Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!

Aller en bas 
+7
bouffon
Copci
Tox
pivoine
Bachata
isab
Brind'Amour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!   (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:39

Tox a écrit:
Brind'Amour a écrit:
Je t'ai fait TOX yeux, nez, bouche, oreille et chapeau de paille.... que j'avais fait avec mon logiciel et non Google image....oups...désolé!!! Donc, j'ai demandé à SYLVEZ de te les mettre dans les documents téléchargeables.
(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 601725



(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 356166 je pouvais chercher comme une perdue!!!!!! (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 356166

j'ai écris yeux, nez, bouche, oreilles, monsieur patate, mister potato, yeux de monsieur patate, mister potato eyes, mister potato mouth, animated potato, monsieur patate à colorier etc... (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 853320


OUIN...................je suis désolé!!! J'avais pas pensé à mon affaire!!! (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 393472
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!   (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:37

Brind'Amour a écrit:
Tox a écrit:
Brind'Amour a écrit:
Je t'ai fait TOX yeux, nez, bouche, oreille et chapeau de paille.... que j'avais fait avec mon logiciel et non Google image....oups...désolé!!! Donc, j'ai demandé à SYLVEZ de te les mettre dans les documents téléchargeables.
(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 601725



(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 356166 je pouvais chercher comme une perdue!!!!!! (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 356166

j'ai écris yeux, nez, bouche, oreilles, monsieur patate, mister potato, yeux de monsieur patate, mister potato eyes, mister potato mouth, animated potato, monsieur patate à colorier etc... (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 853320


OUIN...................je suis désolé!!! J'avais pas pensé à mon affaire!!! (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 393472



ah ben fais-toi en pas avec ça, mon ordi a juste failli faire un tour à travers la fenêtre!!!!! (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 356166 (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 356166

mais t'es toute pardonnée!!!!! (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 441292 (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 727446
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!   (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:52

Voici un brico de pomme en mosaique

(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Pomme_10

Découper plusieurs carrés dans du carton brun, vert et rouge. Imprimer une image de pomme ou en dessiner une sur une feuille. Mettre de la colle seulement sur la tige puis faire coller les carrés brun, ensuite mettre la colle sur la feuille et les enfants collent les carrés vert et finalement mettre la colle sur la pomme et les enfants collent les carrés rouges. Par la suite découper la pomme et la coller sur une petite feuille blanche.

Bon brico!
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!   (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 14:52

Wow super bonne idée (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 438448 J,aime bien le mosaique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!   (ajout no 4) Mes bricos sur les pommes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ajout no 4) Mes bricos sur les pommes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes bricos de la St-Valentin
» D'autres bricos
» De nouveaux bricos
» Les 2 derniers bricos
» nos bricos de cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: