Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor

 

 Objectif santé... à vos balances!

Aller en bas 
+20
elidomolo
Ti-coeur
Copci
bouffon
Cossinelle062
Misscuisto
isab
tabby
Moncloclo
Kiler
Gumby
Gege
versa
Brind'Amour
pivoine
bozzo
Bachata
sylvez
Fourmie
Tox
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMar 3 Aoû - 18:34

bon voilà, je me lance...

j'ai décidé de partir ce post pour celles qui veulent perdre du poids... on pourra s'encourager mutuellement et se donner des trucs...

on devra se fixer un objectif... voyez le mien dans ma signature!

pesée générale à chaque semaine, faudra déterminer une journée.

voici mon histoire...

j'ai que 33 ans 5'4''et 224 livres!!!!!

quand j'ai connu mon chum actuel j'avais 16 ans et 135 livres...

je me suis même rendue jusqu'à 129 un moment donné... tsé quand on vit d'amour et d'eau fraîche! Objectif santé... à vos balances! 842824

mais vînt ma première grossesse à 18 ans... et je me laissai tenter par un des 10 péchés capitaux... la gourmandise!!!!!

ben quoi, ça parraissait pas!!!!!

vous pouvez deviner la suite Objectif santé... à vos balances! 38678... je n'ai jamais réussi à tout reperdre et à ma deuxième grossesse à 24 ans, ben ça s'est pas amélioré!!!!!

ce qui fait que j'en suis rendue là aujourd'hui...

bah, c'est pas une question d'image ben ben, je suis quand même bien dans ma peau, je réussie à bien m'habiller et être fière de moi quand même mais la vie me donne d'autres genre de signaux...

ya ben des activités que je m'empêche de faire car le souffle se fait plus court... c'est difficile de porter tout ça!!!!!

l'année dernière j'avais commencé à faire du spinning et à faire attention et j'ai perdu 30 livres en quelques semaines... mais j'ai arrêté le spinning et j'ai recommencé à manger mes émotions... j'ai tout repris, exactement ce que j'avais perdu!!!!!

c'est vraiment trop nul!!!!!

là, je me suis acheté un vélo de spinning ya kek semaines, pour en faire chez moi mais... la motivation est pas encore arrivée... faudrait peut-être que j'aille voir chez wal-mart si yen vendent?????!!!!! Objectif santé... à vos balances! 288978

je part ce post pour essayer de m'encourager et peut-être encourager d'autres filles comme moi!!!!!

si vous voulez embarquer, inscrivez votre poids actuel et votre objectif et je ferai un compte-rendu pour toutes, après chaque pesée...

mettons on pourrait commencer le défi lundi prochain et celles qui voudront embarquer par la suite le pourront quand même...

alors, qui embarque?????
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: objectif santé à vos balance   Objectif santé... à vos balances! EmptyMar 3 Aoû - 18:47

Tox a écrit:
bon voilà, je me lance...

j'ai décidé de partir ce post pour celles qui veulent perdre du poids... on pourra s'encourager mutuellement et se donner des trucs...

on devra se fixer un objectif... voyez le mien dans ma signature!

pesée générale à chaque semaine, faudra déterminer une journée.

voici mon histoire...

j'ai que 33 ans 5'4''et 224 livres!!!!!

quand j'ai connu mon chum actuel j'avais 16 ans et 135 livres...

je me suis même rendue jusqu'à 129 un moment donné... tsé quand on vit d'amour et d'eau fraîche! Objectif santé... à vos balances! 842824

mais vînt ma première grossesse à 18 ans... et je me laissai tenter par un des 10 péchés capitaux... la gourmandise!!!!!

ben quoi, ça parraissait pas!!!!!

vous pouvez deviner la suite Objectif santé... à vos balances! 38678... je n'ai jamais réussi à tout reperdre et à ma deuxième grossesse à 24 ans, ben ça s'est pas amélioré!!!!!

ce qui fait que j'en suis rendue là aujourd'hui...

bah, c'est pas une question d'image ben ben, je suis quand même bien dans ma peau, je réussie à bien m'habiller et être fière de moi quand même mais la vie me donne d'autres genre de signaux...

ya ben des activités que je m'empêche de faire car le souffle se fait plus court... c'est difficile de porter tout ça!!!!!

l'année dernière j'avais commencé à faire du spinning et à faire attention et j'ai perdu 30 livres en quelques semaines... mais j'ai arrêté le spinning et j'ai recommencé à manger mes émotions... j'ai tout repris, exactement ce que j'avais perdu!!!!!

c'est vraiment trop nul!!!!!

là, je me suis acheté un vélo de spinning ya kek semaines, pour en faire chez moi mais... la motivation est pas encore arrivée... faudrait peut-être que j'aille voir chez wal-mart si yen vendent?????!!!!! Objectif santé... à vos balances! 288978

je part ce post pour essayer de m'encourager et peut-être encourager d'autres filles comme moi!!!!!

si vous voulez embarquer, inscrivez votre poids actuel et votre objectif et je ferai un compte-rendu pour toutes, après chaque pesée...

mettons on pourrait commencer le défi lundi prochain et celles qui voudront embarquer par la suite le pourront quand même...

alors, qui embarque?????
je m'engage à donner pleins de ti plus à toutes celles qui voudront se joindre à ce magnifique défi Objectif santé... à vos balances! 340855 Objectif santé... à vos balances! 340855 Objectif santé... à vos balances! 340855
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMar 3 Aoû - 18:53

Tres bonne idée tox, donc les filles aller embarquer (sauf isab Objectif santé... à vos balances! 842824 ).

Moi je vous encourage, bon ok j'ai peut-etre quelque livre en trop mais bon je les aime, donc je fais comme fourmie, je donne des tit plus a celle qui auront des tit moins sur la balance.

Je m'engage en tant qu'admin a triplé les tit plus.

Je trouve ca super bonne idée et je pense que c'est pas juste une question d'apparence mais aussi de santé et que tous ensemble on peux s'encourager, car tous save que perdre du poids c'est pas facile. Donc on s'encourage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMar 3 Aoû - 19:36

j'embarque sans hésiter ,mon cholestérol s'en trouvera que mieux..
Objectif santé... à vos balances! J_engr10
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMar 3 Aoû - 19:37

j'en ai parlé à MOnclocloqui a lui aussi un % de cholestérol trop haut et pour l'instant ............................................................... il résiste allez bombardez le de MP afin qu'il embarque avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMar 3 Aoû - 20:16

Lundi ...............pas avant................je me remet à Montignac........................toute seule pour l'instant ,mais vu que la popote, c'est moi qui la fait ,ben Moncloclo aura pas le choix..............Objectif santé... à vos balances! Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 0:05

Bachata a écrit:
Lundi ...............pas avant................je me remet à Montignac........................toute seule pour l'instant ,mais vu que la popote, c'est moi qui la fait ,ben Moncloclo aura pas le choix..............Objectif santé... à vos balances! Rire10



hihi... tchèkez ben la tête que moncloclo va faire lundi...



Objectif santé... à vos balances! 6qp80xa1



Objectif santé... à vos balances! 356166 Objectif santé... à vos balances! 356166 Objectif santé... à vos balances! 356166
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 7:47

Objectif santé... à vos balances! Reglette-10-08-03-224135-7026-224
Objectif santé... à vos balances! Reglette-10-08-04-150135-1869-150
j'adore vos signatures les filles alors un 1 er ti+ pour cette belle motivation Objectif santé... à vos balances! 763123
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Féminin
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 18/07/1975
Age : 48
Localisation : qc
Humeur : bonne
Réputation : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 8:30

hummm ca pourrais etre le fun d'essayer .

age:35ans
poinds:211lb
grandeur:5.8

évidamemt comme plusieurs c'est le surplus de 2 grossesses et quand j'ai un soucie ou que en dedans je ne me sent pas bien ......j'AI FAIM .
j'aime pas le fastfood , mais j'aime bien manger mais je crois c'est un problème de portion et de moment.
en plus je suis nouvellement monoparental et je commence a acheter du tout fait au lieu de me cuisiner a manger sur semaine sur deux , alors je ne crois pas que ca m,aide pour le moment.

je suis a 211lb et juste decendre en bas du 200lb serais déja bien , mais idéalement 160lb mais ca sa serais tout un défi.

donc...ca commence lundi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 8:38

oui ça commence lundi le 9 août.........c'est une belle date pour commencer à prendre soin de soi un peu plus Objectif santé... à vos balances! 38678? l'énergie va commencer à remonter yesssssssssssObjectif santé... à vos balances! Excita10
Revenir en haut Aller en bas
pivoine

pivoine


Féminin
Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 26/10/1962
Age : 61
Localisation : laval
Humeur : excellente
Réputation : 261
Date d'inscription : 19/11/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 9:03

Ça me tente d'embarquer avec vous mais a toutes les fois que j'ai fait régimes
je reprenais le tout et plus par après alors je ne fais plus de régime....mais
je vais être la pour vous encourager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Féminin
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 18/07/1975
Age : 48
Localisation : qc
Humeur : bonne
Réputation : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 9:07

tu me motive la , me semble je commencerais aujourd'hui^^ gogo mon but 160lb .
Revenir en haut Aller en bas
Brind'Amour
Modératrice
Modératrice
Brind'Amour


Féminin
Nombre de messages : 2869
Date de naissance : 31/12/1976
Age : 47
Localisation : LA CAMPAGNE.....
Emploi/loisirs : Éducatrice MF
Humeur : Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier.
Réputation : 921
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 9:18

Bon, y'a des bonnes chances que j'embarque. Et en passant, dans les tiplats préparés, MINCAVI en fait des excellents.

Y'a 4 ans environ, des amies et moi, on allait se peser chez une maman de notre ti gang, quand on avait pris des livres, on mettait dans un pot, selon le nombre de livres pris, de l'argent, soit 1$ par livre. Tout le monde devait payer le 2$ de peser. La seule façon de pas payer le 2$, était d'avoir perdu du poids. SI tu étais stable, tu payais. Donc, à la fin du mois, on faisait tirer le pot entre celles qui avaient perdu du poids. Ça nous motivait bien gros. J'avais perdu 30 livres ainsi, et deux ans auparavant 50 livres avec MINCAVI.

Donc, je suggère que lorsque que lors perd du poids, on a des tiplus selon le nombre de livre et quand, on en prend................bien on a des ti moins........................selon le nombre de livre perdu. Le tout devrait être géré par les admins.

Bon, voilà, c'est mon idée!!! Objectif santé... à vos balances! 601725
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 9:19

moi aussi j'embarque lundi retour au travail ça sera plus facile !!!
34 ans 175lbs obj 135lbs
j'ai perdu beaucoup de poids dans la derniere année mais la je suis stedéla ça bouge pue pan toute et j'ai arreter de m'entrainer pk je travail de soir et le samedi
fk manque de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 10:59

Brind'amour je suis daccord a donné des tit plus mais pas des tit moins, je crois pas que ca sois positif pour une personne qui une semaine a trouver ca plus dure et pas perdu de poids d'avoir un moins pour ca.

Donc je donnerai des tit plus par livre perdu et celle qui auront atteint 10 livre de perdu je donne un supplément de 100 tit plus.

Donc les filles a partir de lundi, on va faire un tableau de toute celles qui participe et a tout les semaines on vérifiera votre poids. On vous encourage les filles car le poids c'est la santé mais sourtout faite le comme il faut, ne commencer pas a pas vous nourrir pour une perte de poids, il faut juste prendre une bonne habitude.

Moi mon truc quand je mange, je reste sur ma faim un peu, un jour un médécin m'avait expliquer que quand on mange on est pas suposer etre plein a la fin du repas et que plus que tu manges plus ton estomac grossis et que tu as besoin de plus manger pour te rassasier mais que si tu coupes un peu des portions ton estomac rapetisse et tu as moins besoin de manger pour te rassasier.

Donc moi je conseil de commencer a juste couper un tit peu vos portions, pas trop la, mais un peu graduellement jusqu'a ce que ca soit de belles portions.

Bon lets go les filles, c'est pas un concour de celles qui perdra le plus de poids, c'est un défi de groupe pour s'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 25/08/1980
Age : 43
Localisation : Quelque part
Humeur : Souriante
Réputation : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 13:20

J'embarque avec vous les filles ! Ici aussi un gros surplus de poids de ma grossesse et aussi de mes essaie pour bb2 qui sont présente depuis bientôt 4 ans et beaucoup de stresse donc j'ai tendance à manger mes émotions.

Je me pèserais demain matin et je vous redis mon décompte demain !
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 14:35

Bon bien moi aussi j'embarque par contre y'a un bmol je suis en vacance et je recommence le 16 Aout. Objectif santé... à vos balances! 288978 Objectif santé... à vos balances! 288978 Objectif santé... à vos balances! 288978
C'est sur que j'ai pris du poids aux état tu mange mal en maudit donc comme je l'ai dit moi je vais marqué mon poids le 16 aout et je suis partante. Objectif santé... à vos balances! 340855

Par contre moi mon but n'ai pas de me faire chier, car j'ai vraiment de la difficulté a perdre, car en plus d'avoir un surplus de poids je fait de l'insuffisance veineuse cela me fait enfler les jambes comme tes tuyaux de poêle donc cela est vraiment trompeur sur ma pesé. Objectif santé... à vos balances! 831502

Quand mes jambes sont petites et quand elle sont grosse s'est une autre paire de manche. Objectif santé... à vos balances! 288978

J'ai fait montignac et cela ma beaucoup aidé Objectif santé... à vos balances! 340855 donc le 16 aout montignac et moi on sera au rendez vous.

Objectif santé... à vos balances! 439902 La seule chose j'espère que se poste ne portera pas de jugement négatif entre nous car déja avoir un surplus de poids a perdre cela n'est pas évident. Objectif santé... à vos balances! 340855Objectif santé... à vos balances! 340855 Objectif santé... à vos balances! 340855 Objectif santé... à vos balances! 833978
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 53
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 14:39

Inquiète toi ma belle gumby ya rien de négatif et personne ici ne viendra mettre keke chose de négatif, ce post ce veux positif, c'est de l'encouragement et entraide et non du jugement que je ne vois personne juger car yauront affaire a moi. Objectif santé... à vos balances! 439902
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 14:56

Objectif santé... à vos balances! Bagarr10


du négatif sur ce forum??????
ça passerait jamais.....je suis prête à te seconder Sylvez au cas-où...........................
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 16:49

sylvez a écrit:
Inquiète toi ma belle gumby ya rien de négatif et personne ici ne viendra mettre keke chose de négatif, ce post ce veux positif, c'est de l'encouragement et entraide et non du jugement que je ne vois personne juger car yauront affaire a moi. Objectif santé... à vos balances! 439902

Objectif santé... à vos balances! 601725 Objectif santé... à vos balances! 833978 Objectif santé... à vos balances! 833978
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 16:49

Bachata a écrit:
Objectif santé... à vos balances! Bagarr10


du négatif sur ce forum??????
ça passerait jamais.....je suis prête à te seconder Sylvez au cas-où...........................

Objectif santé... à vos balances! 601725 Objectif santé... à vos balances! 833978 Objectif santé... à vos balances! 833978
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 22:53

bon ben moi aussi j embbarque je recommance a travailler le 9 aout donc bele journée pour lacher mon pepsi, boire beaucoup d eau et manger mieux sait pas que je me bourre au contraire je mange raement le matin.......... je dine rarement aussi............... mais l apres midi j ai fais donc je penge se que je trouve et pas obligatoirement des fruit et légume et le soir ben je mange comme ma famille ....je vais recommancer a prendre 3 petit repas normal et boire beaucoup d eau et reprendre mes marches le soir!!! go go go je veux une belle barre moi aussi
40 ans
150 lbs
5 pieds 5 pouces
objectif 130 lives
(j ai toujours peser entre 105 et 110 lives donc 130 sais encore beaucoup mais résonnable je crois ) meme a mes grosesse je prenai que 20 lives donc je suis capable.....
l été passé j ai descendu a 135 donc je peux y arrivé d ici a Noel j EN suis certaine !!!!!
qui me fera une belle barre la qui qui qui la ihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 23:18

sylvez a écrit:
Brind'amour je suis daccord a donné des tit plus mais pas des tit moins, je crois pas que ca sois positif pour une personne qui une semaine a trouver ca plus dure et pas perdu de poids d'avoir un moins pour ca.

Donc je donnerai des tit plus par livre perdu et celle qui auront atteint 10 livre de perdu je donne un supplément de 100 tit plus.

Donc les filles a partir de lundi, on va faire un tableau de toute celles qui participe et a tout les semaines on vérifiera votre poids. On vous encourage les filles car le poids c'est la santé mais sourtout faite le comme il faut, ne commencer pas a pas vous nourrir pour une perte de poids, il faut juste prendre une bonne habitude.

Moi mon truc quand je mange, je reste sur ma faim un peu, un jour un médécin m'avait expliquer que quand on mange on est pas suposer etre plein a la fin du repas et que plus que tu manges plus ton estomac grossis et que tu as besoin de plus manger pour te rassasier mais que si tu coupes un peu des portions ton estomac rapetisse et tu as moins besoin de manger pour te rassasier.

Donc moi je conseil de commencer a juste couper un tit peu vos portions, pas trop la, mais un peu graduellement jusqu'a ce que ca soit de belles portions.

Bon lets go les filles, c'est pas un concour de celles qui perdra le plus de poids, c'est un défi de groupe pour s'encourager.



jsais pas cque t'en penses vez mais je pense que tu devrais donner les ti Objectif santé... à vos balances! 438448 selon le pourcentage de poids perdu plutôt que selon les livres... Objectif santé... à vos balances! 393472
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 23:23

ça se calcule comment ce pourcentage????
Pas ben bonne en math moi là............

Et je voudrais suggérer que la pesée soit le vendredi car si on fait des petits écarts la fin de semaine, on n'en paye pas trop les frais le lundi.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! EmptyMer 4 Aoû - 23:34

petit test............
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Objectif santé... à vos balances! Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif santé... à vos balances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif après les vacances
» j'ai misée sur ma santé
» mon bilan santé
» Ha bien........... très intéressant
» Concours «Des marmots en santé»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: