Forum RSG En Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RSG En Action

Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses, C’est une arme pour tous les combats, Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n’a qu’un slogan : On partage. L’amitié est comme une fleur, Il faut en prendre soin.
L’amitié a une clé de chaque place, A toi de la trouver, Certaines sont cassables……
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser. L’amitié c’est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner, Elle peut tout partager de nos joies,
de nos secrets, Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l’océan, L’amitié c’est de l’or que l’on garde comme un trésor
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Objectif santé... à vos balances!

Aller en bas 
+20
elidomolo
Ti-coeur
Copci
bouffon
Cossinelle062
Misscuisto
isab
tabby
Moncloclo
Kiler
Gumby
Gege
versa
Brind'Amour
pivoine
bozzo
Bachata
sylvez
Fourmie
Tox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 21:35

mais j'ai lu des études dernierement dans le sélection et ils auraient découvert qu'il y auraient d'autres méthodes auquelles le corps réagiraient meme des méthodes psychologique pour maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 22:42

Explique didiane
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 23:01

tabby a écrit:
Bachata a écrit:
Il se met en mode survie...........................................ton corps ralenti son métabolisme au minimum afin de pallier à une éventuelle famine....................

Bachata, je suis pas mal toujours daccord avec ce que tu écris mais pas cette fois ci mortderire mais je taime quand meme tu sais hahahaha +grosbec

Quand notre corps ne bouge pas assez (sédantarité) et qu'en meme temps on fait une restriction caloriques (régime stricte), c'est là que le corps se met en mode économie (en mode survie), le métabolisme se met au ralentit pour se protéger croyant à une famine. Ceci créé alors l'effet "mode de survie". Le corps enmmagasine les calories pour se protéger. C'est un reflexe archahique recu de nos ancètres lointain les Homos-sapiens (communément appelé homme des cavernes 34tw4 ). A l'époque ou il était de la survie de l'humain d'emmagasiner les calorie par manque de nourriture, le métabolisme se mettait a bas régime pour économiser. Par contre, l'humain moderne n'a plus se probleme d'approvisionnement mais en a garder l'empreinte archahieque dans ses gènes.

Lorsque lon bouge , quon fait de lexercice (de facon résonable, pas a outrance évidemment) cela fait l'effet contraire, on augmente ainsi notre fournaise interne (notre métabolisme, notre bruleur de calories). Le métabolisme se met a bruler plus d'energie donc plus de calories. Si on abaisse, de facon raisonnable, notre apport calorique, on perd forcément le surplus.

L'exercice physique est pour moi incontournable pour aider a la perte de poids, sans ralentir le métabolisme si on coupe un peu dans les calories. Je sais que Montignac est contre le principe d'abaissement des calories, mais perso je ne crois pas a ce principe de base de Montignac.
Si on baisse notre apport calorique sans le jumeler a de l'exercice cest la qu'embarque l'effet d'économie du système.

C'est un courant de pensée comme un autre, mais sa théorie a été maintes et maintes fois discridité, ce qui ne m'empèche pas d'abonder dans le principe des combinaisons alimentaires.
Je sais par expérience que lorsque je me met a manger Montignac, j'ai plus de facilité a perdre, mais pas de facon incroyable par contre. Je perd de la meme facon que jai perdu en suivant ma diète au protéine avec supplément alimentaire à 600 calories par jour tout simplement pcq en mangeant Montignac je suis rassasié en consommant moins de calories a cause des combinaison alimentaire !
Il a été prouvé sientifiquement, meme si le principal interessé n'est pas daccord, que le régime Montignac fait consommé moins de calories par jour en bout de ligne.

De plus, avez vous déjà rencontré de grands sportifs obèses ?

Aussi, l'exercice physique ne fait pas qu'aider a la perte de poids. Bouger rend la tête heureuse. Quand je me met a l'exercice, je deviens bien dans ma peau et dans ma tête. J'ai pas le gout de m'enfoncer un sac de chip dans l'estomac, ou de manger un hot dog frites. Non , jai le gout de bien manger et de faire attention a mon ptit corps. Un moment donné ca devient pour moi essentiel pour bien feeler ! C'est un bien etre dont je ne peux plus me passer


Avec l'âge, le métabolisme féminin change, a cause entre autre des hormones. La femme de 20 ans a un métabolisme qui marche au max de sa capacité, en vieillissant, l'oestrogène diminue et par richochet fait diminuer l'efficacité de la fournaise interne (métabolisme). La seule facon de contrer cet effet naturel du corps de la plupart des femmes (les femmes génétiquement minces nont pas ce problème) cest de bouger.

Maintenant pour perdre du poids , juste pour vous donner un exemple , on doit pour perdre 1 livres par semaine, retranché 250 calorie quotidiennement, et faire un exercice qui retranche 250 calorie aussi pour justement maintenir notre métabolisme a un niveau optimal (1 heure de marche rapide fait dépenser au corps que 290 calorie !). Si on retranche 500 calories par jour avec lalimentation en ne faisant aucun exercice, on émet a notre corps le signal de famine. On va perdre peut etre mais on va réengraisser aussitot quon dérogera du -500 cal par jour

C'est mathématique ! 1 livres = 3500 calories
3500 cal divisé par 7 jours = 500 cal par jour
donc pour perdre 1 livre par semaine il faut soustraire 500 calories par jour dune facon ou dune autre





Merci pour les précisions, +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
pivoine

pivoine


Féminin
Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 26/10/1962
Age : 61
Localisation : laval
Humeur : excellente
Réputation : 261
Date d'inscription : 19/11/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 23:07

didiane a écrit:
mais j'ai lu des études dernierement dans le sélection et ils auraient découvert qu'il y auraient d'autres méthodes auquelles le corps réagiraient meme des méthodes psychologique pour maigrir


J'aimerais en savoir plus didiane. C'est dans le sélection de quel mois???
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:16

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 yes yes yes se matin a 7 :10 je me suis peser (je le fais le vendredi matin ) et voilà j'aurai besoin qu'une petite copine change ma règlette car
( J'AI BEAU ESSAYER SA MARCHE JAMAIS!!! GRIIIIIIIII lolllllll on m'affiche toujours se message .......... La donnée saisie n'est pas un chiffre, elle ne peut pas contenir de lettres ou autres caractères spéciaux.
Uniquement des chiffres s'il vous plait (point et virgule accepté).
Retour au formulaire pourtant je suis tout comme il le faut .il veux pas de moi lollllllllll
j'ai perdu 2 lives lolllllllll oui oui au lieu de 150 ben juste j'en suis a 148 pile ..............Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 je vais dehors les amis(es) vont commancé a arriver donc je reviens pour la préparation de mon diné soit vers 11:00 sa commance bien le week -end loll ont lâche pas !!!!!!!


Dernière édition par Kiler le Ven 20 Aoû - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:22

C'est super Kiler, beau départ

dance +grosbec
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:23

merci! Objectif santé... à vos balances! - Page 10 601725
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:24

Moi aussi ce fut la pesé ce matin............ j'ai perdu un bon 2 lbs moi aussi


yes
Revenir en haut Aller en bas
Kiler
Administratrice
Administratrice
Kiler


Féminin
Nombre de messages : 3565
Date de naissance : 06/02/1970
Age : 54
Localisation : Rive Sud Quebec
Emploi/loisirs : RSG, SYNDIQUÉ
Réputation : 483
Date d'inscription : 27/02/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:26

superbe ! sa va ben a matin lolll j'ai hate de voir es autre filles unObjectif santé... à vos balances! - Page 10 438448 pour toi ma belle.......... Objectif santé... à vos balances! - Page 10 601725 Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874 Objectif santé... à vos balances! - Page 10 945874
Revenir en haut Aller en bas
https://rsg-action.bbactif.com
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:29

Bravo les filles............................. Pour nous ,comme prévu, la visite chez la maman de Moncloclo,la fin de semaine dernière, nous à couté presque une livre pour moi et seulement 2 onces pour Moncloclo. On poursuit..........................Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Courir11
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:33

Et pour toi aussi Kiler un ti + et Bachata aussi elle le mérite son ti +
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:38

+1 livre oui grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:42

ouin moi qui pensais que tu avais perdu 1 lb............... zut................ a fait bien à manger maman moncloclo
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:43

est bonne pis c'est pas de toi que je ris mais bien de moi qui ne sais pas lire 34tw4



jhu
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:45

Bravo a vous toutes kiler cossinelle bachata moncloclo youpi youpi
Moi ma pesé est ce matin et j'ai perdu un GROS .03
Bravo on continue on lache pas. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cossinelle062

Cossinelle062


Féminin
Nombre de messages : 6510
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : Beauport
Emploi/loisirs : RSG... Danse, camping, billard
Humeur : De bonne humeur !!! Pourquoi pas ???
Réputation : 607
Date d'inscription : 04/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:47

un ti + pour toi aussi Gumby
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:48

moi aussi j'ai mal lu tu a pris 1 lbs pas grave tu va la perdre mais crime elle fait de vraiment de la bonne bouffe. Pas grave on continue ma belle on lache pas regarde moi j'ai perdu .03 c'est minime mais pas grave. dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:48

Cossinelle062 a écrit:
un ti + pour toi aussi Gumby
Merci ma belle cossinelle
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Féminin
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 18/07/1975
Age : 49
Localisation : qc
Humeur : bonne
Réputation : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:50

pour ma par encore 1.5lb en moin :) ca avance
Revenir en haut Aller en bas
Gumby

Gumby


Féminin
Nombre de messages : 3956
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : dans ma cours
Humeur : Heureuse
Réputation : 488
Date d'inscription : 29/04/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:51

bon j'ai ti + tout le monde même bachata et moncloclo car vous avez fait des efforts
Revenir en haut Aller en bas
isab

isab


Féminin
Nombre de messages : 5275
Localisation : Rive-sud
Humeur : bonne
Réputation : 658
Date d'inscription : 24/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 8:59

Bravo tout le monde pour vos gros effort et votre perte de poids. Pour ceux et celles qui ont pris du poids on lâche pas, ça va venir! dance
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 10:05

la bouffe de mamidou est excellente et abondante et le grignotage en soirée est contagieux aussi en groupe oufffffffff
et il y avait beaucoup d'émotions à manger aussi.....je vous conterai un moment donné le pourquoi des émotions........................................je n'ai pas le goût en ce moment de me replonger dans cette saga......................................

merci à vous toutes c'est tellement agréable de ne pas se sentir seule.
Alors un petit pas en arrière pour mieux repartir...........
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 11:41

J'aimerais bien , pour celles qui ont perdu , que vous me dites en gros ce que vous avez fait pour perdre ces livres. Votre menu dune journée par exemple

Je suis un peu découragé de mes résultats qui sont nul !!!
Je men vais faire 2hrs de vélo la
je reviens vers 1h00

merci de me répondre. Je vais calquer sur ce que vous manger , je vais peut etre finir par comprendre ce qui se passe et pourquoi ca fonctionne pas pour moi

Es-ce que vous vous permettez quelques douceurs, ou bien vous etes super stricte ? esce quil faut que je coupe tout tout tout tout ??? je ne mange pas de dessert, je bois du vin seulement les w-end , 1 ou 2 fois dans le w-end

voici un exemple de ce que jai mangé cette semaine, cest la meme quantité chaque jour juste la bouffe qui change :

matin
1 bol de gruau (cuit a l'eau sans sucre, sans gras et sans sel)
1 café avec du lait 1%

collation du matin:
1/2 t de yougourt (35 cal par portion)
1 pèche

diner :

sauté au légumes avec du seitan
avec 1 c soupe dhuile olive 1ier pression a froid (pour la cuisson)

collation dapres midi:
1 fruit

souper:
1 hamberger avec viande maigre (4 on de viande)
pain cabiata
salade maison avec vinaigrette maison (1 c a thé dhuile olive 1pression froid
fine herbe, vinaigre de vin rouge, moutarde dijon)

collation soir:
1/2 t compote pomme sans sucre

voila mes journées ressemble a ca

me semble que je peux pas plus couper la , je vais tomber en état de sous alimentation viarge !!!

Alors quesce qui se passe , je suis vraiment découragé et écoeuré
désolé jai pas lhabitude de me plaindre , mais je vous jure , je me sens vraiment nul , jai le gout de pleurer.

Je suis contente pour vous toutes qui avez perdu , vous mériter vos ptits plus

moi je travaille ardemment pour perdre mais ca fonctionne pas
ma glande est correct, ne me le demander pas mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Modératrice
Modératrice
Bachata


Féminin
Nombre de messages : 12146
Date de naissance : 06/05/1955
Age : 69
Localisation : voisine de mon voisin
Emploi/loisirs : RSG/camping et correction de manuscrits
Humeur : Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!!
Réputation : 1538
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 12:08

Tabby je sais pas quoi te dire....................selon ton menu la seule chose que je vois c'est le hamburger(pain et protéine )
as-tu essayer de manger plus le midi et plus léger le soir,car le soir in dépense pas toutes les calories que l'on absorbe au souper.
Revenir en haut Aller en bas
tabby

tabby


Féminin
Nombre de messages : 1488
Date de naissance : 18/03/1963
Age : 61
Localisation : quelque part dans l'univers entre la lune et vénus
Humeur : toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi !
Réputation : 168
Date d'inscription : 02/03/2009

Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 12:19

oui tu as raison bachata
la ce soir je vais tout ressortir mes livres de Montignac (meme si jai écris sur lui plus haut, jaime bien suivre les combin alim, je digère mieux avec ca)
je vais étudier ca ce w-end et me remettre a 100% dansles combinaisons alimentaires.
Je le fais un peu mais pas au complet, la je vais le faire comme faut.
et manger moins le soir. Mais le probleme cest que jai pas faim de la journée, alors le jour je dois me forcer pour manger et le soir au souper et dans la soirée bin jai super faim, mais je dois me forcer pour moins manger! cest le monde a lenvers !!
merci bachata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Objectif santé... à vos balances!   Objectif santé... à vos balances! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif santé... à vos balances!
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif après les vacances
» mon bilan santé
» j'ai misée sur ma santé
» Concours «Des marmots en santé»
» Ha bien........... très intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-
Sauter vers: