Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Copci

Copci


Féminin
Nombre de messages : 2054
Date de naissance : 28/08/1971
Age : 52
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : Educatrice en milieu familial
Humeur : toujours :)
Réputation : 348
Date d'inscription : 04/03/2009

PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 10:03

Bonjour à tous,

Ce matin dans notre journal local il y avait un article sur l'organisme à but non lucratif "parents secours" qui opère depuis 1976. À ma grande surprise cet organisme à perdu énormément de bénévoles dans les dernières années. Voilà qu'ils demandent à la population de s'inscrire afin de recevoir chez nous une pancarte signalant que les enfants ou ainés en difficultés puissent trouver réfuge dans un lieu sécuritaire (empêchement requis).

Étant RSG, déjà filtrés, et surtout presque toujours dans nos résidences, nous faisons les parents secours idéal...

Aidez-moi en joignant cet organisme qui tient à coeur les bien être de nos petits et nos ainés bien sure... Qui sait ca pourrait un des vôtres que j'acceuilli chez moi?

Voici le lien en question.
http://www.parentssecours.ca/

Vous pouvez faire une demande d'ahdesion directement sur le site en cliquant sur l'onglet "FOYER RÉFUGE-COMMENT FAIRE" et ensuite sur " FORMULAIRE D'INSCRIPTION"

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 10:47

Je l'ai fait, j'imagine que je vais avoir des nouvelles betot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 11:38

Copci j'aimerais savoir si j'accueille un jeune mettons de 9 ans et moi pour quelques heures comme parent secours et le bc arrive pis j'ai déjà mes 6 enfants. le BC accepte t il que cet enfant ne fasse pas parti du ratio... genre faut il devoir prouver sa présence au BC ou notre role de parent secours l'emporte... Merci Copci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 11:54

Ben moi désolé mais je me foutrait ben du bc, si j'ai a secourir un jeune enfant ou bien respecter mon ratio le choix sera pas difficile pour moi.

Je crois pas qu'un bc pourrait reprocher a une rsg de venir en aide a un enfant en danger. En plus nous sommes des éducatrices, voyon si une éductrice ne peux pas aidé un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 12:26

voila j'ai recu ma confirmation et on va communiquer avec moi.

Merci copci je trouve l'idée très bonne, ca coute rien et ca peu rendre service a un enfant ou personne agée dans le besoin.

On devrais tous le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Copci

Copci


Féminin
Nombre de messages : 2054
Date de naissance : 28/08/1971
Age : 52
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : Educatrice en milieu familial
Humeur : toujours :)
Réputation : 348
Date d'inscription : 04/03/2009

PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 13:16

C'est merveilleux de redonner. Quel sentiment d'accomplissement. Je faisais parti de cette organisation il y a plusieurs années mais voila que je me suis fait retirer mon affiche car il n'y avait plus personne qui voulait en prendre charge le projet. J'avais parlé avec la fille qui s'occupait de mon secteur et elle m'a bien averti de la charge de travail fait de façon bénévole pour s'occuper et gêrer tout ca. Elle n'était plus capable et donc le tout est tombé à l'eau... Quand j'ai vu l'article dans le journal de mon secteurje suis dit, enfin quelqu'un a repris, je me rembarque.... Eh bien non, voila que j'ai fait mon inscription via internet, et la réponse fût.... Désolé nous n'avons personne dans votre secteur pour s'occuper de la cause. Ca prend 3 personnes pour prendre charge du projet et j'avoue que j'ai pas mal d,affaire déjà dans mon quotidien. Je ne vois pas comment je pourrais en faire plus...
k^<
Il garde mes coordonnées et si le projet reprend ils communiquent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! EmptyMar 31 Aoû - 15:39

Ha ouin, donc je vais surment me faire répondre la même affaire mais pourtant yen a une maison pas loin de chez moi qui a la pencarte parent secour..... j'ai hate de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!   PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARENTS SECOURS- bénévoles requis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cadeaux aux parents
» UNE AMIE RSG AVAIS ÉCRIT CETTE LETTRE A SES PARENTS UTILISATEURS
» Cadeaux des minis pour les parents
» Boite cadeau pour les parents
» cadeaux de noel pour parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: MILIEU FAMILIAL.... :: PARTAGE ÉDUCATIF-
Sauter vers: