Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Objectif santé... à vos balances!

Aller en bas 
+20
elidomolo
Ti-coeur
Copci
bouffon
Cossinelle062
Misscuisto
isab
tabby
Moncloclo
Kiler
Gumby
Gege
versa
Brind'Amour
pivoine
bozzo
Bachata
sylvez
Fourmie
Tox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 19:42

Voici ce qui précède le document que Isab à mis je trouve que cela explique très bien la méthode Montignac






Tables de l'index glycémique des principaux aliments

Dans notre chronique "Maigrir, le secret enfin découvert" nous indiquions que la piste semble indiquer clairement que la voie se trouve dans le contrôle des hydrates de carbone. Tel que nous l'avons mentionné, il ne s'agit cependant pas d'appliquer une diète restrictive en glucides, ou hydrate de carbone, mais plutôt de s'assurer de la qualité de ceux-ci en donnant la préférence aux hydrates de carbone à faible indice glycémique.

De nombreux régimes, dont les plus célèbres sont : "Montignac", "South Beach" et "Dans la Zone" sont des exemples de diètes basées plus ou moins sur ce principe.

Qu'est ce qu'un aliment à faible indice glycémique?

Plus un aliment provoque une sécrétion d'insuline rapidement, après son ingestion, plus son indice glycémique est dit "élevé". Il existe maintenant des tables fournissant l'IG (indice glycémique) de la plupart des aliments. L'indice de base est 100 (mesure du pain blanc). On considère que les aliments possédant un indice supérieur à 70 devraient être consommés avec parcimonie et que les aliments inférieurs à 50 sont favorables à l'obtention d'un poids santé.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 19:55

Un petit truc pour celles qui aiment avoir des croutons dans leur salade..............

Au lieu des croutons riches en gras et très glycémique, j'ajoute une petite poignée de céréales all-bran cela ajoute du croquant et des fibres et c'est santé
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 20:29

19 conseils importants pour maigrir:

1- Diminuer les portions, ne pas prendre une deuxième assiettée du même plat.
2- Faire régulièrement de l'activité physique.
3- Manger lentement, bien mastiquer.
4- Ne pas sauter de repas.
5- Manger plus de fruits et de légumes.
6- Réduire considérablement la consommation d'aliments gras.
7- Éviter la consommation de boissons alcoolisées.
8- Diminuer sensiblement la consommation du sel, car le sel retient l'eau dans les tissus .
9- Éviter les boissons gazeuses, même celles qui sont réduites en sucre.
10- Éviter les collations durant la soirée. Si vous avez trop faim avant le coucher et que cela provoque de l'insomnie, prenez un yaourt nature avec un fruit ou une tranche de pain de blé rôtie sans beurre avec de la compote de fruits sans sucre.
11- Remplacer un repas de la journée par une salade qui contient plusieurs types de légumes avec un peu d'huile d'olive, des fines herbes et du jus de citron.
12- Éviter de garder des aliments défendus à la maison (chips, chocolat, friandises, etc.).
13- Boire suffisamment d'eau pour favoriser l'élimination.
14- Manger des viandes maigres et du poisson.
15- Modérer la consommation de féculents (pain, pâtes).
16- Éviter les aliments dénaturés et dévitalisés (sucre blanc, pain blanc, etc.).
17- Ne pas consommer de charcuteries, de saucisses, de jambon, de cretons, de pâtés.
18- Préparer les aliments sans graisse de cuisson. Il est préférable de faire cuire les aliments au four, à la vapeur, sur le gril ou dans une poêle anti-adhésive.
19- Si on fait un écart à son régime, il ne faut pas s'alarmer mais plutôt continuer la diète aux repas suivants.

Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 20:51

Pour celles qui serait intéressés par Montignac, les fruits se mangent 15 minutes avant les repas ou 3 heures après sauf les petits fruits (fraise,framboise,bleuet,raisins,kiwi )que l'on peut manger comme dessert.
Les fruits se digèrent très rapidement alors si on les mange avant le repas ils n'entravent pas la digestion, mais manger après, ils rendent le repas difficile à digérer, car ils veulent passer avant...........................................on dit souvent que les melons sont difficiles à digérer,alors que si on les mange avant le repas ils passent tout seul, mais après on les «rote» longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 21:01



Moi la seule chose que je trouve dur avec montignac, c'est de mangé le pain le matin, car j'adore mangé une sandwich à la viande pour diné, k^< k^<
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 21:17

merci bachata pour tes précieux conseils (et vous toutes dailleurs ! :-) )

j'arrive de ma longue marche rapide de 1 heures et je viens de manger un tres bon repas selon les principes montignac et je suis rassasié !! que ca fait du bien
je vais bien dormir

votre support est précieux les filles.

je vais ressortir mes livres de montignac bachata , tu mas convaincu hihih

je vais aller me faire de bonnes petites fraises du québec. je me demandais, avec montignac, esce que je peux mettre un peu de lait dans mes fraises bachata ? je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 21:29

tabby a écrit:
merci bachata pour tes précieux conseils (et vous toutes dailleurs ! :-) )

j'arrive de ma longue marche rapide de 1 heures et je viens de manger un tres bon repas selon les principes montignac et je suis rassasié !! que ca fait du bien
je vais bien dormir

votre support est précieux les filles.

je vais ressortir mes livres de montignac bachata , tu mas convaincu hihih

je vais aller me faire de bonnes petites fraises du québec. je me demandais, avec montignac, esce que je peux mettre un peu de lait dans mes fraises bachata ? je me rappelle plus


oui tu peux même mettre de la crème........................................ +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 21:32

voici d'autres info:

La méthode Montignac met l’accent sur l’aspect qualitatif plutôt que quantitatif des aliments. Ce qui importe, c’est comment l’aliment va se comporter sur le plan de la physiologie digestive, de même que les effets hormonaux et métaboliques qu’il induit. Les sucres concentrés sont complètement bannis. De plus, on insiste beaucoup sur les aliments riches en fibres alimentaires, les sources de protéines maigres (volaille, poisson) ainsi que les bons gras (huile d’olive extra vierge, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 21:33

et le plus important à comprendre :


L'index glycémique (IG) permet de classer les aliments en fonction de l'élévation du taux de glucose sanguin survenant après qu'on les ait consommés. Lorsque l'index glycémique dépasse 50, l'aliment est considéré hyperglycémiant, c'est-à-dire qu’il cause une forte hausse du taux de glucose. Cette hausse occasionne à son tour une sécrétion importante d'insuline qui, en bout de ligne, entraîne le stockage du glucose excédentaire sous forme de graisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 22:37

Vous etes drolement motivantes les girls...de retour apres 3 semaines de vacances arrosé de bons vins..etc..etc...
ma premiere journée de travail a été assez pénible..essoufflée dans les escaliers a cause du surplus de poids
bachata ..tu es convaincante....mais j'aimerais que tu donnes un exemple de menus typiqe d'une journée.....si c'est possible
il faut que je me botte le....luc pour commencer à me prendre en mains
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 22:53

ok

Déjeuner fruits à volonté et tu attends 15 minutes avant de prendre le reste (le temps de te faire un bon café)

moi je prends toujours des toast avec du beurre d'amandes avec un café

au diner et au souper ,j'accompagne tout d'une belle grosse salade.
l'important c'est de ne pas prendre des protéines avec des féculents à index glycémiques élevés (pâté chinois)
donc si je fait du steack ,il sera accompagné de légumes ,n'importe lequel sauf des carottes cuites,le riz basmati est aussi acceptable dans mon cas car je ne fait pas la phase I de la méthode Montignac je fais la phase de maintien et ça fonctionne pareil

tu peux te faire des pâtes aussi ...avec une sauce marinara vite fait.

les livres de recettes MOntignac sont facile et vite fait et délicieuses.

http://www.montignac.com/fr/la_methode.php
va fouiner sur son site tu y trouveras tout tout ce que tu as besoin pour comprendre et pour le faire

et foie de Bachata........ça fonctionne....................................et l'énergie qui vient avec ,on s'en reparlera...................quand j'y suis fidèle ,ma fille me dit «Maman tu fais Montignac ces temps-ci Objectif santé... à vos balances! - Page 8 38678 toi??» ça parait dans l'énergie qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 22:55


La méthode Montignac

Le concept

La méthode Montignac est un concept nutritionnel original destiné à tous ceux qui désirent :
- perdre du poids d’une manière efficace et durable,
- diminuer leur facteur de risques cardio-vasculaires,
- prévenir l’apparition du diabète.


En savoir plus sur le concept de la méthode Montignac


L’anti-régime

La méthode Montignac n’est pas un régime au sens traditionnel du terme car un régime est un mode alimentaire quantitativement restrictif dont le suivi est obligatoirement limité dans le temps.


Au contraire, la méthode Montignac est un mode alimentaire non restrictif et parfaitement équilibré. Il consiste principalement à changer ses habitudes alimentaires.
Il ne s’agit plus de manger moins , mais de manger mieux en faisant les bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû - 22:56

’hyperinsulinisme

Michel Montignac a contribué depuis 25 ans à démontrer que le contenu calorique n’est pas, comme on l’a cru, un facteur déterminant dans la prise de poids.
Mais il a surtout montré que la véritable cause fonctionnelle de l’obésité est l’hyperinsulinisme: un dysfonctionnement organique provoqué indirectement par la nature de certains aliments.


C’est ainsi que, à calories égales, deux aliments de la même famille pourtant comparables peuvent entraîner soit une prise de poids, soit au contraire un amaigrissement alors qu’on a cru pendant longtemps qu’ils étaient interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 8:15

alors ...fini le spagh avec la sauce maison à la viande???
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 9:24

Pas vraiment Didiane........ il exsiste des pâte et du pain que l'on peut manger qui sont moins glycémique........... il faut qu'ils soient constitué de grain entier et sans sucre ni gras d'après ce que j'ai compris ............

Car moi aussi je me suis mise à Montignac et oui j'ai perdu............ mais je ne le suis pas drastiquement je me contente de la phase 2 moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 9:25

et si on ouvraient un post pour incrire nos menu de la journée

ça pourrais servir à celle qui manque d'idée comme moi.............
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 10:11

Cossinelle062 a écrit:
Pas vraiment Didiane........ il exsiste des pâte et du pain que l'on peut manger qui sont moins glycémique........... il faut qu'ils soient constitué de grain entier et sans sucre ni gras d'après ce que j'ai compris ............

Car moi aussi je me suis mise à Montignac et oui j'ai perdu............ mais je ne le suis pas drastiquement je me contente de la phase 2 moi aussi


et bien te te dirais le moins souvent possible pendant la perte de poids avec de la viande,mais as-tu essayer de substituer la 1/2 de ta viande par des lentilles sèches que tu ajoutes en même temps que ta viande????? si tu choisis les petites lentilles brunes ,personne ne s'en rendra compte et tu pourras en manger
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 13:10

Bachata a écrit:
Cossinelle062 a écrit:
Pas vraiment Didiane........ il exsiste des pâte et du pain que l'on peut manger qui sont moins glycémique........... il faut qu'ils soient constitué de grain entier et sans sucre ni gras d'après ce que j'ai compris ............

Car moi aussi je me suis mise à Montignac et oui j'ai perdu............ mais je ne le suis pas drastiquement je me contente de la phase 2 moi aussi


et bien te te dirais le moins souvent possible pendant la perte de poids avec de la viande,mais as-tu essayer de substituer la 1/2 de ta viande par des lentilles sèches que tu ajoutes en même temps que ta viande????? si tu choisis les petites lentilles brunes ,personne ne s'en rendra compte et tu pourras en manger


On peuux aussi prendre du toffu....... maintenant il y en a du très bon........ me suis fait prendre, ma soeur m'a fait gouter durant les vancances et j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie
Modératrice
Modératrice
Fourmie


Féminin
Nombre de messages : 9781
Date de naissance : 13/11/1957
Age : 66
Localisation : québec
Emploi/loisirs : rsg
Humeur : meilleur depuis que j'vous connait !!!
Réputation : 1091
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 15:07

j'viens de faire une tite tournée de ti plus pour vous encourager sur les deux dernières pages d'écritures dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 15:57

merci fourmie adorée +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 16:01

Merci belle Fourmie

+grosbec colleu
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 16:04

Merci belle Fourmie
+grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 16:31



Merci fourmie +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Féminin
Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 15/01/1977
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : à suivre...
Réputation : 694
Date d'inscription : 28/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 18:21

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 842824 MERCI FOURMIDABLE!!!!! je t'ai aussi ti Objectif santé... à vos balances! - Page 8 438448
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 18:38

je viens de trouver ce lien sur internet , ca l'air interessant

http://docteurminceur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif santé... à vos balances!
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif après les vacances
» mon bilan santé
» j'ai misée sur ma santé
» Concours «Des marmots en santé»
» Ha bien........... très intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: