier apres entrevue avec moi pour décortiquer tout ce que j avais écrit (au fond pour êtres sur que s étais bien moi qu i l avais écrit)ihihih et apres la rencontre avec mon conjoint tout a passé au conseille et j ai été accrédité ......................

donc oui si dans le temps ses papiers étais appeler cmme aujourdhui un programme éducatif et bien oui je l ai fais depui 96.............
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 15:12

;Mais de 2006 à 2007 les BC aviait 1 an pour tout rementtre nos dossiers à jour
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 16:23

ben la kilepina essaie pas en 96 caline ca fait longtemps..... c'est passer date ca :ohoh: .
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 17:05

ben elle ne m as demander quand j avais fais le programme :oo: je lui est répondu..................... pourquoi tu rit de moi je te croyais mon tinamiiiiiiiiiiiii :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 17:35

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Dyn010_original_330_330_gif_2607885_8589271a9852ea6bfce742348449bcb4et j'suis ton amie moi laisse faire la michanttttteeee sylvez elle doit être jalouse :hummmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 18:44

merci ma ti namie toi je te lelaime.............. :bizou: :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 18:46

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF EmptySam 4 Avr - 21:17

[quote="kilepina"]ben elle ne m as demander quand j avais fais le programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF   BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC L ESCALE INC... DATE DE REMISE DU PROGRAMME ÉDUCATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description d 'activités pour programme éducatif..
» lien éducatif
» Important partage éducatif
» Je sais pas si c,est éducatif, mais c,est ben cool en tout cas!
» LIVRES ET RÉFÉRENCES POUR LE PROGRAMME ÉDUCATIFS OU A TITRE PERSO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: