Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll Empty
MessageSujet: Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll   Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll EmptyMer 2 Mar - 14:27

Nous on a commançé cette semaine la cabane à sucre!!!!

On a commençé à peindre des rouleaux pour faire des érables et j'en ai profité pour faire une peinture collective j'ai demandé à chaque enfant de me prêter un bras c'est eux qui choisi lequel ensuite je leur ai mis de ka peinture brune sur le bras et dans la main pour faire des érables et on fera une cabane à sucre pour mettre au milieu des érable avec des batônets de tire d'érables ect.... et les chaudières biensur!!!!

Je m'envais à la cabane à sucre samedi j'ai bien hâte comme un enfant lollll J'adore la cabane à sucre et la balade au grand air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll Empty
MessageSujet: Re: Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll   Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll EmptyMer 2 Mar - 21:48

ben en fait misscuisto t'es dans l'erreure ben dure Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 74081 car moi je partage énormément depuis 15 jours Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 441292 Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 441292 je partage le rhume Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 la bronchite Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 les antibiotiques Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 les heures d'attentes pour consulter un doc Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 je partage même la salle d'attente en compagnie d'une de mes minies qui était trop malade le matin Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 durant le moment que c'était moi qui s'en occuppait Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 je partage tout ça en même temps que le déneigement Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 le sablage Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 le déglacage Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 etc etc alors tu vois je partage énormément mais à ma façon Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 donc trop brulée avec ma gang de malade Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 pour partager quoi que ce soit d'autre Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320 en tout cas pour le moment Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll 853320
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll Empty
MessageSujet: Re: Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll   Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll EmptyMer 2 Mar - 22:10

je fait du coq à l'ane

fourmie avec tes ti bonhomme qui se tape sur la tête mon chat tripe et joue dans mon écran ....


34tw4
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll Empty
MessageSujet: Re: Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll   Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll EmptyMer 2 Mar - 22:18

et bien moi je partage..........................mais juste ici maintenant juge affaire classée
pfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll Empty
MessageSujet: Re: Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll   Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous partage mon p'tit mot!
» Qui recherche un véhicule pour peronne en chaise roulente voici une grande aubaine je vous le partage....
» Voici nos bricos de pâques mais les photos reste à venir .....Je vous les partage quand même en écrit
» Je partage mes fiches...
» Je ne sens rien d<autre que de la jalousie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: