Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis

Aller en bas 
+6
Tox
isab
Cossinelle062
Bachata
Gumby
Fourmie
10 participants
AuteurMessage
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyLun 20 Déc - 21:47

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Noel_012
le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Noel_011
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyLun 20 Déc - 22:21

Tiens ma belle fourmie je viens de te ti plusser mais il sont donc bien beaux tes brico tes parents sont vraiment gaté. Super ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyLun 20 Déc - 22:22

t'as eu un ti merci de ma part le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  340855 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  340855 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  340855
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 0:10

super de belles surprises pour les parents ça le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  308396
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 0:24

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  438448
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 0:35

Superbe! Vous avez travaillé fort! J'adore ton emballage cadeau, ça fait très professionnel de grands magasins. ti +
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 1:01

wow! sont donc ben gâtés!!!! le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  438448
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 7:38

merci les filles mais les idées bricos de foody m'ont beaucoup aidé comme vous pouvez le constater le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  763123
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 8:13

WOW superbe ti plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
Foody

Foody


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/12/1954
Age : 69
Localisation : Au Québec
Humeur : Besoin de vacances
Réputation : 89
Date d'inscription : 05/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 10:05

WoW ti +

L'idée du coffret cadeau, je le retiens pour l'an prochain.

Comme quoi plusieurs têtes valent mieux qu'une.
De toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 16:16

très réussi super beau ,magnifique le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  438448 tes patents sont gâtés de t'avoir!!!!

AHHHHH la je comprends pourquoi je ne réussi pas à trouver des batonnets c'est parceque tout le monde aime les bricos de Foody!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 19:53

Misscuisto a écrit:
très réussi super beau ,magnifique le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  438448 tes patents sont gâtés de t'avoir!!!!

AHHHHH la je comprends pourquoi je ne réussi pas à trouver des batonnets c'est parceque tout le monde aime les bricos de Foody!!!
exact cherche pu de tis batonnet car c'est moi et foody qui avons acheté tout le stock le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  834240 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  834240 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  834240 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  74081
Revenir en haut Aller en bas
Foody

Foody


Féminin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 24/12/1954
Age : 69
Localisation : Au Québec
Humeur : Besoin de vacances
Réputation : 89
Date d'inscription : 05/03/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 20:02

Misscuisto
Si tu as un commerce qui vend aux restaurants et qui vend aussi aux particuliers dans ton coin, tu pourras acheter des bâtons pour presque rien en grosse boîte.
Moi, j'avais un parent traiteur qui m'en a donné des grosses quantités.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 20:04

Super beau, caline que vous avez une belle imagination, moi les brico j'ai de la misère avec ca,on dirait que ca fini jamais comme je veux le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  356166

Aujourd'hui on a peinturer des tasses qu'on a fait cuire après pour remettre en cadeau a leurs parents. Mais comme j'ai 3 bébé, un handicapé ca pas été une activité très longue mais quand même ceux qui y on participer on adorer.

Bravo les filles vous avez de très brico. le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  601725
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  EmptyMar 21 Déc - 20:10

merci sylvez mais faut dire que toutes les idées de bricos proviennent du forum et sans ce partage mutuel de ces magnifiques idées j'étais assez démuni avant et depuis le forum j'suis extrêmement motivée le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  945874 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  945874 le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  945874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty
MessageSujet: Re: le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis    le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contenu et le résultat du coffret cadeau pour les parents de mes minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux des minis pour les parents
» Cadeau simple pour parents pour la St Valentin
» Boite cadeau pour les parents
» Cadeau et carte pour les parents
» IDÉES CADEAUX DE NOEL POUR LES PARENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: