Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui recherche un véhicule pour peronne en chaise roulente voici une grande aubaine je vous le partage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Qui recherche un véhicule pour peronne en chaise roulente voici une grande aubaine je vous le partage.... Empty
MessageSujet: Qui recherche un véhicule pour peronne en chaise roulente voici une grande aubaine je vous le partage....   Qui recherche un véhicule pour peronne en chaise roulente voici une grande aubaine je vous le partage.... EmptyVen 10 Juin - 16:19

Bonjour je ne savais pas ou afficher ceci qui peut aider une personne qui aurait besoin d'un véhicule pour personne en chaise roulante....

Cela semble une gande aubaine puisque je sais que se n'est pas donné un véhicule pour voyager des personne en chaise roulante:

Bonjour,

Une fois de plus SAMI fait appel à vous.
En effet nous avons besoin de vendre d'urgence notre véhicule.
C'est une dodge Caravan 2007 adaptée, et en très bon état mécanique.
Le prix de vente est de 7500$+taxes.
Je vous joins quelques photos du véhicule.
Merci et très belle journée!


Sonia Gnekpe

S.A.M.I

Service d'accompagnement médical intensif

Coordonnatrice générale

(: (450) 465-8582

Fax : (450) 465-8582

gdsonix@hotmail.com



Je suis incapable de mettre les photos je suis certaine qu'il pouront vous les envoyé par e-mail....



Mais je peux vous dire que cela semble être bon entouka les photos le véhicule à une apparence neuve..



En espèrant venir en aide à quelqun....



Bon weekend les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui recherche un véhicule pour peronne en chaise roulente voici une grande aubaine je vous le partage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici nos bricos de pâques mais les photos reste à venir .....Je vous les partage quand même en écrit
» VOICI L ADRESSE POUR VOUS ABONNEZ AU ERGOTRUC
» Je vous partage mon p'tit mot!
» Coudonc plus personne ne partage vous faite plus rien lolll
» recherche Document pour évaluer de développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: