Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Objectif santé... à vos balances!

Aller en bas 
+20
elidomolo
Ti-coeur
Copci
bouffon
Cossinelle062
Misscuisto
isab
tabby
Moncloclo
Kiler
Gumby
Gege
versa
Brind'Amour
pivoine
bozzo
Bachata
sylvez
Fourmie
Tox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 19:44

si tu avais une intolérance au lactose je peux t'assurer que tes poutines ne passeraient pas, le fromage c'est fait avec du lait stéééééééééééééééééééééééééééééééé grimace
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:04

un ti plus de motivation ça vous tentes-tu ? Objectif santé... à vos balances! - Page 5 133282 pi ça inclus même vez pour son soutien envers vous toutes alors go j'suis partie livrer mes ti plus Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:28

y'a trop de ti plus à donner Objectif santé... à vos balances! - Page 5 288978 j'vais me coucher mais demain matin j'continue ma livraison Objectif santé... à vos balances! - Page 5 877670 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 54
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:29

Bachata a écrit:
si tu avais une intolérance au lactose je peux t'assurer que tes poutines ne passeraient pas, le fromage c'est fait avec du lait stéééééééééééééééééééééééééééééééé grimace

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 74081 je sais ben mais je me dit que la creme glacé a peut etre plus de lactos que le fromage, je sais pas moi mais ca me fait aller Objectif santé... à vos balances! - Page 5 74081
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 54
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:30

Fourmie a écrit:
y'a trop de ti plus à donner Objectif santé... à vos balances! - Page 5 288978 j'vais me coucher mais demain matin j'continue ma livraison Objectif santé... à vos balances! - Page 5 877670 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855

et Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448 pour fourmie aussi Objectif santé... à vos balances! - Page 5 601725
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:30

sylvez a écrit:
Bachata a écrit:
je suis même en train de manger une crème glacée à la vanille ............avec Montignac c'est permis.......................aimes-tu la crème glacée Sylvez adorée Objectif santé... à vos balances! - Page 5 LanaDesign081100081

pas vraiment, quand j'en mange c'est une crise que j,ai et la je vais manger une creme molle au chocolat mais peut etre deux ou trois fois dans l'été. Pis après ca le pir c'est que ca me fait aller, je crois que le lactose me fais réagir.



ça dépend peut-être de où tu la mange car moi, quand je mange une crème molle au dairy queen, je pogne mal au ventre et toilette mais les autres crèmeries me font pas ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Administratrice
Administratrice
sylvez


Féminin
Nombre de messages : 12516
Date de naissance : 27/07/1970
Age : 54
Localisation : quelque part a québec
Emploi/loisirs : rsg syndiquée
Humeur : super
Réputation : 1393
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 22:32

Tox a écrit:
sylvez a écrit:
Bachata a écrit:
je suis même en train de manger une crème glacée à la vanille ............avec Montignac c'est permis.......................aimes-tu la crème glacée Sylvez adorée Objectif santé... à vos balances! - Page 5 LanaDesign081100081

pas vraiment, quand j'en mange c'est une crise que j,ai et la je vais manger une creme molle au chocolat mais peut etre deux ou trois fois dans l'été. Pis après ca le pir c'est que ca me fait aller, je crois que le lactose me fais réagir.



ça dépend peut-être de où tu la mange car moi, quand je mange une crème molle au dairy queen, je pogne mal au ventre et toilette mais les autres crèmeries me font pas ça!!!!!

Ben c'est ce que je pensais jusqu'a ce que j'essaie un autre cremerie et que ca fait la même affaire donc c'est la que je me suis dit ben je tolere pas. Au camping l'autre foisj'en ai manger une et ca été le lendemain ouffff ca pressait Objectif santé... à vos balances! - Page 5 842824 . Mais bon toute facon je suis pas une fan de creme glacé donc c'est pas ben ben grave pour moi car du moment que je digere ma poutine c'est l'essentiel Objectif santé... à vos balances! - Page 5 63389
Revenir en haut Aller en bas
versa

versa


Féminin
Nombre de messages : 3128
Date de naissance : 23/02/1976
Age : 48
Localisation : en arriere de mon ordie
Emploi/loisirs : R.S.G
Humeur : joyeuse
Réputation : 262
Date d'inscription : 27/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 13:50

bon je suis enfin arriver a mettre ma tite barre de detention bein oui le regime ses comme etre en prison mais tous ensemble on va y arriver !!! Objectif santé... à vos balances! - Page 5 945874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detenteauxboutsdesdoigts.ca/
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 15:01

Aujourd'hui j'ai pris une belle grande marche avec les enfants et ma fille avec mon chien.

Ouffff j'ai réussit pas dessert hier soir et j'en ai pas pris aujourd'hui pour dîner pas que sa ne me tentait pas ,j'ai fait un bol de crème glaçé a vanille avec des morceau de skor dedans à ma fille,sa toute pris pour que je ne me fasse pas un bol mais j'y suis arriver oufffffffffff

Je salive juste à vous le décrire..................slurp slurp menoume menoume.

Je me parle dans mon profond intérieur ,away t'ai capable tu en a pas besoin pense a des bons fruits comme des framboises de la cantaloupe sa c'est bon et tu vas maigrir.........

Je ne sais pas combien de temps je vais être capable de résistée mais je me dit déjà là c'est sa de gagner et je suis fière et me sens mieux sa aide......

Let's go les filles on est bonne on est capable

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 132347 on vas être en santé et en grande forme en plus !!!!!!

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448 à vous tous pour votre dévouement et vos encouragement sa fait du bien se sentir supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 15:07

A oui j'oubliais de vous dire....

Saviez-vous que l'avocat est un aliment très gras donc molo pour celle qui aime en consommer et qui veule perdre du poids vous devriez l'éviter.....

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 132347
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 15:07

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448 Misscuito! Objectif santé... à vos balances! - Page 5 308396 d'avoir résisté à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 15:08

Merci sa fait du bien
Objectif santé... à vos balances! - Page 5 601725
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 15:29

on ne lâche pas................Misscuito, d'accord pour le gras de l'avocat ,mais son gras est quand même classé dans la catégorie des bons gras...................................au détriment des fritures...............

et un truc Montignac (je sais je suis fatigante avec lui ,mais ça marche bien pour moi)
quand vous avez une rage de frites ou de friture,accompagnez votre frite avec une grosse salade, les fibres de la salade vont s'associer à une molécule de gras dans votre système et vont l'acheminer à la sortie au lieu de laisser la molécule de gras s'accumuler dans votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Misscuisto

Misscuisto


Féminin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/03/1969
Age : 55
Localisation : Quebec
Humeur : Superbe
Réputation : 217
Date d'inscription : 06/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 16:05

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448 Merci Bachata J en prends note!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 16:47

J'arrive de jouer au tennis et ce matin jai pris une marche de 20 chaque avec mes 2 chiens ce qui fait un 40 minutes en tout et la je men vais faire du jogging avec ma grande tapoune de Mollie. Elle va etre contente mon excité de pitoune . Dans sa ptite caboche de chien-chien elle se dit "wow quesce qui se passe , maman a décider de se remettre à lexercice d'aplomb, cé cool ca ouaff ouaff on va marcher et courire tout plein de fois par jour wouaff wouaff !!" maman es en vacances ma puce, lundi ca va etre une autre paire de manches, va falloir que je fasse tout mes exercices apres le boulot , ca va me prendre une sacrée dose de volonté mais je vais y arriver.
on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 16:53

sylvez manger une seule poutine par semaine cest assez pour te faire prendre du poids ou stagner dans ton poids

Jai déja entendu quelque part que juste de manger au mcdo un trio une seule fois par semaine peut faire prendre jusqua 10 livres par année !

cest un pensée y bien.

Aussi il y a l'excercice, comme je lai dit plus haut pour une femme passé la 40taine il faut faire , JUSTE POUR MAINTENIR son poids, au minimum 1 heures de cardio par jour ! pour perdre du poids il faut ajouté un bon 30 minutes et avoir une alimentation autour de 1500 calorie par jour
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 17:52

tabby a écrit:
J'arrive de jouer au tennis et ce matin jai pris une marche de 20 chaque avec mes 2 chiens ce qui fait un 40 minutes en tout et la je men vais faire du jogging avec ma grande tapoune de Mollie. Elle va etre contente mon excité de pitoune . Dans sa ptite caboche de chien-chien elle se dit "wow quesce qui se passe , maman a décider de se remettre à lexercice d'aplomb, cé cool ca ouaff ouaff on va marcher et courire tout plein de fois par jour wouaff wouaff !!" maman es en vacances ma puce, lundi ca va etre une autre paire de manches, va falloir que je fasse tout mes exercices apres le boulot , ca va me prendre une sacrée dose de volonté mais je vais y arriver.
on lache pas

Wow, tabby, tu es en feu! Je suis fière de toi. Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 18:49

oui je reviens a mes bonnes habitudes. Je dois y retourner car jai repris 10 livres depuis le début juillet, soit au moment ou jai du arreter toutes mes activités a cause de problèmes de pieds.
Mais bon j'ai encore mal aux pieds mais je ne peux me permettre de ne faire mes exercices quotidiens ! Alors cest ca ou je retourne a mon poids initial qui est pas tres loin du 200 !

Demain matin je men vais marcher mon 10 km avec ma copine
on va faire ca 3 fois semaine et je m'inscris prochainement a Cardio Plein Air
Pour les interessées voici le site : www.cardiopleinair.com
cest vraiment cool comme idée. Ca revient a 6$ la fois. Cest 2 fois semaine a raison de 1h 1/2 par fois. Des exercices en plein air avec des entraineurs qualifiés.

voici le site de Jenny Craig pour celles qui comme moi n'aime pas cuisiner :
http://quebec.jennycraig.com/
ca revient a 120$ par semaine mais vous avez TOUS vos repas et collation pour la semaine, tout ce qui reste a acheter sont les fruits et légumes. Et vous avez une diétitienne attitrée a vous que vous pouvez appelez en tout temps pour des questions, conseils etc
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 20:37

les tis plus d'encouragements continuent Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 340855
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 8:17

la pesée du matin.......................................
en ce vendredi 13 août

la balance indique..................................145.6................... dance
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Féminin
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 18/07/1975
Age : 49
Localisation : qc
Humeur : bonne
Réputation : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 8:33

vendredi 13

209.5lb perdu 1.5lb j'suis trop contente Objectif santé... à vos balances! - Page 5 842824


Dernière édition par bozzo le Ven 13 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 8:37

Bachata a écrit:
la pesée du matin.......................................
en ce vendredi 13 août

la balance indique..................................145.6................... dance

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 308396 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448 On lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 8:38

bozzo a écrit:
vendredi 13

109.5lb perdu 1.5lb j'suis trop contente Objectif santé... à vos balances! - Page 5 842824

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 308396 Objectif santé... à vos balances! - Page 5 438448 On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 8:41

Et voilà 3 livres et 2 onces de partie.............Youppi dance
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 8:46

Bachata a écrit:
Et voilà 3 livres et 2 onces de partie.............Youppi dance

C'est beaucoup pour seulement quelques jours! Objectif santé... à vos balances! - Page 5 945874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif santé... à vos balances!
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif après les vacances
» mon bilan santé
» j'ai misée sur ma santé
» Concours «Des marmots en santé»
» Ha bien........... très intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: