Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN EmptyVen 27 Mar - 10:19

un site génial sur la cabane à sucre pour les enfants. Il est animé et explique bien l'eau d'érable et son cheminement avec une bande dessinée animée 3D. Jeux, coloriage, recettes, etc.....

C'est siropcool http://www.siropcool.com/


MERCI BRIND `AMOUR POUR TON PARTAGE......... :bizou: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN EmptyVen 27 Mar - 14:28

merci beaucoup pour l'info et de plus dans la section siropcoulebidule ça m'a permit d'avoir des dessins à colorier pour le temps des sucres que je n'aurais jamais cru pouvoir me procurer alors un gros merci :yéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN EmptyVen 27 Mar - 14:36

kilepina a écrit:
un site génial sur la cabane à sucre pour les enfants. Il est animé et explique bien l'eau d'érable et son cheminement avec une bande dessinée animée 3D. Jeux, coloriage, recettes, etc.....

C'est siropcool http://www.siropcool.com/


MERCI BRIND `AMOUR POUR TON PARTAGE......... :bizou: :bye:

Et nos ma très chère kiler , je ne t'ai surtout pas oublié crois-moi .....Je cherchais ce que tu affectionnes le plus ... voilà pour toi mon amie spécialeMERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN 0056
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Féminin
Nombre de messages : 1514
Date de naissance : 05/06/1969
Age : 54
Localisation : à gauche pis à droite....
Emploi/loisirs : jfais cque j peux..!!!
Humeur : pfeeee....peut être mieux à l automne..
Réputation : 68
Date d'inscription : 27/02/2009

MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN EmptyVen 27 Mar - 15:34

mllenews a écrit:
kilepina a écrit:
un site génial sur la cabane à sucre pour les enfants. Il est animé et explique bien l'eau d'érable et son cheminement avec une bande dessinée animée 3D. Jeux, coloriage, recettes, etc.....

C'est siropcool http://www.siropcool.com/


MERCI BRIND `AMOUR POUR TON PARTAGE......... :bizou: :bye:

Et nos ma très chère kiler , je ne t'ai surtout pas oublié crois-moi .....Je cherchais ce que tu affectionnes le plus ... voilà pour toi mon amie spécialeMERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN 0056

é tu mangeable ste fleure la .......mmmmmmmmmmmmm.........pis bonne pour le composte ..yes...MME News MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN 0002006E aaaaaaaaaaaaaahhhhh...stitos c bon !!!! je te l aime et oui.......je sais que tu te l aime aussi.... MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN 0002011D MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN 0002011E minou :tw34:







MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Sig
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN EmptyVen 27 Mar - 16:08

MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN 0056 j'aime ben les fleurs la mais yen a asser pour aujourd'hui sur le forum, donc pourrais tu me rendre service et m'enlever ca cette fleur la car on dirais que derriere ya un beau tit kekun qui voudrait me tendre les bras. :ouinouin:
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN EmptyVen 27 Mar - 18:32

tu l as pas reconnu sylvez c est mon amant et comme je le partage déjas ouvre les yeux tu le veras surement :lol!: :lol!: :bizou: :jhu: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Contenu sponsorisé





MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty
MessageSujet: Re: MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN   MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A UNE AMIE TRES CHERE POUR CE LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricolage pour les RSG très très patiente hi! hi! hi!
» brico très facile pour noël
» à lire très important !!!!! pour votre santé
» Lien de livre pour tout-petit!
» UNE AMIE RSG AVAIS ÉCRIT CETTE LETTRE A SES PARENTS UTILISATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: